Avantages de l'épaule d'emballage – Fit Club pour hommes


Il y a beaucoup de raisons de frapper fort ces épaules quand vous le pouvez. Les avantages vont de strictement superficiels à une force globale accrue, en passant par une fonction et une mobilité accrues.

Tout d’abord, les grosses épaules ont l’air génial, admettons-le.
La région de l’épaule est constituée de deux groupes musculaires principaux: le trapèze (piège) situé en haut, près du cou, et le muscle principal est le deltoïde qui s’enroule de l’avant jusqu’à l’arrière de l’épaule. S'agissant de l'esthétique de base, avoir des pièges géants allant du dessous des oreilles jusqu'aux extrémités de vos épaules n'est qu'un moyen très cool et intimidant de donner le ton juste au sommet de votre corps.
Vous pouvez certainement élargir le reste de votre forme en augmentant la circonférence de la partie supérieure de votre corps si vous pouvez obtenir des deltoïdes plus gros que ceux de Samus Aran dans sa combinaison spatiale (référence Metroid de Nintendo). En tant qu'homme, la chose la plus attrayante que vous puissiez faire, et la science l'a prouvé, est de sculpter les contours de votre corps dans le motif en V convoité tant convoité de vos épaules à vos hanches. Plus vos épaules sont larges, plus il est facile de créer cette illustre forme en V.

Force
Il y a beaucoup de force qui vient des épaules. Bien sûr, tout le monde aime avoir la poitrine corsée et engorgée en pesant des centaines de kilos, mais en réalité, vous avez besoin d'épaules solides pour supporter ce poids et compléter ces pectoraux. Avoir de fortes épaules aide grandement le reste de votre corps à traverser la plupart des exercices du haut du corps.
Lorsque vous atteignez un plateau, vous pouvez penser que la solution consiste à frapper ce muscle plus fort et plus souvent, mais cela peut indiquer que vous avez trop négligé d'autres zones de votre corps. Vos tris et vos pectoraux peuvent croître en faisant des exercices d’isolement, mais vous pourriez toujours être frustrés en fin de compte par une diminution des rendements sur banc. Renforcer vos épaules avec des exercices complexes tels que la presse suspendue et même un banc incliné peut vraiment contribuer à améliorer vos performances dans d'autres domaines en termes de force globale.

Blessure
Demandez pratiquement à n'importe quel soulève-personne sérieux et ils ont à un moment donné subi une forme de blessure à l'épaule, généralement à la coiffe des rotateurs, au cours de leur vie. Cela remonte au principe de force ci-dessus. Il est important que le soulèvement ne néglige pas les muscles qui attachent ses bras au torse. Au début, bon nombre de jeunes athlètes se concentrent sur les ascenseurs de gloire, frappant principalement une aspiration au banc, et peuvent se retrouver en IR pendant quelques mois de cette façon. Il n’ya pas de honte là-dedans, la plupart d’entre nous étaient déjà venus auparavant en essayant d’obtenir ce représentant encore plus lourd ou d’ajouter ces 10 kilos supplémentaires à notre maximum. Lorsque nous sautons hors du banc, nous fléchissons la poitrine et le tris, mais les pauvres épaules restent la plupart du temps sans remerciement pour leur contribution – en empêchant vos bras de tomber comme une tête de pomme de terre.
Lorsque vous vous chargez pour de lourds soulèvements du haut du corps, cela va toujours avoir des conséquences néfastes sur les épaules et la coiffe des rotateurs. Cela est vrai chaque fois que vous utilisez vos bras. Cela vaut pour les haussements d'épaules, la presse et surtout le nettoyage, où il y a beaucoup de mouvements des épaules et de balancement. Prendre le temps de renforcer vos stabilisateurs et les muscles de vos épaules aide à prévenir les blessures lorsque vous vous présentez à des soulèvements excessifs du haut du corps.

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