Ajouter une touche active à la saison des fêtes | Santé et remise en forme

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Avec Noël dans seulement huit semaines, vous pourriez être occupé à organiser des événements de rattrapage avec vos amis et votre famille, à planifier votre travail et à augmenter votre charge de travail avant une pause. Les objectifs de santé et de remise en forme pourraient être la première chose à faire sortir de la fenêtre pendant une saison de fête trépidante, c'est donc une bonne idée d'avoir un plan en place. Cela peut vouloir dire se lever 20 minutes plus tôt, prendre le temps à la fin de la journée ou à l'heure du déjeuner pour se rendre à une promenade ou à une séance de sport et être discipliné avec son régime alimentaire. J'aime regarder cela comme faire des dépôts sur le compte bancaire avant de retirer pendant la saison bête. Ajoutez une touche saine à votre fête de rattrapage ou de travail de Noël. Cela pourrait signifier participer à la Variety Santa Fun Run, qui aura lieu le 8 décembre et qui propose des parcours de cinq kilomètres et de 10 km. Vous obtenez également un costume de père Noël inclus dans vos frais d'inscription. L’événement se déroule à partir de The Station (comme dans l’ancienne gare de Newcastle) et les parcours longent l’estuaire du port et le littoral de Newcastle. En participant, vous faites également une bonne action en soutenant Variety – the Children's Charity. Les inscriptions hâtives sont ouvertes et vous pouvez en savoir plus sur santafunrun.com.au. En parlant de The Station, Lissome Newcastle y organisera un camp de plein air gratuit pour femmes le 2 novembre. Lissome fait équipe avec The Station pour donner aux femmes de la région de Hunter un avant-goût de ce qui est proposé dans leurs gymnases à Newcastle et à Maitland. La fondatrice de Lissome, Nerida Bint, a déclaré que son objectif est de faire bouger plus de femmes et que le camp d'entraînement s'adresse à tous les âges et à tous les niveaux. Les réservations sont essentielles pour que les formateurs puissent évaluer le nombre et l'équipement. Pour en savoir plus et réserver en recherchant "Lissome" sur eventbrite.com.au. ActionAid Australia organise son troisième défi annuel «Strong Women Challenge» et appelle les Australiens à s'inscrire au défi de renforcement des forces de 21 jours qui collecte des fonds pour soutenir le combat des femmes pour l'égalité et la justice. Le programme Strong Women Challenge est une opportunité pour les Australiens de devenir physiquement plus forts tout en restant solidaires des femmes du monde entier. La directrice exécutive d'ActionAid Australia, Michelle Higelin, a déclaré que les participantes sont invitées à s'engager à renforcer leurs propres forces afin d'accroître symboliquement la force et la résilience des femmes dans des pays comme Vanuatu, le Cambodge et le Kenya. Le défi est ouvert à tous les Australiens, sans distinction de sexe, d'âge, de lieu, de capacité ou de condition physique, et se déroule du 4 au 25 novembre. Pour en savoir plus, visitez strongwomenchallenge.org.au. Le Point Run Enduro prévu pour le 2 novembre à Green Point a été annulé, mais les organisateurs envisagent de fixer une date pour 2020. Triathlon Maitland, Morpeth, 10 novembre: offre une distance moyenne (nage 2 km, cyclisme 60 km, course 15 km), standard 1,5 km de nage, 40 km de vélo et 10 km de course et distance de sprint (750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course). Il y a aussi la possibilité de faire une course de 10 km. Variété Santa Fun Run, The Station, 8 décembre: l'événement comprend des parcours de 5 km et 10 km et est entièrement inclusif et familial. Chaque participant reçoit un costume de père Noël. Coastal Ascent, Dixon Park, le 16 février: Avec ses options de 11 km et 25 km, cette course à pied traverse la zone de conservation de l’État de Glenrock. À cinq semaines du printemps, l'été s'annonce bien. Voici une session de 30 minutes qui pourrait également être divisée en segments de 10 minutes et se dérouler tout au long de la journée. Ou deux séances d'entraînement de 15 minutes à la place. Ajoutez un échauffement et une récupération. Entraînement: Six séries de quatre minutes avec une minute de repos entre chacune. Chaque ensemble a deux exercices. Aller de l'un à l'autre jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Set 1: 10 squats, 10 fentes. Set 2: 5 pompes, 50 alpinistes. Set 3: 10 ascenseurs morts, 10 presse d'épaule. Set 4: 5 burpees, 20 prises de planches. Ensemble 5: 10 rangées courbées, rampement d'ours de 20 mètres. Set 6: 10 abdos, 10 ponts de glut. Envoyez vos nouvelles sur la santé et la forme physique à r.valentine@newcastleherald.com.au. Renee Valentine est un écrivain, entraîneur personnel qualifié et mère de trois enfants.

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