10 façons de tomber amoureux du fitness ce printemps | Détroitisit

Le printemps bat son plein et certains d'entre nous ressentent les effets résiduels du marasme hivernal. L'idée que la forme physique et l'activité physique nous aident à sortir de notre hibernation est fustigée dans les médias, mais il est difficile de savoir par où commencer. D'autant que nous continuons pendant la deuxième année de la quarantaine mondiale. Dans un effort pour aider à trier toute la propagande et la confusion, voici 10 façons simples de ramener la forme physique et la santé dans votre routine quotidienne.

DÉPLACEZ VOTRE CORPS TOUS LES JOURS

Comme la quarantaine l'a prouvé, bouger son corps tous les jours est un peu un exploit, surtout en hiver quand il fait mal à l'extérieur. Pour ceux d'entre nous pris au piège dans de petits appartements, et ceux d'entre nous qui n'aiment pas le froid, il existe encore des moyens simples de faire circuler votre sang et votre rythme cardiaque. S'étirer pendant quelques minutes le matin et avant le coucher est un excellent moyen d'augmenter la flexibilité et de réduire les courbatures et les douleurs. Si vous vous retrouvez coincé à votre bureau toute la journée, réglez une minuterie toutes les heures ou deux, et lorsqu'elle s'éteint, étirez-vous pendant 5 à 10 minutes. Vos articulations vous remercieront plus tard!

JUMELER!

C'est une si petite chose, mais de plus en plus importante en raison de la diminution de l'utilisation de la salle de sport que la distance sociale a provoquée. Si vous êtes quelqu'un qui se nourrit de la responsabilité, trouver un ami avec qui travailler peut s'avérer d'une grande aide. Créez une feuille de calcul avec des cases à cocher, associez les vidéos / vidéos de chaque jour et tenez-vous mutuellement responsables! Mais rappelez-vous, il n’ya pas de honte si vous devez sauter une journée. La forme physique devrait être de rester en bonne santé, surtout dans votre esprit.

COHÉRENCE SUR L'INTENSITÉ

Les routines sont extrêmement importantes pour beaucoup d'entre nous. Si nous ne prenons pas notre tasse de café le matin, disons simplement que ce qui va se passer ne sera pas bon. Il en va de même pour le fitness. Il est plus facile de continuer une routine si c’est un objectif réalisable. Ainsi, au lieu de commencer à vous attendre à des séances d'entraînement de deux heures chaque jour de votre part, prévoyez cinq minutes par jour. Commencez petit, avec des objectifs atteignables, et au fur et à mesure que votre force et votre endurance grandissent, votre volonté de continuer la routine le sera également.

DÉCOUVREZ COMMENT VOUS VOULEZ

Cette astuce appartient sur un panneau d'affichage. Ou une centaine de panneaux publicitaires. Il n'y a pas de solution universelle pour s'entraîner. Certains d'entre nous adorent courir et certains d'entre nous considèrent cela comme une torture. Certains d'entre nous aiment la musculation et certains d'entre nous préfèrent le yoga. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seulement ce que vous aimez faire. Si courir comme Phoebe Buffay dans Friends est ton truc, fais-le. Si faire des entraînements de danse est votre truc, fais-le. Vous aurez tellement plus de plaisir et voudrez vous entraîner davantage si vous aimez les mouvements que votre corps fera.

MODÉRATION MODÉRÉE

En Amérique, selon Pour le Boston Medical Center, la culture diététique représente environ 33 milliards de dollars par an. Répétons cela. Les Américains dépensent 33 milliards de dollars par an en régimes. Il y a toujours une nouvelle taille ou forme à être, un nouveau nettoyage ou un régime à la mode pour nous permettre de faire de nouveaux achats dans l'industrie de l'alimentation. Cela a également conduit 9% des Américains à avoir des troubles de l'alimentation au cours de leur vie, selon le Association nationale de l'anorexie nerveuse et des troubles associés (UNE PUB).

Ce sont des informations comme celle-ci qui montrent qu'une relation saine avec la nourriture est de plus en plus importante. En termes de forme physique et mentale, la nourriture revêt une importance capitale. Compréhension modération, les types d'aliments et être doux avec notre corps peuvent aider à améliorer notre santé mentale et physique, sans dépenser plus d'argent pour l'industrie des régimes amaigrissants d'un milliard de dollars.

SENTIMENTS VS. LES SAVEURS

Une excellente façon d'être plus conscient de la façon dont vous mangez est de réfléchir à la façon dont un aliment vous fait ressentir par rapport à son goût. Si les Doritos ont un goût si bon, mais vous donnent mal à l'estomac, rappelez-vous ce sentiment la prochaine fois que vous en aurez envie. Si manger des sautés de légumes vous donne de l'énergie et que vous vous sentez plutôt bien après votre repas, rappelez-vous cela la prochaine fois que vous en aurez envie. Mais il est important de se rappeler qu'avoir quelques Doritos est acceptable, apprenez simplement votre niveau de modération pour que votre estomac ne finisse pas par trop mal.

PRÉPARER À L'AVANCE

En tant qu'êtres humains, nous sommes assez bons pour trouver la voie de la moindre résistance. Si vous vous efforcez de manger plus de fruits et de légumes au lieu de collations préemballées, mais que vous ne finissez jamais par les manger, préparez-les simplement à l'avance. Lavez et coupez vos concombres, poivrons, fraises et melon dès que vous rentrez du magasin pour une collation facile.

Pour un défi supplémentaire, ne gardez pas de collations préemballées à la maison, il est beaucoup plus difficile d'aller au magasin et d'acheter votre collation au fromage préférée que de la prendre dans le placard, ce qui signifie que vous serez moins susceptible de la consommer.

COMPRENDRE LA FITNESS MENTALE

La forme physique est un sujet plus important que la santé physique, alors n'oubliez pas de prêter également attention à votre santé mentale. Un excellent moyen de le faire, en particulier pour ceux d'entre nous qui travaillent à domicile ou qui n'ont pas d'obstacle définitif à la maison et au travail, est de mettre un point d'honneur à valoriser nos jours de congé. Buvez votre café du matin un peu plus lentement, prenez une douche un peu plus longue, ne pensez pas à cette réunion de lundi! Prendre le temps de laisser votre esprit se reposer complètement et de vous éloigner complètement de vos responsabilités professionnelles est un excellent moyen de prendre soin de votre esprit.

LE SOMMEIL EST CLÉ!

Un excellent moyen de vous assurer que votre santé mentale est en ligne est d'avoir une relation saine avec votre horaire de sommeil. Pour ceux d'entre nous qui souffrent d'insomnie ou d'autres troubles du sommeil, cela peut s'avérer très difficile, mais ne vous en faites pas. Quelques façons d'améliorer vos habitudes de sommeil incluent de garder un bloc-notes près de votre lit pour noter les pensées ou les soucis qui vous empêchent de dormir et d'avoir une routine nocturne qui prépare votre corps et votre esprit à s'éloigner du pays des rêves. Conseil de pro: procurez-vous un réveil bon marché pour votre chambre et dormez avec votre téléphone dans une autre pièce. Fini les sessions Facebook de minuit ici!

PRÉPARER LE SUCCÈS

Le dessin est difficile à faire sans crayon, et la calligraphie est difficile à faire sans un stylo de calligraphie. Ainsi, de la même manière, s'entraîner ou bouger son corps est difficile à faire sans le …

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