Bien-être pendant COVID-19 – goget.fit

Votre environnement Il peut être difficile de créer un environnement propice au travail et à la maison, mais les avantages peuvent être énormes. Avoir un espace qui vous permet d'entrer dans la mentalité de travail vous aidera à rester concentré. Avoir vos outils de travail en ordre (autant que possible) peut réduire l'anxiété et vous faire sentir comme s'il y avait une séparation entre la vie familiale et la vie professionnelle. Il est également important de partager avec vos enfants (si vous en avez) qu'il y a des moments où vous devez vous concentrer à certains moments ou faire des appels (la flexibilité est la clé ici). N'oubliez pas que de nombreuses personnes vivent des circonstances similaires et que cette étrange interruption n'est pas la fin du monde (cela peut éclairer une conversation autrement vanilleuse). Offrez-vous une certaine liberté mentale pour faire ce que vous pouvez et reconnaissez cela, compte tenu des circonstances. Essayez de ne pas trop critiquer votre temps productif, car le travail à domicile a tout changé dans la normalité du travail.Routine / CalendrierAvoir une liste de tâches est important et avoir un peu de structure pour la journée l'est également. Pratiquer cela vous aidera à maintenir la continuité des tâches et la productivité, ce qui peut vous aider à ressentir un sentiment d'accomplissement à travers toute cette incertitude. Planifier des heures régulières de travail et de pause peut également vous aider à entrer dans la zone et à tirer parti de ce sentiment d'accomplissement. S'il peut convenir à certains d'être flexibles autour de ces heures, d'autres trouveront que la rigidité fournit un sentiment plus fort de normalité. La meilleure partie du travail à domicile est que vous avez la possibilité de faire quelques exercices en rafale pour vous garder sous tension sans perturber vos collègues. Il est peut-être temps de commencer en ce moment pendant que personne ne regarde! Socialiser à distance La communication non verbale est une partie importante de notre connectivité. L'interprétation des courriels et des messages texte peut laisser une zone d'incertitude car ils manquent d'indices non verbaux que l'on obtiendrait normalement lors de conversations en face à face. Cela peut créer une zone grise d'interprétation laissant certains en détresse. Heureusement, il existe de nombreux programmes disponibles pour se connecter face à face en temps réel, tels que Zoom, Google Hangouts et Facetime (la liste est longue). Ils sont faciles à utiliser et si vous avez un peu de difficulté technique, une fois que vous avez commencé à comprendre comment les utiliser, ils deviennent plus faciles à chaque fois.Changez votre physiologie C'est un gros problème sur lequel vous avez un contrôle total. Comme mentionné ci-dessus, le travail à domicile ou dans un bureau vide est l'occasion idéale de rompre votre travail avec une activité physique. Sans personne autour, vous êtes sûr de faire ce que vous voulez, même en pyjama! Changer votre rythme cardiaque, augmenter le flux sanguin, améliorer votre digestion et augmenter la clarté de vos pensées sont autant d'avantages de changer votre physiologie. Non seulement cela, le déplacement réduira également le stress. Les humains n'ont jamais été censés rester assis pendant le temps que nous faisons maintenant. Notre anatomie et notre physiologie favorisent le mouvement, alors continuez, faites une pause dans le mouvement – considérez-le comme une bonne pratique en santé au travail. Manger en pleine conscience Travailler à proximité du réfrigérateur ou du garde-manger peut être une recette pour un désastre. S'ils ne sont pas contrôlés, l'alimentation émotionnelle peut causer de nombreux problèmes de santé et nous sommes susceptibles de ressentir plus souvent la tension émotionnelle dans l'environnement familial. Les pauses-repas et la prise de nourriture au travail nous offrent des possibilités limitées de manger en raison de l'ennui. Pour beaucoup, l'isolement entraîne l'ennui. Sachez que perdre les interactions régulières sur lesquelles nous, les humains, prospérons tout au long de la journée, peut nous laisser errer dans la cuisine à la recherche de collations de toute sorte. Il est important d'être discipliné pendant cette période et de garder à l'esprit que le choix d'une bonne nutrition présente de nombreux avantages pour la santé. plate-forme face à face et chat. Ou peut-être passer le test de la pomme – demandez-vous, est-ce que je mangerais une pomme maintenant? Si oui, alors mangez-le, sinon, changez quelque chose – tout ce qui fournit une distraction productive du réfrigérateur ou du garde-manger. Dialogue interne positif / Langue Allez-y doucement pendant cette période. Remarquer et changer votre dialogue interne peut être juste la chose pour vous responsabiliser dans votre nouvel environnement quotidien. Reconnaissant simplement que nous sommes confrontés à de nouveaux défis au-delà de nos fonctions habituelles en ce moment et qu'il est probable que cette période soit temporaire. le moment.

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