Après des années de cardio-training, la force des bras m'a aidé à aimer moi-même

Le fait que je joue au softball pendant 13 ans sans une once de force dans le haut du corps est, rétrospectivement, étonnant. Vous voyez, la principale chose qui compte dans le softball est combien de puissance vous pouvez mettre derrière la balle. Une partie de cela provient du bas de votre corps, bien sûr, mais au bout du compte, c'est un sport qui concerne principalement vos bras. Les filles lançaient des lignes d'entraînement du centre du terrain au marbre et balayaient la maison par-dessus la clôture. Pendant ce temps, je jouais ici au deuxième but parce qu'il avait le jet le plus court au premier et essayait de balancer une batte avec des bras comme des nouilles molles.

J'ai passé toute ma vie d'athlète ou d'amateur de fitness, mais je ne me suis jamais arrêté une seule fois dans mes courses, mes séances d'entraînement HIIT ou mes séances d'elliptique, je me suis dit: ce serait bien d'avoir un haut du corps. force. J'étais tout au sujet de ce cardio et un entraînement occasionnel du bas du corps. Est-ce que je me souciais de la construction musculaire? Est-ce que je me soucie de mes bras, de mes épaules, combien je pourrais lever ou pousser? Non, j'étais cool, les séances d'entraînement que je fais sont suffisantes pour me maintenir en forme. J'ai juste supposé que je n'étais pas "naturellement" forte dans mes bras et mon dos, alors pourquoi s'embêter?

Ensuite, deux choses se sont passées. Je commençais à m'ennuyer parce que j'avais suivi la même routine d'entraînement pendant cinq ans. J'ai commencé à lire sur les avantages de l'entraînement en force pour le corps, l'esprit et le métabolisme. Et, finalement, je suis devenu curieux. Après des années à prendre pour acquis que je n'étais pas «destiné» à développer des muscles, en particulier dans le haut du corps, je voulais savoir ce qui se passerait si je venais d'essayer. Qu'est-ce que ça ferait d'être fort?

J'ai commencé avec les séances d'entraînement d'haltères complets, les plus simples que j'ai pu trouver. (Cette séance de musculation de 30 minutes était et reste l’un de mes préférés.) Presque immédiatement, j’ai commencé à voir et à sentir une différence, dans tout mon corps, mais surtout dans mes bras. Quand j'ai fléchi, j'avais une définition majeure. Je pourrais faire des boucles de biceps et des presses aux épaules; moi, qui pouvait à peine faire des pompes pendant des années! C'était choquant et cela m'a fait voir mon corps sous un jour totalement différent. Je m'étais toujours concentré sur mon apparence; J'ai collé au cardio en partie parce que cela m'aidait à maintenir mon poids et mon apparence. Mais maintenant, j'ai réalisé que je me vendais énormément en me concentrant uniquement sur l'apparence.

Je ne vais pas mentir: l'entraînement en force donne à votre corps une belle apparence, et c'est un très beau résultat. Mais avez-vous déjà essayé de monter en poids? Ce sh * t est autonomisation. Je soulève ma valise dans la corbeille au-dessus de moi avec aisance et, avec désinvolture, j'ouvre la caisse de l'épicerie lorsqu'il me demande si j'ai besoin d'aide pour porter mes sacs. Aujourd'hui, j'ai baissé les yeux sur les haltères dans mes mains et j'ai pensé: «Il y a un an, je n'aurais même pas essayé de les prendre. Maintenant, je fais trois jeux de boucles de biceps avec eux.

À la fin de la journée, j'aime toujours les séances d'entraînement du bas du corps, les séances d'entraînement des abdominaux, la course à pied et le HIIT, mais je ne balayerai plus jamais la force du haut du corps. Suis-je content de mon look de bras? Oui, mais voici ce qui compte vraiment: je suis beaucoup plus fier de ce qu’ils peuvent faire.

Source de l'image: Getty / Joel Sorrell

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