Bhumi Pednekar amplifie ses objectifs de fitness, monte 950 marches non-stop dans un

  • Attends quoi?! Bhumi Pednekar vient de nous laisser bouche bée et sa dernière vidéo de remise en forme montrant 950 marches montantes, non-stop à travers une forêt de bambous au Bengale occidental, est à blâmer. Vérifiez la vidéo virale et les avantages de l'exercice à l'intérieur

Par Zarafshan Chiraz

MIS À JOUR LE 11 JUIL 2021 14:10 IST

Selon une étude de la Société européenne de cardiologie, monter quatre volées d'escaliers en moins d'une minute indique une bonne santé cardiaque, mais l'acteur de Bollywood Bhumi Pednekar a donné à tous les amateurs de fitness une course pour leur argent comme un aperçu de sa séance d'entraînement époustouflante est allé viral ce week-end. Nous laissant bouche bée, la dernière vidéo de remise en forme de Bhumi la montrait gravir 950 marches sans arrêt à travers une forêt de bambous et nous sommes très inspirés pour nous lever et aller à la salle de sport sans procrastination ce dimanche.

La vidéo partagée par Instagram traite du « The Body & Soul Project » de Kalimpong, une ville de montagne des Indes orientales dans les contreforts himalayens du Bengale occidental, mettant en vedette la diva travaillant sur son endurance et donnant aux fans de sérieux objectifs de remise en forme après s'être remis de Covid-19 en avril de cette année. Enfilant un sweat à capuche noir à manches longues, associé à une paire de collants noirs et une paire de baskets noires, Bhumi a réussi le look athleisure avec ses tresses ramenées en une queue de cheval basse.

En montant les escaliers moussus, Bhumi a souri au-delà de son épuisement et nous ne pouvons nous empêcher de nous émerveiller devant ses énergies. La vidéo était sous-titrée : « Nous appelons ça les escaliers de l'enfer. 950 marches non-stop à travers une forêt de bambous. Et @bhumipednekar étant la guerrière qu'elle est, la possédant comme un patron ………#workout #stairs #bootcamp #warrior #bhumipednekar (sic) »

Rapide à répondre, Bhumi a commenté: "Ceux-ci me manquent (sic)."

Commentaire de Bhumi Pednekar sur sa vidéo de fitness (Instagram/thebodyandsoulproject)

Avantages:

Monter des escaliers pendant une heure est une forme d'exercice très intense qui regorge d'immenses avantages aérobiques, en plus d'améliorer la santé cardiaque et d'aider à perdre du poids. Il développe l'endurance, améliore la santé mentale et augmente la force musculaire. La montée d'escaliers brûle plus de calories par minute que le jogging plus lent, peut réduire le risque d'accident vasculaire cérébral, augmenter la longévité en bonne santé, aider à prévenir les maladies cardiovasculaires et lutter contre un mode de vie sédentaire qui contribue à l'épidémie mondiale d'obésité.

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