10 façons de gagner du temps pendant votre séance d'entraînement – Fit Club pour hommes


Dans le monde des films hollywoodiens, il faut croire qu'une personne moyenne a une heure entière et plus à consacrer à son entraînement. En réalité, cela est loin de la vérité, car l'employé moyen qui travaille 24 heures au cours d'une journée type ne suffit presque jamais pour faire de l'exercice, car il est souvent submergé par les événements du travail quotidien: aller chercher les enfants à l'école, au supermarché pour le lait, et une foule d'autres activités. À la fin de la séance d’entraînement, tout le reste passe au second plan.

Mais ne désespérez pas. Il existe 10 façons de gagner du temps lors de vos exercices tout en vous assurant d'obtenir le maximum de résultats possible.
▪ N'entendez jamais ce vieil adage "Le lève-tôt attrape le ver". Il est temps de se lever tôt le matin. Allez parier quelques heures plus tôt que la normale, faites sonner vos horloges plus tôt, sortez du lit et commencez à courir sur le tapis de course, autour du pâté de maisons, dans le parc du coin ou dans le salon.

▪ Faites une petite séance d’entraînement pendant la pause de midi. Une séance d'entraînement intense de 25 minutes au gymnase pendant votre pause déjeuner de 60 minutes vous donnera effectivement une séance d'entraînement adéquate et beaucoup de temps pour prendre une collation avant de retourner au travail.
▪ Garder un ensemble de poids au bureau ou dans votre casier au travail vous permettra de gagner ces précieuses 15 à 20 minutes d'entraînement en effectuant des flexions d'haltères, des crunches abdominales et des presses suspendues. En effectuant ces exercices avec un taux d'intensité élevé de deux à trois séries, vous obtiendrez des résultats favorables dans le temps.

▪ Emmener votre animal de compagnie au parc pendant 15 minutes constitue un moyen supplémentaire de planifier un entraînement cardiovasculaire de haute intensité.
▪ Effectuez plusieurs tâches simultanément lorsque vous utilisez le tapis de course. L'utilisation d'une série de poids de trois à cinq livres au cours d'une marche rapide tout en effectuant une pression sur l'épaule, des lattes latérales, des triceps debout et des extensions de triceps permet à l'individu de transformer avec succès un simple exercice sur tapis roulant en entraînement d'entraînement cardiovasculaire à haute fréquence.

▪ Organisez des rendez-vous avec votre connaissance occasionnelle, les membres de votre famille et vos amis. Au lieu d'inviter vos pairs au restaurant local. Invitez-les à un événement comme le patinage, le cyclisme, la course à pied ou toute autre forme d’exercice.
▪ S'accroupir pour faire la queue. Cela peut sembler stupide, mais effectuer des levées de pieds, des fentes et des squats est un moyen efficace de se glisser dans une séance d’entraînement en attendant à la caisse, comme au supermarché ou dans un lieu similaire.
▪ Faites de l'exercice en regardant votre émission de télévision préférée. Personne n'aime être une patate de canapé. Avoir une paire d'haltères ou une corde à sauter à portée de la main tout en regardant la télévision permet à la personne d'effectuer une séance d'entraînement rapide pendant la pause publicitaire ou juste avant l'émission.
▪ Prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur. Monter un escalier est un entraînement efficace pour cibler les muscles fessiers et abdominaux.
▪ Marcher pour aller au travail. Garer votre voiture sur un kilomètre et demi avant de vous rendre au travail et parcourir le reste du chemin est un excellent moyen de profiter d'une séance d'entraînement avant de commencer votre journée de travail.

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