Anneau Pushups pour le développement de la main et du poignet – RossTraining.com

En tant qu’entraîneur de boxe professionnel, je suis toujours à la recherche de moyens pratiques et efficaces pour renforcer les mains et les poignets. Le développement des avant-bras est un sujet qui me tient à cœur, jadis j’étais un jeune combattant aux prises avec des problèmes aux mains et aux poignets. À l'époque, je ne savais pas comment renforcer mes mains et poignets pour éviter des blessures répétées. Maintenant, en tant qu'entraîneur, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher les autres de souffrir de la même douleur et de la même frustration que celles que j'ai connues. C’est pourquoi nous examinerons aujourd’hui les pompes d’anneau pour renforcer la force de la main et du poignet. Démonstration de la pompe à anneauxTout d’abord, vous trouverez une brève démonstration de ma performance en tenant des anneaux de gymnastique. Pour effectuer cet exercice, vous devez serrer fermement les anneaux pour éviter tout affaissement. Pensez aux mains qui serrent fort, tandis que les poignets restent fortement alignés (aucune flexion). Les pompes à l'application sont devenues très populaires auprès des combattants. Vous pouvez même voir livre pour masse le grand Vasyl Lomachenko travailler avec l'exercice ici. Il est toujours agréable d’avoir un exercice efficace au niveau des bras qui peut être effectué n’importe où. Pour ce qui est de la valeur, un combattant doit avoir le poing serré pour frapper un adversaire. Les poignets doivent également être forts et rigides. Quiconque s'est déjà égaré en jetant un crochet à un sac ou à un adversaire sait exactement de quoi je parle. Si le poignet se plie sous l’impact (paume de la main vers l’avant-bras), vous ressentirez une douleur vive qui vous laissera hésitant à lancer à nouveau le coup de poing.Progression Si les pompes d’anneau sont trop difficiles, essayez de faire l’exercice à partir des genoux. Vous pouvez même vous pencher à la taille pour modifier le poids exercé sur les anneaux (ajustez en fonction de vos capacités). Et si la variation à genoux reste trop difficile, commencez par une prise statique sans le push-up. Travaillez avec l'exercice deux ou trois jours par semaine et vous réaliserez des gains rapides. Contrairement à ce que certains croient, l'exercice en soi n'est pas très difficile. Il ne faudra pas longtemps pour maîtriser le mouvement. Cependant, même une fois que vous êtes devenu compétent, vous aurez toujours besoin de serrer les mains très fort lorsque vous effectuez des répétitions. Cela seul rend l'exercice utile. Aucun combattant ne dépassera l’importance de faire une première serrée avec un poignet fortement aligné. Sécurité au moment de l’exercice? Lors de ma première démo de pompes à anneaux sur les réseaux sociaux, j’ai vu quelques commentaires qui remettaient en cause la sécurité du mouvement. La plupart des commentaires semblaient identiques à ceux que j'avais lus après la démonstration initiale de pompes dos il y a de nombreuses années (voir la démo ci-dessous et des informations sur leur sécurité ici). Comme avec les pompes dos, les pompes en anneau ne sont pas aussi intimidantes qu'elles peut apparaître initialement. De nombreux athlètes n'ont tout simplement jamais pris le temps de renforcer et d'améliorer la flexibilité des avant-bras. En conséquence, tout ce qui est en dehors de la norme crée la perception d'un danger. Ce n'est pas vrai. Ces exercices sont sans danger pour ceux qui progressent progressivement et ne se laissent pas emporter par des variations élaborées.Finites penséesJ'ai été jadis un jeune combattant qui souffrait de blessures à la main et au poignet. À l’époque, je ne connaissais rien au développement du bas du bras. Avec le recul, j'aimerais savoir ce que je sais maintenant. Malheureusement, je ne peux pas changer le passé. Cependant, ce que je peux faire, c’est peut-être changer l’avenir d’un autre combattant qui souffre de problèmes aux mains et aux poignets maintenant. N’attendez pas qu’une blessure se produise avant d’essayer de développer les mains et les poignets. Soyez proactif, pas réactif. Vous êtes seulement aussi fort que votre maillon le plus faible, alors assurez-vous qu'il n'existe pas au bout de vos bras.Entrée connexe: +++++ «Les poignets forts sont un avantage qui fait qu'il est impossible de passer trop de temps à améliorer leur forme et leur puissance. »- Earle Liederman

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