Bench Press ou Push Up – Quelle est la meilleure mesure de la force? – Pour des hommes

En ce qui concerne le développement de la poitrine, deux exercices le combattent depuis des décennies pour tenter d'être couronnés comme exercice ultime pour la poitrine. Les deux prétendants sont le bench press et la modeste push-up. Les gens considèrent souvent les tractions comme des exercices viables parce qu’ils sont simplement des exercices de poids corporel, n’utilisant rien de plus que la gravité et votre propre poids corporel pour la résistance. Cependant, demandez à n'importe quel entraîneur ou carrossier professionnel sur les avantages des pompes, et ils parleront jusqu’à ce qu’ils soient bleus. Aujourd’hui, cependant, nous ne parlons pas seulement de construire un coffre qui mettrait Arnie dans son apogée, mais plutôt de presser le banc et les pompes comme mesure de la force. Plus précisément, nous allons examiner quelle est, le cas échéant, la meilleure mesure de la force.
Des pompes
Les tractions sont des exercices de poids corporel qui sont principalement conçus pour cibler les muscles pectoraux et, dans une moindre mesure, les triceps. On pense que certaines variantes de pompes ont été réalisées il y a des milliers d'années. Nous savons que les anciens soldats romains pratiquaient régulièrement un entraînement plyométrique pour se préparer au combat. Les pompes étaient considérées comme un élément clé de leur formation. Non pas pour développer leurs muscles pectoraux, mais pour développer leur force fonctionnelle. Pour effectuer des pompes, vous devez commencer par poser sur le sol, paumes à plat, juste plus large que la largeur des épaules. Vous soulevez ensuite votre corps du sol jusqu'à ce que vos bras soient complètement étendus, puis vous vous abaissez simplement en pliant les coudes jusqu'à ce que votre poitrine effleure le sol. Maintenez la position pendant une seconde, retournez au sommet et répétez si nécessaire.

Test de poussée comme mesure de la force
Lorsqu'une personne effectue une poussée, elle soulève environ 75% de son poids total. Vous engagez vos delters, vos triceps et bien sûr vos muscles pectoraux. Les tests d'endurance musculaire, cependant, utilisent des pompes pour mesurer la force. Les principes de base de ce test consistent simplement à effectuer le plus grand nombre possible de tractions jusqu'à l'obtention d'un échec. Pour les hommes âgés de 20 à 29 ans, ils doivent être classés comme «excellents» au moins 54 pompes en une seule séance. Pour les hommes âgés de 30 à 39 ans, 44 doivent être effectués.
Presse de banc
Le développé couché est un exercice composé de poids libre qui est sans doute le plus populaire des exercices de poitrine. Il peut être effectué avec une barre ou avec des haltères. Il peut également être effectué avec le banc sous différents angles. Pour simplifier les choses, examinons les presses à plat pour bancs à disques, car ce sont sans doute les variantes les plus courantes. Pour ajouter de la masse musculaire à votre poitrine, c’est un exercice fantastique. Les experts, cependant, ne le considèrent PAS comme un bon indicateur de la force globale.

Le développé couché comme mesure de la force
Comme mentionné précédemment, la presse à colonne n'est pas considérée comme un moyen efficace de mesurer la force et la puissance globales, et c'est pourquoi. Vous voyez, l’exercice mesure votre capacité à pousser une lourde barre hors de votre poitrine, mais c’est à peu près tout. Maintenant, si vous vous retrouvez pris au piège par une lourde barre pour une raison quelconque, cela peut être utile. Sinon, il n'offre pas beaucoup d'avantages en termes de force fonctionnelle. Les pompes aident à développer la force fonctionnelle du corps qui vous sera bénéfique au quotidien. Le développé couché vous aide à développer de la puissance dans la poitrine et les triceps, mais c’est tout.

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