12 mythes fitness il faut arrêter de croire

Les mythes fitness sur les entraînements sportifs

  • La musique rend les femmes plus volumineuses

«C’est le plus beau qui soit dans le fitness» explique Adam Rosante qui ne comprend pas pourquoi les femmes qui veulent se remettre en forme. Rassurez-vous, ce n'est pas en faisant quelques exercices avec des haltères que vous ressemblerez à Hulk!

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Les bodybuilders passent des heures et des heures à des poids plus lourds et reçoivent un régime hyper-protéiné souvent mesuré au gramme près. A moins que vous fassiez le même choix, vous n'avez pas à vous inquiéter. Deux à trois séries d'exercices utilisant des poids entre 4 et 7 kilos ne vous transformez pas en une montagne de muscles!

  • Les exercices d'abdominaux vous faites une vraie tablette de chocolat

«Vous pouvez faire des sit-ups pendent des jours, si vous avez beaucoup de graisse corporelle, vos abdos restés cachés »explique Rosante. Vous ne vous êtes pas rendu compte de ce que vous avez récupéré.

Le HIIT changer votre alimentationcomme diminuer le sucre et oublier les boissons artificiellement sucrées, pour commencer.

  • Si vous souffrez durant l'entraînement, c'est parce que vos muscles sont en profondeur

La douleur peut être le signe que vous avez tout donné pendant votre séance de gym. Mais vous pouvez aussi faire une séance d'entraînement parfaitement bien sans ressentir de courbatures le lendemain.

«Chaque corps est différent, et certains éprouvés des douleurs musculaires plus tardives que d'autres »confie le coach rosante. «La douleur n'est pas un indicateur d'efficacité. »

  • Vos entraînements peuvent cibler la graisse à certains endroits

Vous pouvez cibler un muscle particulier en effectuant un exercice qui est, mais il est physiquement impossible de faire travailler les cellules graisseuses avec de l'exercice.

  • La graisse corporelle peut être transformée en muscle

«Non, la graisse et le muscle sont deux entités différentes. Les muscles sont les tissus qui vont être articulés avec une autre chose que la graisse est distribuée dans tout le corps »affirme Rosante.

Vous ne pouvez pas transformer l'un à l'autre et vous ne pouvez pas vous débarrasser des cellules graisseuses. En revanche, vous pouvez réduire la taille de vos cellules graisseuses (sculpter your body grace to the musculation pour vous raffermir.

  • Plus vous transpirez, plus votre séance de sport est efficace

Pas nécessairement. Certaines personnes transpirent plus facilement. C'est pourquoi l'intensité, et la transpiration, est la meilleure façon d'évaluation, selon Rosante.

Si vous avez tout donné, il y a des chances que votre entraînement mérite un +!

  • L'entraînement elliptique ne fonctionne pas

Les appareils elliptiques exercent moins de pression sur les articulations que les tapis roulants et les parcours en extérieur mais cela ne signifie pas que lesentraînement elliptique est inefficace ou inférieur.

L'efficacité de toute machine cardio dépend de la force avec laquelle vous «Tout mouvement est un bon mouvement» conclut Rosante.

  • L'exercice est la meilleure façon de perdre du poids

Malheureusement pour les rats de gym qui a mangé et grignoter ADORENT, les études suggérées que suivre un régime est une stratégie de perte de poids plus efficace que l'exercice, avec le vieux combo régime-exercice qui reste le remède miracle.

Vous ne pouvez pas brûler assez de calories pendant l'exercice seul pour compenser une mauvaise alimentation et bien-sûr il sera toujours plus facile à manger

Les mythes fitness sur l'alimentation

  • Manger du gras vous fait grossir

La graisse est souvent diabolisée mais il n'y a aucune preuve que le gras que vous mangez dans vos fesses, vos cuisses ou votre ventre. Cela arrive seulement quand vous mangez plus de calories que votre corps peut brûler et que cela vaut pour les calories de n'importe quel nutriment, y compris les protéines et les glucides.

Mais la science semble être encore plus compliquée, différents éléments peuvent avoir différents effets sur le corps. Certaines graisses, par exemple, sont extrêmement satisfaisantes et stabilisent votre glycémie and your appetit and it it it out for it digérer.

Donc, un régime qui contient du bon gras huiles végétales for your poting poting but to calories and a brûler plus.

  • Les glucides transformés que vous mangez le soir se transforment en graisse

«Encore une fois, la quantité totale de calories que vous ingurgitez est ce qui le compte plus» dit Rosante. En d'autres termes, shake protéiné tard le soir peut faire autant de dégâts que de biscuits. Attention encore à ne pas consommer plus de calories que peut brûler votre corps.

  • Lundi est le meilleur jour pour changer son alimentation

Commencer un régime le lundi n'est pas forcément une bonne idée.

Lundi, on peut être un bon début pour un mode de vie sain, surtout si vos weekends se résument à des soirées pizza et alcool. Cependant, nous nous attendons à ce que vous ayez atteint votre objectif dès que possible.

«Je suis un grand champion de l’action immédiate» explique Adam Rosante. Pourquoi ne pas commencer maintenant?

  • Les shakes protéinés ne sont que 30 minutes

Bien que manger des protéines aprés avoir fait de l'exercice aider à votre corps à …

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