5 bonnes raisons d'ajouter la randonnée à votre routine de remise en forme

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "J'avais l'habitude de haine s'entraîner. Je m'éloignerais de l'elliptique en regardant les minutes diminuer lentement jusqu'à atteindre un nombre spécifique de calories brûlées (ouais, sérieusement). Aussi attrayant que cela puisse paraître, je n'ai jamais réussi à maintenir une routine d'entraînement constante. Je pensais que l'ennui faisait partie de la lutte pour rester en forme et j'ai continué à me forcer à aller au gymnase. "Data-reactid =" 27 "J'avais l'habitude de haine s'entraîner. Je m'éloignerais de l'elliptique en regardant les minutes diminuer lentement jusqu'à atteindre un nombre spécifique de calories brûlées (ouais, sérieusement). Aussi attrayant que cela puisse paraître, je n'ai jamais réussi à maintenir une routine d'entraînement constante. Je pensais que l'ennui faisait partie de la lutte pour rester en forme et j'ai continué à me forcer à aller au gymnase.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Ce n’est que lorsque j’ai découvert ClassPass, quelques-uns Des années plus tard, j’ai vraiment commencé à prendre plaisir à assister à des cours de fitness comme le yoga et le Pilates, qui étaient tous deux nettement plus rapides. Mais aussi stimulants que soient ces entraînements, j’ai toujours eu envie de faire de l’entraînement cardio qui augmenterait mon rythme cardiaque et m'aiderait. moi casser une sueur. " data-reactid = "28" Ce n’est que quelques années plus tard, après la découverte de ClassPass, que j’ai vraiment commencé à prendre plaisir à assister à des cours de mise en forme comme le yoga et le Pilates, qui étaient tous deux nettement plus rapides. Mais aussi stimulants que soient ces séances d’entraînement, j’ai toujours envie de faire une séance d’entraînement cardio qui permettrait à mon cœur de battre plus vite et de casser la sueur.

Alors, quand mon camarade de collège m'a suggéré de faire une randonnée au lieu de travailler au centre de conditionnement physique, j'ai dit oui. Après avoir atteint le sommet de la montagne cette première fois, en regardant tout ce que nous avions accompli (et en prenant beaucoup de photos, bien sûr), je suis officiellement devenu accro. Quelques années plus tard, déménager en Californie m'a permis de fréquenter régulièrement les sentiers de randonnée, qui ont rapidement été intégrés à mon programme d'entraînement hebdomadaire.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Non seulement j'ai trouvé un entraînement que je peux réellement se tenir debout, mais la randonnée est aussi, vraiment Bien pour vous. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez l'ajouter à votre routine, selon les entraîneurs personnels. Vous n'habitez pas près d'un sentier de randonnée? Aucun problème. Continuez à faire défiler l'écran jusqu'au bout pour trouver des moyens de profiter des mêmes avantages pour la santé à la maison. "Data-reactid =" 30 "Non seulement j'ai trouvé un entraînement que je peux vraiment supporter, mais la randonnée est aussi vraiment, vraiment Bien pour vous. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez l'ajouter à votre routine, selon les entraîneurs personnels. Vous n'habitez pas près d'un sentier de randonnée? Aucun problème. Continuez à faire défiler la liste jusqu'à la fin pour trouver des moyens de bénéficier des mêmes avantages pour la santé à la maison.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Entraîneur de célébrités Patrick Murphy (qui aide des stars comme Ruby Rose et Zac Efron se mettent en forme) applaudissent les avantages de déplacer votre séance d’entraînement à l’extérieur: «Travailler à l’extérieur peut être très bénéfique. Pour moi, c’est le booster d’humeur par excellence! Contrairement aux conseils habituels du «reste à l'abri du soleil», je m'assure d'avoir 10 à 15 minutes de soleil sur mon corps lors de mes randonnées. L'absorption de la vitamine D contribue à l'immunité, à la santé intestinale et aux hormones améliorant l'humeur. Sortez! "" Data-reactid = "47" L'entraîneur de Celeb, Patrick Murphy (qui aide des vedettes comme Ruby Rose et Zac Efron à se mettre en forme), applaudit aux avantages de déplacer votre séance d'entraînement à l'extérieur: "Travailler à l'extérieur peut être extrêmement bénéfique. Pour moi Contrairement aux conseils habituels de rester au soleil, je veille à ce que mon corps reçoive 10 à 15 minutes de soleil tout en effectuant des randonnées. L'absorption de la vitamine D contribue à l'immunité, à la santé de l'intestin et à l'humeur hormones -boosting. Sortez! "

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Devoir s'adapter à différents terrains est aussi un atout supplémentaire Comme le dit Erin Oprea, l’entraîneuse personnelle de Carrie Underwood: «Un terrain accidenté, nous travaillons le butin, le tronc, les mollets et les jambes. Travailler dans le sable rend les choses un peu plus difficiles, vous creusant plus profondément pour les mêmes vieux mouvements et le temps chaud et bouillant met votre cardio et votre endurance à l'épreuve. "Bien sûr, n'oubliez pas de rester hydraté, de vous munir d'une crème solaire et d'un chapeau protégez-vous contre aussi beaucoup de soleil. "data-reactid =" 48 "Devoir s'adapter à différents terrains constitue également un défi supplémentaire lors de l'entraînement en extérieur. Comme l'entraîneur personnel de Carrie Underwood, Erin Oprea, nous dit:" Un terrain accidenté travaille le butin, le tronc, les mollets et les jambes. Travailler dans le sable rend les choses un peu plus difficiles, vous creusant plus profondément pour les mêmes vieux mouvements et le temps chaud et bouillant met votre cardio et votre endurance à l'épreuve. "Bien sûr, n'oubliez pas de rester hydraté, de vous munir d'une crème solaire et d'un chapeau protégez-vous contre aussi beaucoup de soleil.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Adidas Chaussure de course UltraBoost 19 (180 $) "data-reactid =" 67 "Adidas Chaussure de course UltraBoost 19 (180 $)

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L'une des raisons pour lesquelles j'aime fréquenter plusieurs cours de conditionnement physique est d'éviter de m'ennuyer – et je ne parle pas seulement de mental. Le fait de bouleverser mes routines d'entraînement m'empêche de devenir trop à l'aise avec un entraînement particulier et m'aide à rester au défi. Comme vous pouvez toujours emprunter différents sentiers de randonnée ou ajuster votre vitesse, la randonnée est un moyen facile de continuer à obtenir des résultats.

"Nos corps peuvent se stabiliser si nous ne modifions pas notre approche du mouvement. Marcher sur des terrains différents empêche votre corps de deviner et d'utiliser la mémoire par cœur. Changer de choses comme le terrain sur lequel vous marchez est un excellent moyen de garder les résultats à mesure que vous avancez. défier les muscles sous différents angles et à différents niveaux d’intensité pendant l’entraînement », déclare Jordan.

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