Augmentez votre saut vertical – MensFitClub


Votre saut vertical est une mesure de la hauteur à laquelle vous pouvez sauter à partir d'un départ arrêté. Que vous participiez à un sport ou à un événement où le saut est une exigence principale ou que vous recherchiez simplement un peu plus de droits de vantardise sur le terrain de basket, plusieurs exercices peuvent vous aider à augmenter votre saut vertical.

Groupes musculaires
Renforcer vos jambes et entraîner vos muscles à contraction rapide peut vous aider à ajouter des pouces à votre saut vertical quel que soit votre point de départ. Les principaux groupes musculaires sont les ischio-jambiers, les mollets, les hanches et les abdominaux.
Mécanique
Une partie d'un bon saut comprend les mécanismes appropriés tels que la flexion du genou, le balancement puissant des bras et le timing. Vos genoux doivent être pliés à un niveau confortable mais pas trop bas et vos bras doivent rester en ligne droite de l'arrière vers l'avant. Vous voudrez vous assurer que vous sautez également en ligne droite et ne flottez pas sur le côté. Essayez de vous entraîner contre un mur avec un morceau de craie et si vous trouvez que vous vous cognez contre le mur, vous pourriez vous coûter de précieux pouces sur votre portée verticale.

Formation
Les meilleures méthodes d'entraînement pour améliorer votre saut vertical sont des activités explosives comme la pliométrie, l'entraînement au ballon médical et l'haltérophilie. Les haltérophiles comme les nettoyages et les squats sont excellents et les augmentations de mollets sont importantes pour renforcer les mollets, qui sont connus pour aider à augmenter vos sauts.
Pendant l'entraînement pour augmenter votre saut vertical, pensez à laisser le temps à vos muscles de se reposer. Les exercices de saut vertical intenses peuvent être très pénibles et s'ils ne sont pas introduits de manière progressive et maintenus, vous pouvez vous préparer à l'épuisement professionnel ou aux blessures. Introduisez des séances d'entraînement de saut 3 à 5 fois par semaine et soyez cohérent, les résultats prennent du temps mais seront payants si vous mettez le travail.

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