Appariements appropriés – Deux séances d'entraînement par jour – Men's Fit Club


Vous vous êtes donc inscrit pour participer à un marathon ou un triathlon au cours de l'été. Ou, vous avez accepté de rejoindre l'équipe de basket-ball 3 contre 3 de votre copain à l'automne. Ou, votre ami fait exploser une fête à la piscine en quelques semaines. Le fait est que vous n’êtes en forme pour rien de tout cela. Vous devez accélérer votre forme physique et / ou perdre du poids rapidement.

Essayez le défi d'entraînement deux par jour ci-dessous
Les entraînements de deux jours sont une tactique extrêmement efficace. Cependant, ils peuvent vous laisser si épuisé que vous ne pouvez pas rester avec l'entraînement pendant une période significative. Mais, grâce à une combinaison intelligente de séances d'entraînement cardio et de musculation, vous pouvez maintenir vos résultats sur une période de temps raisonnable pour atteindre des objectifs ambitieux. Séparez vos paires d'entraînement par 5-7 heures (une journée de travail typique) et choisissez une paire appropriée.
Appariements cardio
Lorsque vous pratiquez le cardio, vous travaillez non seulement votre cœur et vos poumons; vous engagez également vos muscles du bas du corps. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas travailler le bas du corps les jours de cardio. Gardez à l'esprit que la plupart des exercices cardio impliquent vos fibres musculaires à contraction rapide, celles associées à une action rapide ou à des éclats de vitesse. Vos muscles à contraction lente participent aux opérations d'endurance. Gardez votre cardio modéré (pas plus de 2 ou, tout au plus, 3 miles), puis engagez-vous dans une activité de force à faible impact comme le power yoga, la natation lente ou la musculation à faible poids / haute répétition (en se concentrant sur le haut du corps) .

Appariements de musculation
La plupart des rats de gymnastique expérimentés savent diviser la formation de poids en jours du haut du corps et du bas du corps (ou d'autres groupes musculaires isolés). Il en va de même pour deux par jour. Cependant, si vous n’associez pas votre musculation avec du cardio, vous devrez travailler l’ensemble du corps de manière à ne pas trop exercer vos muscles et à vous préparer à des blessures. Donc, au lieu de cela, pensez aux ensembles isométriques et plyométriques comme un appariement approprié à la musculation traditionnelle. Avec les exercices isométriques, vous utilisez généralement votre propre poids corporel et tendez un ensemble de muscles contre un défi constant. Un bon exemple est de vous tenir en position push up ou planche. Votre poids corporel représente le défi (tout comme la gravité), mais vos muscles et vos épaules sont engagés à maintenir le corps stable. Avec la pliométrie, vous engagez les muscles dans un mouvement explosif comme un saut. Encore une fois, votre poids corporel est le défi, pas une charge de poids supplémentaire. Ce sont tous deux d'excellents compléments à un exercice plus vigoureux ou intense.
Appariements de temps
Disons que vous n'avez que 20 minutes le matin et 30 minutes le soir pour préparer un entraînement solide. Dans ces cas, vous devez choisir un entraînement pour maximiser les résultats dans un entraînement combiné qui comprend la musculation, le cardio et peut-être aussi la pliométrie. Ensuite, utilisez l'autre séance d'entraînement pour un ensemble cardio isométrique ou à faible impact en fonction de vos objectifs (les objectifs de force devraient poursuivre l'isométrie, la perte de poids devrait considérer le cardio ou alterner les jours d'isométrie et de cardio).

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