5 petites modifications de régime pour vous aider à perdre du poids immédiatement… | ludo

23/09/2019






Si vous voulez commencer à perdre du poids IMMÉDIATEMENT, et que vous voulez des astuces simples, des choses que vous pouvez commencer à mettre en œuvre dès aujourd'hui, et avec peu de tracas… alors vous voudrez lire cet article!

Au cours de la semaine prochaine, si vous appliquez ces 5 conseils, dans la plupart des cas, vous perdrez probablement entre 2 et 4 livres. Vous commencerez également à vous sentir plus énergique et à regagner la conviction que vous avez le pouvoir de continuer à perdre du poids si vous appliquez ces conseils le mois prochain.

Avant que vous ne le sachiez, vous serez submergé par une pierre (-15 kg!) Et les gens commenceront à vous demander: «Quel est votre secret?». Dans ce cas, vous pourrez partager ces 5 astuces avec eux!

Quoi qu’il en soit, allons droit au but…

# 1 Double Up On Protein (Restez complet et brûlez plus de calories!)

manger plus de protéines pour perdre du poids | ludo Fitness

La plupart des gens ne mangent pas assez de protéines!

Les protéines vous aident à rester rassasié plus longtemps et vous aident en fait à brûler des calories, en particulier lorsque vous mangez de la viande, car votre corps doit travailler dur pour la décomposer (dans le jargon scientifique, on parle de… «effet thermogénique» des aliments).

Essayez de consommer des aliments riches en protéines avec autant de repas que possible. Les aliments riches en protéines comprennent: le poulet, la dinde, le steak, le hachis, la morue, le saumon, l'aiglefin, le thon, les œufs, les noix, les shakes / barres de protéines et le lait.

Si vous souhaitez des recettes délicieusement savoureuses et riches en protéines, envoyez-moi un email à nick@ludofitness.co.uk et je vous ferai parvenir un Livre de recettes GRATUIT vaut 10 £ – Le livre contient 30 recettes pour vous aider dans votre parcours de perte de poids.

# 2 Snack on Fruit (Boost Santé et améliorer la digestion)

perte de fruits et de poids

Les fruits contiennent peu de calories et vous aideront à vous rassasier. Il améliorera également votre santé en aidant votre corps et votre esprit, à améliorer vos performances au gymnase, au travail et dans tous les autres domaines de votre vie. Les fruits sont également riches en fibres, ce qui vous aide à garder un intestin en bonne santé et à éliminer les toxines indésirables.

Les fraises sont l'un des meilleurs fruits à consommer. Non seulement les fraises sont riches en vitamine C, mais elles sont également très caloriques. Pour une grande boîte de fraises (300 g), il n’ya que 99 calories! Non pas que vous auriez besoin de manger une boîte complète! Mais ce que je veux dire, c’est… c’est un excellent aliment pour manger, en particulier pendant la période de ralentissement de l’après-midi (généralement entre 14h et 16h lorsque votre corps a soif de sucre).

Parmi les autres fruits étonnants, citons les bleuets, les framboises, les mûres (toutes les baies!), Les pommes, les bananes, les poires, les raisins, les melons, les ananas, les mangues, etc.

# 3 Réduisez vos friandises (Devenez propriétaire et sentez-vous investi de pouvoir)

manger moins pour perdre du poids | ludo Fitness

Plutôt que de supprimer tous les gâteries, réduisez simplement la quantité que vous consommez!

Par exemple, au cours des 7 dernières semaines, j’ai perdu 15 livres, MAIS devinez quoi? J'ai toujours mangé une barre de chocolat la plupart des jours (au moins 6 jours par semaine!). J'ai perdu du poids parce que je ne suis pas allé trop loin, je ne me suis pas fourré le visage et je ne me suis pas moqué le week-end! Je viens de manger avec modération, c’est ABSOLUMENT CLÉ.

