Ballerine stretch de Bhagyashree, ensemble d'entraînement kettlebell Power Fitness

  • Regardez: Les séances d'entraînement matinales de Bhagyashree avec des exercices d'étirement de ballerine ou de kettlebell sont toute l'inspiration de fitness dont nous avons besoin pour nous propulser tout au long de la semaine

Par Zarafshan Shiraz

PUBLIÉ LE 13 JAN 2021 11H23 IST

Alors que nous pouvons à peine soulever la couette et affronter le froid hivernal de ce pic de janvier, la star de Bollywood, 51 ans, Bhagyashree, élève les barres de fitness à des tangentes plus élevées avec des étirements de ballerine flexibles et des exercices de kettlebell robustes. Semblant trop flexible pour être réelle, Bhagyashree donne régulièrement un aperçu de ses séances d'entraînement intenses qui sont toute l'inspiration de fitness dont nous avons besoin pour nous propulser tout au long de la semaine.

Récemment, la diva a partagé des photos de clouer une ballerine parfaite sur son balcon et nous sommes sûrs que tous les amateurs de fitness ont laissé tomber leurs mâchoires avec admiration. En portant une chemise jaune citron associée à une paire de shorts blancs, Bhagyashree servait des vibrations lumineuses et fraîches qui rendaient l'entraînement amusant.

«Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la motivation … vous pouvez trouver l'inspiration partout. Non pas que je connaisse le ballet !!! ….. mais l'étirement de la ballerine a l'air si gracieux et l'ambiance prop n était si juste que j'ai dû l'essayer (sic) », a encouragé l'acteur dans la légende.

Avantages:

Bien que l'étirement de la ballerine améliore particulièrement les coups de pied, les fentes, les arabesques, les sauts et le tour des danseurs, l'avantage le plus évident de l'étirement est d'améliorer la flexibilité du corps en améliorant l'élasticité musculaire qui augmente le flux sanguin et élimine l'acide lactique. L'exercice aide à détendre le corps en réduisant les douleurs musculaires et également tout risque de blessure.

Dans une autre vidéo sur son compte sur les réseaux sociaux, Bhagyashree a donné un aperçu de son entraînement avec kettlebell. Vêtue de tous les vêtements athleisure noirs, la diva a été vue allongée sur le sol mais en équilibre tout son corps sur ses hanches et elle a soulevé son torse et ses jambes du sol.

Soulevant et tirant la kettlebell en l'air, sur et sous ses genoux surélevés alternativement, Bhagyashree a travaillé sur son cœur et l'a renforcé. «Être en bonne santé est un travail quotidien. Vous ne pouvez pas être laxiste et vous réveiller soudainement pour vous pousser. Donc, votre motivation ne doit pas vraiment être un lundi (sic) », a-t-elle conseillé dans la légende.

le Maine Pyar Kiya star a ajouté: «Il n'y a pas non plus de raccourcis pour être en bonne santé. Les changements progressifs vers un mode de vie plus sain et durable sont ce qui aide à long terme … alors n'abandonnez pas. Mangez correctement, hydratez-vous régulièrement, faites de l'exercice quotidiennement et dormez correctement (sic). »

Avantages:

Faire de l'exercice avec le kettlebell aide à développer ses muscles abdominaux ainsi que la force du haut et du bas du corps. Les muscles cibles pendant l'exercice sont les ischio-jambiers et les quadriceps.

Avez-vous fait de l'exercice aujourd'hui?

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