6 façons d'améliorer votre jeu de fitness pendant le verrouillage, selon un expert

Vous sentez cette crise de verrouillage?

Tu n'es pas seul. Au fur et à mesure que les semaines se dissipent, notre motivation augmente également – nos personnages de verrouillage passant progressivement de «Polly productif» à «Steve paresseux». En fait, selon les premiers résultats d'une étude menée par l'Université de Swansea et l'Université de Manchester, la distanciation sociale et l'isolement ont des impacts importants sur la santé mentale et le bien-être émotionnel des gens – et avec de nombreuses ressources fermées en raison de la pandémie, c'est à nous de prendre notre santé entre nos mains, et trouver de nouvelles façons de vider notre esprit. Que la recherche effrénée de Google pour des «conseils de fitness à domicile».

Vous avez entendu à maintes reprises l'histoire séculaire de la façon dont la forme physique fait des «merveilles» pour notre bien-être mental, et c'est pour une bonne raison aussi, vous savez, parce que la science le dit. Et même si cela peut ressembler à un cliché total, les résultats en valent vraiment la peine. Parlant à l'entraîneure-chef des clubs d'entraînement des héros, Laura Brown, nous avons acquis les connaissances d'experts sur la façon de créer un régime de santé et de remise en forme efficace pendant le verrouillage.

1. Soyez créatif avec votre routine pendant que les gymnases sont fermés

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Rien ne vaut une bonne vieille excuse pour sortir de l’exercice, et quelle meilleure excuse que «les gymnases sont fermés»? Bien qu'il soit tentant d'éviter toute activité physique jusqu'à ce que nous n'ayons vraiment aucune excuse, se lancer dans une nouvelle routine est beaucoup plus bénéfique pour notre corps que de tout renvoyer pour une nouvelle carrière de patate de canapé. Et il y a aussi un moyen facile de le faire.

«Au début de la semaine – planifiez vos entraînements comme vous le feriez pour une réunion de travail ou un rendez-vous avec un ami et mettez-le dans votre agenda. Traitez-le comme un engagement et pas seulement comme quelque chose que vous pouvez facilement déplacer ou reporter. », Conseille Laura. "Pour ceux qui débutent dans le fitness, il est important de construire une routine – ne vous lancez pas directement dans cinq entraînements vraiment intenses au cours de la première semaine, car votre corps sera simplement endolori et fatigué, ce qui vous rendra plus susceptible d'arrêter. Au fil du temps, vous vous entraînerez si vous préférez vous entraîner le matin / après-midi, puis vous pourrez planifier vos entraînements plus spécifiquement. Personnellement, je préfère me lever en premier et terminer mon entraînement pour la journée. »

2. Rester efficace pendant les entraînements à domicile

craquements abdominaux
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À la suite de l'excuse pratique "les gymnases sont fermés", il est facile de se frustrer et d'abandonner lorsque vous vous entraînez à la maison, car avouons-le, quand vous n'êtes pas un professionnel, cela ne semble tout simplement pas aussi efficace. Mais rien ne nous empêche d’apprendre comment cela se fait.

"Les exercices de poids corporel sont vraiment efficaces et sont parfaits pour faire à la maison. », Dit Laura. «Les entraînements HIIT (High Intensity Interval Training) sont également un excellent point de départ. Ils sont conçus pour être rapides et efficaces, utilisant souvent peu ou pas d'équipement. Les entraînements HIIT améliorent la forme cardiovasculaire, stimulent le métabolisme et renforcent les principaux groupes musculaires. » Il est temps de creuser ces livres de Joe Wicks!

3. Remplacement de la musculation lorsque les gymnases sont fermés

entraînement à domicile
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Comme les poids se sont vendus sur une tonne de sites Web fiables, vous regardez peut-être les boîtes de haricots pour ajouter un peu de poids à votre entraînement … Mais croyez-nous quand nous disons, vous n'avez pas besoin d'y recourir pour l'instant. Laura conseille «Une excellente alternative à l'utilisation de poids consiste à utiliser des bandes de résistance si vous avez la chance d'en avoir à la maison… »Largement disponibles sur des sites tels que Amazon et les détaillants de sports en ligne, les bandes de résistance sont un moyen peu coûteux d'augmenter votre jeu de fitness pendant le verrouillage, avec packs généralement vendus avec différents dosages pour répondre à différents besoins.

Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent pour votre programme de fitness, vous pouvez toujours regarder un peu plus près de chez vous (en dehors de la cuisine). Laura poursuit: «Vous pouvez facilement créer du poids supplémentaire en remplissant un sac à dos avec de la nourriture en conserve, de l'eau en bouteille, des livres, etc. La grande chose à propos de l'utilisation d'un sac à dos comme poids est que vous pouvez utiliser les sangles pour vous assurer que le poids est réparti uniformément et vous pouvez également ajouter ou supprimer des éléments pour modifier la charge pour différents exercices.

4. Évitez le réfrigérateur et les placards lorsque vous êtes coincé à la maison

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Si vous ne vous sentez pas coupable de vérifier le réfrigérateur toutes les dix minutes pour voir si des collations apparaissent miraculeusement, vous avez une grande retenue. Être coincé à la maison signifie passer beaucoup plus de temps avec nos amis les biens, l'ennui et le placard de la cuisine. Mais comment brisons-nous cette habitude? Il s'avère qu'il y a quelques astuces à essayer. "Premièrement, le grignotage n'est pas nécessairement mauvais si vous êtes quelqu'un qui mange peu et souvent et que vos choix de collations ont un bon contenu nutritionnel », explique Laura.

"Si vous vous retrouvez à grignoter parce que vous avez vraiment faim, pensez à votre alimentation en général. Le travail à domicile vous a-t-il empêché de préparer des aliments riches en nutriments pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, etc. ou mangez-vous constamment à des moments différents maintenant? Un changement dans votre horaire peut tout désynchroniser, ce qui peut vous amener à trouver une solution sucrée, à remettre vos plats principaux sur la bonne voie.

"Enfin, la plupart du temps, nous grignotons parce que nous nous ennuyons. Lorsque vous vous dirigez vers les placards, vérifiez avec vous-même. Avez-vous faim? Peut-être que vous êtes déshydraté et que vous devriez avoir un peu d'eau à la place ou peut-être que vous vous ennuyez juste dans ce cas, utilisez plutôt le temps pour voir un ami ou faire une promenade. "

5. Votre bien-être physique et mental

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«C’est un fait connu de nos jours que l’exercice profite autant à notre santé mentale qu'à notre santé physique. Dans cet esprit, essayez de faire quelque chose tous les jours qui implique de bouger, d'être actif et idéalement, de sortir en tant que connexion avec la nature est un autre excellent moyen de stimuler la santé mentale. » conseille Laura. Non seulement le verrouillage est difficile pour nos routines générales, mais rester à la maison et subir de graves changements de style de vie peut être un énorme déclencheur pour la santé mentale des gens. En fait, selon une étude menée par l'Université de Swansea et l'Université de Manchester, les premiers résultats montrent que la distanciation sociale et l'isolement ont des impacts importants sur la santé mentale et le bien-être émotionnel des gens. C’est là que le fitness entre en jeu. "Il c'est essentiel…

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