À moins d’une allergie alimentaire, il n’est vraiment pas nécessaire d’interdire les aliments traitants. Au lieu de cela, optez pour des friandises plus petites. Par exemple, au lieu d’un grand Mars Bar, procurez-vous un Mars Bar de la taille d’une collation. Au lieu de cela, de manger un grand sac de chocolats (comme les sacs à part!), Achetez simplement une seule tablette de chocolat.

Faites de petits réglages conscients. Lorsque vous faites cela, vous développez un contrôle et vous commencez à vous sentir redevenu autonome. Une des raisons pour lesquelles les gens se sentent si coupables de prendre du poids et de se laisser aller, c’est parce qu’ils se sentent comme si ils avaient perdu le contrôle – vous finissez par vous sentir impuissant. Ceci est juste psychologique, mais vous pouvez facilement l'inverser. Il est temps de reprendre le contrôle et de faire preuve de discipline, vous vous sentirez fier de manger moins et le poids commencera à tomber.

# 4 Vivre la vie sur le Veg! (Soutenez votre esprit et votre corps)

Vivre la vie sur le Veg

Même en augmentant votre légumes de 1 à 2 par jour, vous gagnerez en bienfaits pour la santé. Par exemple, les légumes sont remplis de vitamines B, A, D, C et bien d'autres! Ces nutriments soutiendront votre corps et votre esprit.

Je sais que vous lisez peut-être ceci et que vous pensez… Je n’aime pas les légumes! La vérité est qu'il existe de nombreuses façons d'augmenter subtilement vos légumes chaque jour. Par exemple, vous pouvez créer des smoothies (envoyez-moi un message pour un livre de recettes de smoothies gratuit).

Vous pouvez également ajouter des légumes dans vos autres repas, par exemple en incorporant des oignons, des champignons et des poivrons dans une omelette. Vous pouvez également faire des frites maison en utilisant des pommes de terre ordinaires ou des patates douces.

Plus vous pouvez manger de légumes… mieux c'est. Il contient peu de calories et vous comblera.

Conseil supplémentaire: Si vous le pouvez, combinez des aliments riches en protéines avec des légumes. Ceci est un combo gagnant de perte de poids.

# 5 Réduire les glucides (Transformez votre corps en une machine maigre qui brûle les graisses!)

Réduire les glucides (Transformez votre corps en une machine maigre qui brûle les graisses!)

Tout d’abord, je voudrais souligner que les glucides ne font pas grossir, mais trop de calories! S'il vous plaît lire ce post sur la science de la perte de poids pour une explication complète de la façon dont se produit la perte de poids.

Cela dit, si vous voulez perdre du poids et vous tonifier, il peut être extrêmement bénéfique de prendre un peu de temps sur un régime faible en glucides.

Je suis un grand fan du régime cétogène à faible teneur en glucides, voici mes résultats après 28 jours de régime Keto…

Keto Challenge de 28 jours par ludo Fitness
Résultats après le défi de 28 jours de Keto

Je fais un régime faible en glucides pendant un mois chaque fois que j’essaie de perdre du poids rapidement. Ça marche. J'ai créé un programme appelé 28 Day Keto Challenge (que j'ai suivi pour obtenir les résultats dans l'image ci-dessus). Si vous souhaitez essayer le 28 Day Keto Challenge vous-même, cliquez ici. Le régime Keto est extrêmement efficace pour brûler les graisses et tonifier votre corps, en particulier lorsqu'il est associé à un entraînement en résistance.

Si vous ne sentez pas que vous pouvez couper les glucides complètement, alors l’autre option est de réduire votre consommation de glucides tout au long de la journée et d’avoir des aliments riches en glucides lors de vos entraînements. Par exemple, soit avant votre entraînement (1 à 2 heures avant) ou tout de suite après (votre premier repas après votre entraînement). Par exemple, avec beaucoup de mes clients en perte de poids, je leur demanderai de faire quelque chose comme…

  • Petit déjeuner – oeufs
  • Déjeuner – choix de viande avec salade (ou légumes)
  • Dîner -…

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