8 conseils d'entraînement qui surchargeront votre routine – Food For Fitness

Nous allons tous au gymnase pour une raison ultime: obtenir des résultats.

Mais si vous êtes débutant dans une salle de sport, ou même que vous êtes un sportif à long terme coincé dans une ornière, il peut être problématique de tirer le meilleur parti de chaque session pour obtenir les résultats souhaités.

Peut-être que vous entrez dans le gymnase et que vous êtes submergé par la confusion, l’anxiété – ou peut-être que vos entraînements stagnent et ne vous inspirent pas.

Vous êtes tombé dans la mentalité de "chronométrer, décrocher".

Quoi qu'il en soit, les huit conseils d'entraînement suivants sont faciles à réaliser et vous permettront de commencer votre journée de gym de la meilleure façon possible, ou de la remettre sur les rails.

Il est maintenant plus difficile que jamais de se faufiler dans un heure solitaire pendant la journée que nous pouvons dédier à la gym. Il est donc vital que nous obtenions des rendements maximaux. Si vous adoptez même quelques-uns des conseils ci-dessous, je suis certain que vous marcherez dans la salle de sport avec plus de confiance que jamais et que vous sortirez à 100% satisfait.

Faisons cela.

Conseil d'entraînement n ° 1: Entraînez-vous tôt le matin

Quelle est la meilleure chose à faire pour aller au gymnase avant l’aube? La plupart des gens sont encore au lit en train de dormir.

Comment cela vous profite-t-il?

Eh bien, pour commencer, cela signifie que vous n’aurez plus à vous soucier de la pièce d’équipement que vous souhaitez utiliser, à attendre d’être lancé dès qu’il sera gratuit.

Lorsque vous irez au gymnase à 6 heures du matin, vous aurez assez de place pour vous. C’est rêveur.

Il n’est pas nécessaire de partager des séries ou d’attendre le banc presse. Vous basculez simplement dans l'espace choisi, somnolent, sentant probablement le lit et vous craignez de dire à ces haltères comment vous vous sentez vraiment à propos de 6 heures du matin.

Lorsque vous vous entraînez, vous voulez être dans la «zone» – et vous entraîner à l’aube vous permettra de le faire. Il n’ya pas de manigances de conversation de groupe de vos amis ou de courriels du chef qui tente d’attirer votre attention (ils sont toujours au lit, bien sûr).

Vous pouvez vous concentrer et vous concentrer sur l'entraînement, sans distraction (si vous n'arrivez pas à vous entraîner le matin, assurez-vous de passer votre téléphone en mode avion lorsque vous vous entraînez, pour obtenir le même effet) .

Les avantages d’une formation précoce continuent également après votre séance d’entraînement.

L'exercice libère des endorphines (l'hormone du bien-être) dans le corps et, lorsque vous vous précipitez dans votre système, cela vous aidera à stimuler votre humeur et à réduire votre anxiété, ce qui contribuera à une journée positive et productive.

Conseil d'entraînement n ° 2: lisez / étudiez ce que vous allez entraîner

Peu importe combien d'années d'entraînement vous avez sous la ceinture d'haltérophilie, il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre ou un petit truc à maîtriser.

Crois le.

Lire, étudier ou même regarder une vidéo d’entraînement sur les groupes de muscles que vous êtes sur le point de former peut être un excellent moyen de vous concentrer sur votre esprit pour vos entraînements à venir. C’est également un excellent moyen de vous rappeler de petits signaux et techniques d’entraînement qui peuvent faire toute la différence en termes d’entraînement et de résultats.

Après tout, la connaissance est un pouvoir, alors rassemblez toutes les connaissances possibles et mettez-les en pratique.

Conseil d'entraînement n ° 3: Planifiez votre entraînement

Je suis sûr que vous avez tous entendu le dicton "échouez à planifier, prévoyez d’échouer", et il en va de même pour vos séances d’entraînement.

Si vous entrez dans la salle de sport sans plan, vous pouvez vous en tenir à des «exercices de zone de confort», en faisant ce que vous trouvez facile plutôt que ce qui sera le plus bénéfique pour vos objectifs.

Si, toutefois, vous pré-planifiez un entraînement qui comprend vos ensembles, représentants et exercices à exécuter, vos séances seront beaucoup plus productives. Vous aurez un plan d’action clair, des objectifs définis à atteindre et vous ne serez plus en train de vous tourner les pouces entre les exercices pour réfléchir à ce que vous ferez ensuite.

Comme tout autre muscle, votre cerveau se fatigue plus il est utilisé. C'est pourquoi nous sommes plus susceptibles de faire de mauvais choix alimentaires le soir, après une longue journée de travail, et pourquoi Mark Zuckerberg et Barack Obama, par exemple, réduisent leurs besoins en matière de prise de décision en portant tous les jours des vêtements très similaires, voire identiques. .

Je ne dis pas que vous devriez jeter votre garde-robe.

Mais éliminez le processus de prise de décision, écrivez vos séances d’entraînement et laissez-vous vous concentrer entièrement sur votre technique et votre forme.

Conseil d'entraînement n ° 4: Créez une liste de lecture personnelle pour votre gym

Je suis sûr que la majorité des gens le savent déjà, mais savez-vous pourquoi la musique semble vous faire sentir plus fort, plus en forme et moins fatigué quand elle sort de vos écouteurs?

Des recherches effectuées par des scientifiques du sport ont révélé qu'écouter vos chansons préférées pouvait réduire de 12% le taux d'effort perçu, améliorer de 15% l'endurance, et même vous permettre de prendre davantage de plaisir à faire de l'exercice.

D'autres recherches ont également révélé que le fait de travailler en rythme avec votre musique peut augmenter votre niveau de travail au cours de tâches répétitives.

En fait, la musique peut avoir un impact tellement positif sur les performances qu’en 2007, l’American Track & Field USA, la régie nationale des courses à distance, a interdit l’utilisation du casque et des lecteurs audio portables lors de ses courses officielles, afin de prévenir les coureurs gagnent un avantage concurrentiel.

Conseil d'entraînement n ° 5: avoir un partenaire de gym

Voyons les choses en face, nous ne sommes pas toujours motivés pour aller au gymnase, mais lorsque vous savez que vous comptez sur une personne qui compte sur vous pour aller, il devient beaucoup plus difficile de sauter votre entraînement.

Les partenaires de gymnastique sont parfaits pour la responsabilisation, mais ce n’est pas le seul avantage d’un partenaire de levage.

Avoir quelqu'un pour vous repérer et vous encourager à travers un set peut vous aider à pousser plus fort et à soulever un peu plus lourd que vous ne l'auriez autrement.

Si possible, essayez d’avoir un partenaire d’entraînement un peu plus fort et plus expérimenté que vous. Cela vous incitera à vous améliorer et vous permettra d'apprendre tout en soulevant.

Conseil d'entraînement n ° 6: Hydratez, hydratez, hydratez…

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Assurez-vous que vous êtes bien hydraté ne vous attendez pas uniquement pour l'heure que vous passez au gymnase. Pour tirer le meilleur parti de vos entraînements, assurez-vous de bien vous hydrater avant, pendant et après l’entraînement.

Si vous faites un entraînement déshydraté, la température de votre cœur augmentera plus vite et votre cœur devra pomper plus fort que …

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