5 façons économiques de conserver vos résolutions de remise en forme

Chaque année, nous sommes bombardés par l’idée de résolutions ambitieuses pour le Nouvel An, notamment en matière de remise en forme.

Ces promesses de faire et d'être «mieux» ont souvent un prix élevé, comme rejoindre une salle de sport, acheter un tapis roulant ou remodeler tout votre régime alimentaire.

Mais toutes les résolutions du Nouvel An basées sur le fitness ne doivent pas forcément faire un trou dans votre portefeuille. Lorsqu'un engagement est abordable et facile à exécuter, vous êtes plus susceptible de vous y tenir et de créer un changement durable.

Dites «oui» aux nouvelles habitudes de mise en forme qui maintiendront également votre budget sain.

1. Casser une sueur – De la maison

Nous savons que la création d'une salle de sport à domicile semble coûteuse. Mais la construction d'un gymnase à domicile peut être rentable lorsqu'elle est faite avec réflexion et économie.

Des articles tels que des bandes de résistance, des haltères de poids léger à moyen, un tapis rembourré et une barre de traction coûteront généralement moins de 20 $ chacun aux acheteurs, mais dans l'ensemble, ils sont très efficaces lorsqu'il s'agit d'entraînements efficaces.

En fait, l'achat de la plupart des articles énumérés ci-dessus ne vous coûtera que 100 $ ou moins, ce qui, lorsque vous considérez que de nombreux abonnements à un gymnase coûtent près de 100 $. un mois, est tout à fait une bonne affaire.

Et, si vous vous sentez à la fois astucieux et très frugal, fabriquer des poids de bricolage est plus facile que vous ne le pensez. Les poids faits maison peuvent être fabriqués à partir d'articles simples comme des cartons vides, des sacs d'épicerie réutilisables, du sable et des pierres d'arrière-cour. Un peu de créativité peut conduire à de gros gains.

Même s'il n'a pas le même butin que le centre de fitness de votre quartier, la construction d'une salle de sport à domicile supprime l'intermédiaire qui brise la motivation – un trajet – et vous permet de rester plus facilement engagé envers vos objectifs sportifs cette année.

2. Rejoignez une communauté en ligne

Quand il s'agit de conserver la résolution de remise en forme du Nouvel An, un peu de communauté va un long chemin. (Et c'est probablement encore plus important car nous sommes nombreux à avoir passé la majeure partie de l'année dernière à s'auto-isoler à divers degrés.)

C’est pourquoi vous devriez envisager de rejoindre une communauté d’entraînement en ligne. Non seulement ces communautés sont généralement moins chères que de rejoindre une salle de sport, mais vous pouvez utiliser votre nouvelle salle de sport à domicile et vos poids de bricolage tout en étant en compagnie virtuelle de nombreux autres résolveurs dévoués.

Peloton est l'un des endroits virtuels où les gens ont afflué au cours de la dernière année pour transpirer. Et bien qu'un Peloton vous coûtera 2K $, l'application Peloton ne coûte que 13 $ et vous permet toujours de participer à ses cours, moins la fonction de classement.

De nombreuses communautés de fitness populaires ont également déménagé en ligne. Par exemple, Jabs, l'entraînement de kickboxing qui a pris d'assaut les installations de NYC Equinox avant de se ramifier, exécute maintenant un programme virtuel robuste. Les cours de 30 minutes vous coûtent 5 $ et les cours de 50 minutes coûtent 9 $. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement pour participer.

Vous pouvez également rejoindre Obé Fitness, qui propose des centaines d'options de cours quotidiens et une communauté en ligne enthousiaste, dont les besoins en accessoires peuvent être totalement satisfaits avec du matériel d'entraînement de bricolage, pour seulement 27 $ par mois.

3. Dirigez-vous vers les grands espaces

Bien sûr, il vous suffit parfois de prendre un peu de vitamine D. Même par temps froid, faire de l'exercice en plein air peut aider à réguler le rythme circadien, à renforcer votre détermination et à vous donner une raison de ranger vos écrans.

Bien que la course à pied soit un entraînement extérieur préféré qui a fait ses preuves, ce n’est pas le seul moyen de se mettre en forme tout en prenant l’air frais.

Une option pour ajouter un peu d'air frais à votre résolution de fitness est de construire votre salle de gym à domicile sur une terrasse, dans un garage ou dans la cour. Vous pouvez également vous rendre dans un parc local pour une séance d'entraînement à distance physique avec des amis.

4. Faites une promenade

L'une des résolutions de fitness les plus efficaces est également l'une des plus simples: faire une promenade.

Bien que cela puisse sembler un petit pas, les chercheurs ont constaté que le fait de faire environ 4400 pas par jour était lié à un taux de mortalité inférieur de 41% dans certains groupes.

De nombreuses montres ont maintenant des trackers de pas, et il existe même des applications de podomètre que vous pouvez télécharger sur votre smartphone.

Quelle que soit votre façon préférée d'obtenir de la vitamine D, assurez-vous d'avoir des vêtements et des chaussures durables pour vous amener là où vous voulez aller, ce qui nous amène aussi …

5. Achetez des vêtements et des chaussures d'entraînement à moindre coût

Une partie de la réalisation d'un objectif consiste à disposer du bon équipement pour l'atteindre, et cela vaut pour les objectifs liés au fitness.

Avoir du tissu technique athlétique dans votre garde-robe est essentiel pour rester confortable, bien ventilé et légèrement moins transpirant pendant ces séances d'entraînement intenses. Les vêtements d'entraînement sont souvent faits de spandex ou de lycra, qui sont bien meilleurs pour évacuer la transpiration de la peau que ces vieux t-shirts en coton que vous avez probablement sur vous. (Et ne nous lancez même pas sur les soutiens-gorge de sport…)

Les chaussures de course flambant neuves et flashy peuvent être partout sur les réseaux sociaux (bonjour, publicités ciblées), mais elles coûteront souvent aux consommateurs une partie de leur salaire. Au lieu de cela, vous pouvez trouver une paire de chaussures de course abordables en consultant les détaillants en ligne ou même votre magasin de course local pendant leurs soldes.

Heureusement, les mois de janvier à avril ont tendance à être le meilleur moment pour trouver des chaussures de course abordables, car les magasins éliminent l'ancien inventaire en vue de l'inventaire du printemps et de l'été à venir.

Il en va de même pour les vêtements d'entraînement abordables. Votre Instagram peut être rempli d'annonces pour des pantalons de yoga à 90 $, mais vous pouvez trouver des tenues d'entraînement de haute qualité pour une fraction de ce coût dans de nombreux endroits, y compris des détaillants à grande surface comme Target et Old Navy et des plateformes de seconde main en ligne comme Poshmark et eBay .

Pour ceux qui recherchent des prix très bas, les centres commerciaux et les sites d'occasion vérifiés comme ThredUp sont l'endroit idéal pour trouver la tenue cela vous motive à transpirer.

Kristin Jenny est un contributeur à The Penny Hoarder.

Cela a été initialement publié sur The Penny Hoarder, un site Web de finances personnelles qui permet à des millions de lecteurs du pays de prendre des décisions intelligentes avec leur argent grâce à des conseils pratiques et inspirants, et des ressources sur la façon de gagner, d'économiser et de gérer de l'argent.

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