5 exercices de corde de bataille pour débutants | Fit Club pour hommes

Les cordes de combat sont populaires dans les gymnases. Vous devez avoir vu ces énormes cordes dures. Également connu sous le nom de corde de combat, cet outil d'entraînement est excellent pour la construction de muscles maigres et la croissance musculaire.
Maintenant, ne paniquez pas pour savoir comment installer les cordes de bataille ou comment les utiliser. Cet article est conçu pour les débutants désireux de commencer une routine d'exercices de corde.

Et c'est parti.
Entraînement de corde débutant

1. double vague
C'est l'un des exercices de corde de bataille les plus simples pour les débutants. Cela ressemble tellement à jouer que vous ressentez rarement la tension dans vos bras.

Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules et faites face à l'ancre. Saisissez chaque extrémité des cordes dans chaque main et pliez les genoux. Ensuite, commencez à bouger vos bras de haut en bas en même temps.
De cette façon, vous faites des doubles vagues qui s'étendent jusqu'à l'ancre.
2. Power Slam
Power Slam est l'un des exercices de corde de combat les plus difficiles. Pourquoi? Cela nécessite un contrôle total des poignées de la corde pendant que vous soulevez et claquez.
Alors, voici comment cela fonctionne:
Tenez les cordes à deux mains tout en maintenant une position de quart. Avec vos mains en position de repos entre vos jambes, relevez vos bras avec puissance et abaissez les cordes.
N'oubliez pas de rester accroupi pendant que les cordes fouettent le sol. Une fois qu'ils atterrissent, écartez vos jambes et levez-vous. Répétez cette opération jusqu'à ce que vous soyez sûr de l'avoir appris.
3. Vague alternante
Les ondes alternées existent sous une variété de formes. En fait, vous pouvez combiner d'autres mouvements du corps, comme s'accroupir et sauter, tout en effectuant la vague alternée.
Gardez vos jambes à la largeur des épaules et pliez les genoux. Saisissez les extrémités de la corde fermement afin que vos paumes soient tournées vers l'intérieur. Concentrez-vous sur l'envoi de vagues vers l'ancre.
Levez vos bras à la hauteur des épaules et claquez tout en levant rapidement le deuxième bras et en claquant également.
Assurez-vous que les deux bras ne sont pas à la hauteur des épaules en même temps. Répétez l'opération jusqu'à ce que les vagues alternent proprement.
4. Saut en alternance
C'est l'un des exercices de cordes de bataille qui tonifie votre corps et renforce votre tronc. Dans cet entraînement, votre objectif est de combiner les squats avec des vagues alternantes.
Commencez par faire alterner les vagues avec les cordes fermement dans vos mains. Une fois que vos vagues commencent à prendre forme, sautez dans les airs et atterrissez doucement.
Bien qu'il soit essentiel de maintenir votre poids pendant que vous sautez, vous ne devriez pas perdre de votre concentration à faire des vagues alternées.
Ceci est un exercice assez facile pour commencer.
5. Jumping Jacks
Les pantins constituent un exercice de corde de combat divertissant. Pourquoi? Cela vous ramène à l'enfance où vous avez fait beaucoup de sauts à la corde.
Maintenant, maintenez les cordes en sens inverse et assurez-vous qu’elles sont détendues pour pouvoir sauter avec souplesse.
Sautez dans les airs et séparez vos jambes en l'air. Revenez au sol avec les jambes fermées. Répétez jusqu'à ce que vous avez assez de représentants.

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