Aquastendup et cyclisme: comment la forme physique a changé – Canyon News

ÉTATS UNIS-

Dernières tendances en matière de fitness: pourquoi le cyclisme et l'Aqua Stand Up sont populaires

Le monde du fitness et de l'entraînement s'est développé et a évolué au fil des années et des décennies. Sans aucun doute, la popularité croissante de l'exercice, un régime alimentaire sain et un mode de vie actif ne sont que bons.

Il n'y a pas plus de dix ans, ceux qui se lancaient dans le fitness visaient à devenir exclusivement beaux et à changer leur corps. Les dernières tendances montrent que de plus en plus de gens choisissent les activités physiques comme moyen d'améliorer consciemment leur santé. Le récent boom épuisant de l'entraînement cardio chez les femmes et cette obsession des haltères chez les culturistes masculins ont disparu assez rapidement.

Un entraînement fonctionnel modéré pour améliorer les articulations, développer les capacités du système cardiovasculaire, le temps de réaction et la flexibilité corporelle est ce qui se répand de plus en plus. Faire de l'exercice avec des haltères et des haltères n'est pas un privilège des bodybuilders et des filles en bikini, mais un choix conscient de personnes désireuses de réduire leur poids ou de récupérer après une maladie ou une blessure grave.

En ce qui concerne les faits ci-dessus, il devient plus clair pourquoi des directives de remise en forme telles que l'aqua-debout et le cyclisme ont autant d'adeptes aux États-Unis, en Europe et dans le monde entier. Des personnes de tous âges, des étudiants (évitez de demander l'aide scolaire aux écrivains par heure si vous appartenez à cette catégorie de jeunes, il y a de bien meilleurs services) aux citoyens plus âgés, montrent qu'ils sont prêts à découvrir le monde de la forme physique et de la santé avec ces nouveaux concepts.

Quelles sont ces idées de cyclisme et d'aqua stand up? Regardons de plus près.

Cyclisme: pourquoi c'est utile

Comme vous pouvez déjà le deviner, le cyclisme s'exerce sur un vélo stationnaire. Cependant, ce n’est pas une simple «pseudo-circonscription» monotone. La clé ici est de changer de tempos pour faire semblant de parcourir de vraies collines et routes de montagne. Une personne qui a développé l'idée de se concentrer sur le cyclisme était l'Américain nommé John Goldberg. Il a ensuite montré un équipement de vélo stationnaire approprié et a introduit le premier programme de formation pour celui-ci en 1987 appelé Spinning.

À propos, l'histoire du cyclisme pourrait devenir un sujet intéressant pour un essai académique. Cependant, un étudiant désireux de consacrer plus de temps à la remise en forme devrait lire les critiques des experts en affectation pour savoir quels services éviter, puis consulter la critique de l'essai pour obtenir un site Web d'assistance vraiment fiable.

Qu'est-ce qui rend le cyclisme populaire? Cela convient aux personnes qui pensent que l'exercice actif est inapproprié et fatigant. En outre, beaucoup ont des restrictions pour les activités physiques en raison de problèmes de santé au niveau de la colonne vertébrale ou des muscles du dos. Le cyclisme ne cause pas beaucoup de tension sur le dos d'une personne, ce problème se résout donc facilement.

De plus, il est facile de faire du vélo à la maison. Un vélo stationnaire n'occupera pas beaucoup d'espace dans votre logement et ce n'est pas trop cher à acheter. De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences particulières pour commencer à faire de l’exercice. Tout le monde connaît au moins une théorie de la bicyclette, ce qui signifie qu'ils seraient capables de faire tourner les pédales d'un équipement stationnaire sans problème.

La dernière raison, mais non la moindre, de la popularité du cyclisme est son efficacité dans la combustion des graisses. Une séance d'entraînement (40 à 60 minutes de mouvement intensif) vous permet de brûler environ 600 à 800 calories. C'est beaucoup.

Aqua Stand Up: cela semble facile

Aqua Stand Up est le nom de code du concept d'exercice de fitness vraiment spécial. Le fait est que vous faites des exercices debout, assis ou allongé sur un paddleboard. Bien sûr, un paddleboard est sur l'eau dans la piscine. Les programmes d'entraînement peuvent utiliser des éléments d'exercices fonctionnels et de musculation, de yoga et bien d'autres.

Pensez-vous que c'est trop bizarre et facile? Eh bien, tout ce que vous avez à faire est d'essayer l'aqua stand up par vous-même. Rien d'autre ne vous fera changer d'avis.

Pourtant, voici une brève description. Aqua stand up est un défi pour votre corps et votre esprit, quels que soient votre condition physique actuelle, votre âge, votre sexe ou toute autre chose. Faire des mouvements simples ou prendre les poses requises se transforme en une lutte et une bataille intérieure alors qu'il y a une telle surface instable sous vos pieds.

Aqua stand up va presser toute votre sueur. Cela deviendra le défi ultime pour votre équilibre, votre coordination, votre force et votre endurance. À chaque fin de séance, vos capacités physiques et mentales augmenteront et vous remarquerez le résultat assez rapidement. Ce programme de remise en forme n'existe pas pour vous donner un corps super en forme, mais pour vous apprendre à contrôler chaque muscle et chaque pensée.

Cela peut être appelé méditation active. Et c'est la raison solide de la popularité de l'aqua stand up: cela détourne littéralement les gens des problèmes de routine. Là encore, la seule façon de comprendre le point est d'essayer l'aqua stand up au moins une fois.

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