5 mots pour une meilleure santé – goget.fit

En tant que médecin d'urgence, je rencontre beaucoup d'étrangers. Beaucoup sont des «débutants» aux urgences. Lorsque je pose la question suivante à deux questions, «OUI!» A toujours été: «Voudriez-vous être en meilleure santé?» «Voudriez-vous être en bonne santé jusqu'à votre dernier souffle?» Cela n'échoue jamais. Tout le monde aimerait être en meilleure santé. On m'a demandé s'il y avait une pilule pour ça? Et je réponds habituellement par une affirmation retentissante – oui, il y a – une ordonnance d'exercice. Les preuves démontrent que, que vous soyez diabétique, hypertendu, cardiopathique, souffrant de troubles métaboliques (y compris l'embonpoint), d'arthrite, de traitements post-cancéreux en convalescence, recevant actuellement de nombreuses formes de traitement anticancéreux, et en particulier ayant formes de démence, une maladie parmi une myriade de maladies psychiatriques et liées au stress, elles sont toutes nettement meilleures avec un exercice régulier. Alors, pourquoi les gens ne choisissent-ils pas de faire de l'exercice? Les chercheurs étudient cette question, étudient des populations qui se sont lancées pendant un demi-siècle à essayer de comprendre exactement cela. Mais si vous êtes l’une des personnes décrites ci-dessus, soyez très attentif. La plupart de ce que je vois aux urgences est enraciné dans une maladie liée au style de vie. La plupart de ce que je sais sur les défis auxquels font face la plupart des gens qui «veulent» faire de l'exercice, j'ai appris de l'observation et des discussions avec les patients et les familles aux urgences. Une grande partie du reste provient de discussions avec des experts dans le domaine de la gestion des maladies liées au mode de vie. Ce sont les cardiologues, les endocrinologues, les médecins de famille et la dernière décennie, croyez-le ou non, les pédiatres !! (Vous ne le saviez peut-être pas, mais il y a une épidémie d'obésité chez les enfants et vous êtes assis au beau milieu de cette épidémie si vous lisez ceci dans le monde occidental. Donc, si les gens veulent faire de l'exercice, pourquoi ne pas faire de l'exercice? Il y a deux réponses: Manque de soutien, Barrières qui sont leur disparition. Il y a en fait une troisième réponse à cela aussi. Ces deux sont enveloppés dans l'attitude démesurée de ceux qui croient qu'ils peuvent ou non faire l'exercice, "Je ne crois pas que je peux faites ceci "ou" je ne pense pas être assez bon. "C’est ce que les experts du comportement appellent une auto-efficacité difficile. Quoi que vous fassiez ou que je fasse pour la première fois (ne l’ayant jamais fait auparavant), nous aurons des L’auto-efficacité est le facteur déterminant de la réussite de vos objectifs et de vos défis. Elle n’a rien à voir avec vos compétences, mais plutôt avec votre conviction que vous êtes capable de réussir. Peut-on l’enseigner? Peut-on l’influencer lorsqu’on a des moments de faiblesse? Peut-on l’affaiblir de l’extérieur? influences (par exemple commentaires ou opinions perçues des autres)? Oui! C'est l'auto-efficacité en un mot. C'est très puissant. C’est l’octane du succès de la formation d’habitude. Je vais maintenant me concentrer sur les obstacles, car la plupart d’entre eux sont assis sur votre épaule, d’une manière ou d’une autre. Les obstacles qui submergent les gens dans leurs tentatives et leur désir d’exercer sont facilement identifiables. Ces obstacles contribuent généralement à vous empêcher de faire de l'exercice une fois commencé. Je vais aborder les problèmes les plus courants que je rencontre à l’ER. Barrières communes: le temps. «Je n'ai pas assez de temps.» Le gouvernement vous recommande donc de faire de l'exercice 150 minutes par semaine. Est-ce beaucoup? Cela dépend comment vous le regardez. Les recommandations comportent une petite note de bas de page: «Les 150 minutes peuvent être accumulées par incréments de 10 minutes tout au long de la semaine.» Cela signifie 15 épisodes d’un minimum de 10 minutes par séance d’entraînement. Pouvez-vous trouver 10 minutes dans votre journée pour avoir un cœur en bonne santé? Pouvez-vous trouver trois épisodes de 10 minutes d'exercice vigoureux? Vous pariez que vous pouvez. La clé ici est "Think Walk." Puis-je avoir une marche vigoureuse le matin (efface ma tête ou mollesse au travail)? Où puis-je me promener vigoureusement dans la journée – garer mon véhicule plus loin, etc. Penser cela 15 fois / 10 minutes d'exercice vigoureux par semaine est beaucoup plus facile que 150 minutes par semaine. Trop fatigué. La plupart des gens sortent avec celui-ci. Je suis trop fatigué après le travail pour faire de l'exercice. Je travaille dur au travail. Options: exercice pendant le travail – au déjeuner (cela revigore l'esprit), pendant les pauses café (pause de 10 minutes, avec de l'eau), avant le travail (vous rafraîchit). Les jours de congé, vous pouvez charger un entraînement plus long. Le secret pour ne pas être fatigué est de suivre ces trois règles: 1. Buvez suffisamment d’eau pendant la journée. La plupart des gens sont nettement déshydratés, ce qui entraîne une sensation de fatigue. 2. Évitez la caféine. Vous vous sentez fatigué; tu bois un autre café. Cela vous oblige à uriner plus, perdant plus d'eau, un cycle visqueux. 3. Et évitez les boissons sucrées, ces boissons «pompées», car elles vous font uriner (sucre dans le sang en excès) ET votre taux de sucre dans le sang fluctue partout (le sucre provoque des inondations de votre corps par votre corps afin de contrôler la montée de sucre, puis une baisse soudaine de sucre libre et vous êtes encore plus fatigué, à faible teneur en sucre, maintenant fatigué) et oui, vous vous sentirez fini à la fin de la journée. Solution simple: 1. Eau, 2. Évitez le sucre, 3. Limitez la caféine.Je n'ai pas l'air en bonne santé. Chaque minute que vous exercez votre cœur commence à développer des artères accessoires dans votre cœur en plus des artères régulières. Chaque séance d'exercice de dix minutes! Ces artères accessoires grossissent et se multiplient toutes les dix minutes d'exercice cette semaine. Pensez à ce qui se passe à l'intérieur, de plus en plus d'artères accessoires. Ainsi, lorsque vous obtenez ce blocage dans votre cœur, les artères principales au repos, ces artères accessoires s'ouvrent et fournissent du sang autour du blocage. En substance, elles deviennent des artères superman, à la rescousse! Tout ce que vous avez est une crise cardiaque très minime, et vous continuez à camionnage. Donc, c'est ce à quoi vous ressemblez à l'intérieur qui compte. Rappelez-vous que les artères de sauvetage se multiplient toutes les 10 minutes que vous êtes en train de souffler. Artères accessoires = artères de secours lorsque cette crise cardiaque survient. Vous avez le souffle court et continuez à vivre! Des gens m'ont même dit qu'ils étaient trop paresseux mais qu'ils voulaient faire de l'exercice. Ils finissent toujours avec c'est trop de travail. Je demande «Quand vous nettoyez votre maison, …

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