5 étapes pour donner un coup de pied aux sucres ajoutés et raffinés – goget.fit

Remarquez le quatrième ingrédient… L'aspartame… Pour apprendre à éviter le sucre, beaucoup de gens se tournent vers les substituts «sans sucre». Beaucoup d'entre eux contiennent des édulcorants artificiels tels que l'aspartame. Ce produit chimique rend beaucoup plus difficile de vous débarrasser de vos envies de sucreries. Toujours apaisant votre dépendance au sucré, mais sans les nutriments essentiels qu’il souhaite (micronutriments et calories), votre corps essaiera de vous faire consommer plus d’aliments pauvres en nutriments, dans l’espoir d’obtenir le véritable aliment dont il a envie, mais ce n’est pas le cas. présent. Ces édulcorants artificiels peuvent également augmenter vos envies de sucre et de glucides raffinés, ainsi que réduire les réserves de chrome de votre corps. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les édulcorants artificiels sont fortement corrélés au gain de poids. Ne vous laissez pas berner par le fait que les substituts sans sucre soient meilleurs. Ils trompent votre corps, de manière à nuire à vos objectifs de santé.

Étape 3: Déterminez les aliments avec lesquels vous avez des problèmes

Chacun de nous a probablement un aliment principal qui constitue la majeure partie de notre problème de sucre. En lisant cela, vous en avez probablement pensé à au moins un. C’est peut-être un jus de fruit ou une boisson gazeuse que vous mangez avec votre déjeuner chaque jour, ou une crème glacée après une autre longue séance de travail. Pour moi, le festin que je devais donner était la bière. Oui, les boissons alcoolisées sont également riches en sucres simples (partie du processus de fermentation), et même avoir quelques bières à la fin de chaque journée ajoute rapidement. Essayez d’envisager ces friandises comme quelque chose qui vous lie à votre dépendance au sucre. Se débarrasser de ces chaînes est une bonne idée. Jetez un coup d'œil aux aliments (et aux boissons) que vous consommez au cours de la journée. Faites de petits ajustements et améliorations. Donnez-vous un coup de pouce dans le miroir que vous avez commencé et êtes dans la course pour devenir en meilleure santé. Prenez l'escalier pour aller à la santé, une étape à la fois.

Étape 4: Éliminer l'excès de sucre de votre maison

Un exercice important pour ce week-end (45 minutes): Passez par votre réfrigérateur, votre garde-manger et tous les lieux de stockage de collations pour identifier et déposer sur votre table de cuisine tout ce qui contient du sucre ajouté (examinez les étiquettes pour le déterminer). Faites un don si elles ne sont pas périssables, ou à quelqu'un qui les mangera. Oui, cela signifie que vos céréales, vos snack-bars et vos jus de fruits seront assis sur la table.

Surpris? Un seul verre de jus de fruits contient le sucre de plusieurs fruits, presque toutes les fibres importantes étant éliminées. La combinaison de sucre concentré sans fibres est mauvaise, cela entraîne une poussée de sucre de l'estomac (aucune fibre pour contrôler le mouvement du sucre) dans la circulation sanguine, ce qui entraîne une poussée d'insuline; faites-le suffisamment de fois jour, sur une période prolongée, et vous développerez le diabète!

Un verre de jus de fruits contient autant de sucre qu'une canette de boisson gazeuse!

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