Band Good Mornings – RossTraining.com

Plus tôt cette semaine, j'ai partagé une vidéo de démonstration des bons matins des groupes de résistance. Les bons matins de la bande haute tension sont l'un de mes mouvements de chaîne postérieure préférés. Et bien que j'aie déjà écrit à leur sujet, une nouvelle entrée peut s'avérer utile, d'autant plus que le monde attend COVID-19. Si vous voulez un mouvement de chaîne postérieur de qualité qui peut être effectué à la maison, les bons matins du groupe pourraient être exactement ce que vous recherchez. L'exercice m'a bien servi pendant de nombreuses années et a toujours mérité plus d'attention qu'il n'en reçoit.Bande de résistance Good MorningsBelow, vous verrez comment je me tiens à l'intérieur d'une bande de 41 pouces tandis que l'extrémité opposée est bouclée autour de la base de mon cou. Je me concentre sur l'explosion du groupe à chaque répétition. Sélection du groupe Chaque fois que je fais de bons matins au groupe, je suis toujours interrogé sur la sélection du groupe. Pour cet exercice, je préfère utiliser le groupe le plus fort que je possède qui est le groupe de monstres Iron Woody Fitness. J'ai la même paire de groupes de monstres depuis plus d'une décennie, et Iron Woody les produit toujours. Ils viennent de mettre à jour la couleur et le logo de la bande comme indiqué ci-dessous.Utilisation de bandes plus petitesSi vous n'avez pas joué de bons matins avant, je vous recommande de commencer par une bande moyenne ou grande. Les bons matins peuvent être trompeusement difficiles, alors ne présumez pas que la bande de la taille d'un monstre est une nécessité. De plus, au fur et à mesure que vous gagnez en force, vous pouvez toujours combiner plusieurs bandes.Below est une ancienne démo vidéo où je fais exactement cela.Rep RangeBand les bons matins ne sont pas le type d'exercice où vous maximiserez avec des répétitions simples. Au lieu de cela, la plage de répétition idéale atterrit généralement entre 15 et 20. Cependant, ne confondez pas la gamme de répétitions supérieure avec un manque de développement de force. Bien qu'il y ait certainement une composante d'endurance de la force dans les répétitions supérieures, vous gagnerez également de la force. En me servant d'exemple, l'exercice est resté très pertinent et utile pour moi même lorsque j'ai atteint pour la première fois un soulevé de terre de 600 livres. Ce n’était pas comme si j’avais subitement dépassé l’exercice.Rollout BoosterSi vous me connaissez, vous savez que je suis un grand fan des déploiements debout avec une roue abdominale. Je réalise des déploiements depuis plus de 25 ans maintenant. Pourtant, ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est que je crédite les bons matins pour avoir amélioré mes capacités avec l'exercice. Les bons matins du groupe sont excellents pour développer la force et l'endurance à l'arrière, ce qui est exactement ce dont vous aurez besoin lorsque vous progresserez vers des répétitions plus élevées depuis la position de déploiement debout.Si la force ou l'endurance du dos a été un facteur limitant pour vous lors des déploiements, envisagez en ajoutant une dose régulière de bons matins de bande.Pensées finalesLa force et l'endurance du bas du dos que j'ai tirées de bons matins de bande ont été inestimables au fil des ans. Que je fasse du travail manuel ou des séries de répétitions élevées dans la salle de musculation, mon bas du dos ne semble jamais s'essouffler. J'attribue une grande partie de cette durabilité à mes performances constantes de bons matins de groupe pendant de nombreuses années.Si vous n'avez pas essayé l'exercice auparavant, je le recommande vivement. Ne considérez pas l'exercice comme une simple solution de contournement que vous pouvez inclure pendant la quarantaine COVID-19. C'est un exercice dont vous continuerez à bénéficier dans les années à venir. Restez en sécurité et restez fort. "Si vous n'aimez pas la situation, changez-le! Tu n'es pas un arbre. " – Jim Rohn Aimez et partagez:

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