11 conseils de remise en forme Kick-Ass pour hommes – Men's Fit Club

L'Internet regorge de conseils de remise en forme pour les hommes pour amener votre jeu d'exercice à un nouveau niveau. Alors que vous vous consacrez à votre exercice de routine, est-ce suffisant? La motivation est un facteur important, mais trouver et utiliser les bons conseils vous aidera à démarrer et à vous maintenir sur le long terme. Des débutants aux professionnels chevronnés, nous pouvons vous aider à démarrer votre voyage et / ou vous apporter le soutien nécessaire pour vous aider à surmonter la bosse. Considérez ces conseils comme un coup de pouce pour vous aider à continuer dans la bonne direction. Il est temps de battre tous vos records précédents et de mettre le cap sur un nouveau. Êtes-vous prêt à voir ce que nous avons en stock pour vous?

11 conseils de remise en forme pour les hommes
pour une séance d'entraînement folle!

Entraînez-vous lorsque vous êtes plein d'énergie

Choisissez une heure d'entraînement optimale pour vous et votre emploi du temps. Si vous êtes trop fatigué pour vous entraîner après le travail, respectez la routine du matin. Cependant, si vous n'êtes pas du matin, ne sautez pas vos séances de gym en soirée. Si votre emploi du temps le permet, essayez de vous entraîner pendant votre pause déjeuner ou à un moment de l'après-midi lorsque vous vous sentez alerte et prêt à aller au gymnase. Soyez flexible, au cas où vous manqueriez votre séance du matin et que vous auriez l'énergie le soir, puis allez au gymnase. De plus, si vous vous levez plus tôt que prévu, ne retardez pas votre entraînement pour plus tard. Vous n'avez pas besoin d'être rigide et de fixer un temps dans la pierre, mais plus vous serez cohérent, meilleurs seront les résultats. Soyez juste cohérent et réaliste sur votre programme d'entraînement et ne faites pas d'excuses.

Importance des protéines

Comme dit le proverbe, les muscles sont fabriqués dans la cuisine, pas seulement dans le gymnase. Un examen attentif de votre apport quotidien est un élément important pour atteindre vos objectifs de mise en forme. La protéine est quelque chose qui devrait être un aliment de base dans votre alimentation. Vous ne pouvez pas omettre ce macronutriment si votre objectif est de perdre du poids et de gagner du muscle. L'ajout de la bonne quantité de protéines dans votre alimentation contrôle vos envies, stabilise la glycémie et accélère votre métabolisme. Lorsque vous visez la perte de graisse, la protéine est votre amie et vous ne devez jamais sauter de repas. N'oubliez pas non plus d'emballer des collations riches en protéines pour vos déplacements afin de ne pas prendre de mauvaises décisions lorsque des aliments sains ne sont pas là. Les aliments riches en protéines mettent du temps à se décomposer et à digérer par rapport aux autres nutriments. Ainsi, vous vous sentirez rassasié plus longtemps et cela devrait vous retenir pour votre prochain repas. N'oubliez pas de rester hydraté toute la journée.

Suppléments nutritionnels pour de meilleurs résultats

Vous pouvez ajouter des compléments alimentaires pour améliorer vos performances au gymnase. Ces suppléments fournissent un coup de pouce rapide et vous encouragent à atteindre vos objectifs. Pour libérer votre véritable potentiel sportif, essayez d'avoir des suppléments comme la créatine et des suppléments de pré-entraînement populaires pour les hommes. Vous pouvez également emprunter la voie naturelle avec des suppléments d'huile de poisson contenant de la caféine et des acides gras oméga-3 pour répondre à vos besoins énergétiques. La caféine freine l'appétit tandis que l'acide gras oméga-3 est excellent pour le système immunitaire de votre corps. Ces suppléments améliorent également la croissance musculaire et aident à perdre du poids.

Ciblez votre point faible

Une fois que vous avez pris l'habitude de faire de l'exercice régulièrement, il est temps de vous y engager à long terme. Vous ne pouvez être fidèle à vos objectifs que si vous pouvez continuer votre programme d'exercice dans un style de vie. Une fois que cela se produit, vous pourrez voir le succès de votre entraînement et conserver vos résultats à long terme. Au fur et à mesure que vous augmentez votre condition physique, vous serez en mesure d'identifier les points faibles ou les zones de votre entraînement qui doivent être améliorées. Par exemple, les exercices cardio ou ab sont généralement ignorés car ils sont difficiles et prennent beaucoup de temps à maîtriser. Mais, au lieu de les éviter et de vous en cacher, vous devez accepter le défi. Quel que soit votre point faible, identifiez-le et visez-le à améliorer. Au début, vous pourriez avoir du mal, mais avec le temps, vous deviendrez le guerrier que vous êtes.

Rien n'améliore les performances comme un copain d'entraînement

Avoir un partenaire d'entraînement peut jouer un rôle important dans le maintien de votre entraînement. Que vous préfériez un programme d'entraînement en plein air ou que vous vous entraîniez au gymnase, avoir un copain d'entraînement ajoute du plaisir et de la responsabilité. Ils peuvent vous garder motivé et vous pousser vers le progrès. Des partenaires d'entraînement partageant les mêmes idées s'orientent toujours vers le déblocage de nouveaux niveaux de condition physique sans cesser de fumer. C'est l'un des meilleurs conseils de fitness pour les hommes que vous voudrez peut-être essayer.

Dormez et reposez-vous correctement

Une formation 7 jours sur 7 n'est ni nécessaire ni recommandée. Votre corps a besoin de temps pour se reposer et récupérer entre les séances. Alors, choisissez votre programme d'entraînement pour permettre 3-5 jours d'entraînement et un minimum de 2-3 jours de congé. En plus des jours de repos, votre corps a également besoin de suffisamment de sommeil pour se réparer et se guérir chaque nuit. Lorsque vous dormez, votre corps régule les niveaux d'hormones et stimule le développement de vos muscles. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de dormir 7 à 8 heures. Ce temps est suffisant pour que votre corps retrouve l'énergie dépensée de la journée et vous recharge pour demain.

Focus sur l'entraînement en force

Aucun conseil de fitness pour les hommes n'est complet sans insister sur la façon dont l'entraînement en force vitale est. Pour tout plan de remise en forme efficace, l'entraînement en force gardera votre corps fort et vos muscles de perdre de la masse musculaire. Cela ne signifie pas que vous devez vous rendre au gymnase tous les jours et vous adonner à l'haltérophilie, mais cela devrait être une partie régulière de votre semaine. Les exercices de musculation peuvent être effectués même lorsque vous êtes à la maison ou que vous avez du temps libre sur votre lieu de travail. Certains exercices que vous pouvez effectuer comprennent des pompes, des squats, des fentes, des craquements et des planches. Ceux-ci se concentrent non seulement sur votre cœur, mais aussi sur les poitrines, les triceps et les épaules.

Rien ne vaut un bon vieux entraînement cardio

Lorsque vous vous entraînez pour vous mettre en forme, il n'y a pas de raccourcis. Même si vous n'avez pas l'endurance d'un marathonien, le cardio est un élément important de votre routine de fitness. Ne tombez pas dans le mythe selon lequel vous perdrez de la masse musculaire en frappant le tapis roulant pendant 30 minutes. Ce mythe du fitness n'est rien d'autre que de la "broscience" et à court de vous …

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