Au-delà de COVID-19: comment redémarrer vos objectifs de fitness

SALT LAKE CITY – Beaucoup ont profité du temps supplémentaire et de la flexibilité à la maison pour s'entraîner plus souvent. Mais pour ceux qui se sont retrouvés sur le canapé pendant l'isolement, ce pourrait être le moment idéal, avec la réouverture des entreprises et un temps plus chaud, pour redémarrer leurs objectifs de santé.

COVID-19 n'a pas ralenti Linda Schumacher, 78 ans.

"Nous avons continué. Je n'ai pas raté un battement!" elle a dit! Lorsque le gymnase a fermé, Schumacher a ramené ses séances d'entraînement à la maison. Son entraîneur personnel est venu chez elle pour la guider dans ses exercices normaux.

"Je ne voulais pas manquer ça!" elle a dit. "Je ne suis pas une gardienne de toute façon, et cela m'aurait tué juste là!"

Maintenant, Linda est de retour à son gymnase, X365 à Sugarhouse, six fois par semaine pour un mélange de cours de cardio et d'exercices de force personnalisés avec son entraîneur, Brent Howell.

Mais Shumacher dit à ceux qui n'ont pas suivi son rythme actif pendant l'isolement de ne pas s'inquiéter. Elle dit qu'elle n'a pas toujours été aussi active, mais dit que cela commence par un objectif simple.

"Pendant tant d'années, j'ai souffert d'ostéoporose", a-t-elle expliqué. Schumacher a dit qu'elle avait tout essayé, y compris les tirs, en vain.

"Je pensais juste que j'allais vivre avec ou casser un os ou tomber ou faire quelque chose", a-t-elle déclaré.

Mais il y a 2 ans et demi, elle a décidé de faire un grand changement. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à travailler plus régulièrement. Elle a dit à Howell qu'elle voulait le corps d'un homme de 40 ans!

Au début, elle a été intimidée par certaines des machines du gymnase. "J'ai dit à Brent:" Je ne fais pas ça! Non, non, non, non, non, je suis trop vieux pour faire ça! " se souvient-elle.

Mais finalement, elle s'est engagée. "Nous avons commencé sur une chaise. Tout le monde peut commencer sur une chaise!" elle a dit.

Elle a commencé à utiliser des poids de trois livres. "Et je pensais que c'était beaucoup!" dit-elle en riant. Aujourd'hui, sa densité osseuse s'est améliorée et elle attend avec impatience des progrès supplémentaires lors de son prochain examen.

"Oh mon Dieu! Les choses que je peux faire maintenant? Oui, très, très fort!" dit-elle avec enthousiasme. Elle peut maintenant soulever des haltères de 10 livres et peut même s'accroupir jusqu'à 80 livres sur une machine.

Elisa Soulier d'Intermountain Heatlhcare, directrice exécutive par intérim du Bureau de la promotion de la santé et du bien-être d'Intermountain Healthcare, dit aux personnes qui n'ont pas été aussi vigilantes qu'elles l'auraient récemment souhaité, de se montrer d'abord compatissantes et gentillesse.

"Nous avons eu notre vie bouleversée", a-t-elle déclaré. "À ce stade, c'est très compréhensible." Soulier dit qu'il est normal d'opter pour des aliments réconfortants ou des émissions de télévision lorsque les gens sont coincés à la maison.

Mais Soulier dit que le moment est idéal pour redémarrer vos objectifs de santé, car les entreprises rouvrent également et que le temps commence à se réchauffer, tout en maintenant une distance sociale et des directives de santé appropriées.

Elle a dit qu'il était important de considérer les soins personnels de manière globale. Elle rappelle aux gens de prioriser leur bien-être physique en faisant de l'exercice et en mangeant sainement, mais aussi de prendre soin de leur santé mentale par le biais de pratiques de pleine conscience ou de méditation.

Soulier dit que tout le monde peut changer ses habitudes, et cela commence par que les gens reconnaissent d'abord leurs capacités.

"Réfléchissez vraiment aux choses que vous aimez réellement faire", a-t-elle déclaré, ajoutant que le programme que quelqu'un choisit n'a pas besoin de ressembler à celui de son voisin.

Elle dit qu'il est important de trouver quelque chose qui correspond à votre style de vie personnel. "Heureusement, le temps est devenu plus chaud, nous pouvons sortir si vous aimez la randonnée", a-t-elle suggéré.

Elle dit ensuite aux gens de faire un plan et de commencer par de petits changements. "Peut-être commencer une routine d'étirements, augmenter ta flexibilité. Est-ce que je fais de la musculation?" elle a expliqué.

Pour ceux qui débutent, Soulier dit aux gens de commencer le moins possible pour éviter toute sorte de blessure.

Elle dit qu'il est maintenant temps de rester en bonne santé, en particulier avec le début de COVID-19. "Nous ne savons pas; l'avenir est encore incertain sans vaccin", a-t-elle déclaré.

Bien que manger sainement et s'entraîner de manière cohérente n'empêche pas nécessairement quelqu'un de contracter le virus, elle dit que cela vaut la peine pour quelqu'un d'être dans la meilleure forme possible pour d'éventuelles poussées futures du virus.

"Votre santé et votre bien-être personnels méritent d'être protégés", a ajouté Soulier.

Soulier dit que rester actif aide également à prévenir les maladies chroniques sur la route telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète, l'obésité sévère et les accidents vasculaires cérébraux. Elle dit aux gens de se regarder au-delà de COVID-19. Elle a dit que beaucoup de ces maladies chroniques peuvent être prévenues ou retardées grâce à des interventions sur le mode de vie.

De plus, Soulier affirme que l'exercice des versions "d'endorphines de bien-être", donnant à quelqu'un un coup de pouce bien nécessaire pendant les périodes inhabituelles. Schumacher a constaté que c'était le cas pour elle-même.

"Votre corps commence à se sentir mieux. Vous pouvez en faire plus. Vous en voudrez plus", a-t-elle déclaré. Schumacher dit aux gens de rejoindre un gymnase ou de commencer à bouger. "Sortez et faites quelque chose. Ne vous asseyez pas!" elle a dit.

Howell s'est dite fière des progrès incroyables qu'elle a réalisés. "Elle est incroyable, c'est mon inspiration!" il a dit.

Pour ceux qui cherchent des moyens de commencer, rejoignez les cours LiVe Well d'Intermountain Healthcare virtuellement ou en personne, ou consultez leur page «  Healthy At Home '' pour des idées sur la façon de rester actif à la maison.

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