Ajouter de la définition musculaire à votre physique – Fit Club pour hommes


Si vous n'avez pas tout le muscle durement gagné que vous avez montré, alors vous avez trop de graisse sur votre corps. Cela peut sembler évident, mais de nombreux entraîneurs de poids et bodybuilders se concentrent tellement sur la construction musculaire qu'ils oublient souvent de cacher ce précieux muscle avec de la graisse.

Principaux conseils pour ajouter une définition musculaire
Bien que de nombreux bodybuilders compétitifs entrent dans la phase de coupe où ils s'attachent à perdre le plus de graisse possible le plus rapidement possible avant une compétition majeure visant à améliorer la définition des muscles, il existe un meilleur moyen. Vous pouvez facilement gagner du muscle tout au long de l'année sans ajouter de graisse sur votre corps.
Réduire la graisse avec cardio augmenté
Mais le titre de cet article implique que vous avez déjà du muscle sur votre corps et que vous souhaitez ajouter une définition du muscle et montrer ce muscle durement gagné. La seule façon de le faire est de réduire le gras que vous absorbez et d’augmenter votre production de cardio.

De nombreux bodybuilders craignent de faire trop de cardio car ils pensent que cela réduira l'effet de la musculation et de la musculation. Mais tout dépend du moment et de la manière dont vous travaillez votre cardio, car cela peut avoir un énorme avantage sur vos objectifs de perte de graisse.
Comment augmenter le cardio sans perdre de muscle
Il existe quelques astuces pour augmenter la production de cardio et le meilleur conseil que vous pouvez obtenir est de ne jamais faire de cardio le même jour que votre entraînement de musculation. Vous devriez faire votre cardio un jour de repos lorsque vous récupérez de cet entraînement intense pour augmenter la taille de votre muscle.

Gardez-le court et doux
Les choix que vous avez en ce qui concerne le côté cardio de votre entraînement peuvent aller du vélo stationnaire à l’aérobic, mais il existe de nombreux autres choix. Votre cardio n'a pas besoin d'être long mais plutôt intense et devrait durer environ 20 minutes trois fois par semaine.
La raison pour laquelle vous souhaitez augmenter votre entraînement cardio lorsque vous coupez ou obtenez une définition est pour deux objectifs. Le premier objectif est d'améliorer l'état de votre cœur, car cela vous permettra non seulement d'obtenir une meilleure «pompe», mais aussi d'accélérer votre métabolisme et de brûler les graisses ou les calories.

Apportez des modifications à votre régime
Le changement de votre alimentation quotidienne est essentiel lorsque vous essayez d’augmenter votre définition et de vous faire arnaquer consiste à bien manger. Ce sont des bodybuilders compétitifs qui poussent à l'extrême le zéro sel et le zéro gras en coupant même le brossage des dents à cause du sodium contenu dans le dentifrice.
Il faut être très prudent lorsque vous utilisez zéro gras car vous pourriez travailler contre vous-même lorsqu'il s'agit de maintenir le muscle. Ce n’est pas la quantité de graisse que vous mangez, mais plutôt la qualité et le type de graisse que vous mangez. Par exemple, avoir de la vraie huile vierge ou manger du saumon sauvage est un bon début.
Il contient les bons gras dont vos muscles ont besoin et qui contiennent tous les acides gras oméga-3 dont vous avez besoin pour définir le muscle que vous recherchez. Évidemment, réduire votre sodium est une bonne idée car cela ne contient que de l'eau qui cache toute définition que vous souhaitez montrer.

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