5 exercices de courbure pour de plus gros pistolets – Fit Club pour hommes


Créer des boucles pour les filles peut prendre différentes formes. Il y a beaucoup de nuances subtiles dans la façon dont vous tenez la barre, positionnez vos bras et vos mains et dans quelle direction pointent les paumes de vos mains pour créer différents types de boucles.

Voici 5 exercices de curl pour vous aider à construire des biceps renflés.
Boucles de marteaux alternés
Effectuez ces boucles avec des haltères. Tenez-vous droit avec un haltère dans chaque main tenue par vos côtés; les aumônes de votre main doivent faire face à votre torse. Gardez vos coudes et vos épaules bien en place et ramenez les haltères à la hauteur de vos épaules. Seuls vos avant-bras doivent bouger. Serrez le biceps et ramenez lentement l'haltère à la position de départ.
Barbell Curl
Effectuez ces boucles avec une barre. Tenez-vous droit avec une barre en face de vous avec votre prise à la largeur des épaules. Rentrez vos coudes et verrouillez-les contre vous. Vos paumes doivent être tournées vers l’extérieur de votre corps (prise en supination). Sans bouger les épaules ni les coudes, amenez la barre jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur des épaules et pressez le biceps. Revenez lentement à la position de départ.

Boucles de marteau de câble
Effectuez ces boucles avec une machine à câble avec poulie basse et attache de corde. Cela ajoutera l’élément de résistance continue du câble à vos boucles de marteau. Attachez la corde à la poulie au réglage le plus bas, puis saisissez la fin de la corde dans chaque main. Faites un pas en arrière, tirez le câble et gardez le dos droit ou penchez-vous très légèrement en arrière. Tenez la corde à la taille, bras tendus, paumes neutres, c’est-à-dire qu’elles doivent se faire face. Les coudes devraient être serrés. Sans bouger les épaules ni les coudes, tirez la corde complètement jusqu'à ce que vos biceps soient complètement contractés et que vos mains soient à la hauteur des épaules et comprimez votre biceps. Revenez lentement à la position de départ.
Drag Curls
Effectuez ces boucles avec une barre. La posture et la position de départ seront les mêmes que celles des haltères, les jambes serrées, les paumes serrées, les paumes tournées vers le dessus, mais l’exécution sera légèrement différente. Lorsque vous vous enroulez pour cet exercice, vous pouvez et devriez ouvrir les coudes de vos côtés. Lorsque vous relevez la barre, vous la faites glisser vers le haut de votre torse et vos coudes se déplacent en arrière. Ne lève toujours pas les épaules. Courbez jusqu'à ce que vos biceps soient complètement contractés, serrez, puis revenez lentement à la position de départ.

Curls de concentration
Effectuez ces boucles avec des haltères. Asseyez-vous au bout d'un banc plat avec les jambes écartées. L'haltère devrait être entre vos pieds. Ces boucles sont effectuées un bras à la fois. Donc, avec votre premier bras, dites votre bras droit, soulevez l'haltère du sol. Placez votre coude droit dans votre cuisse droite intérieure. Votre bras devrait être complètement tendu et l'haltère ne devrait plus toucher le sol. Vos paumes doivent faire face à votre cuisse. Courbez l'haltère jusqu'à ce que votre biceps soit complètement contracté, appuyez sur le biceps, puis revenez lentement à la position de départ.

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