Bodyweight Ab Workout – Fit Club pour hommes


Bonjour chers passeurs, nous espérons que vous êtes tous prêts à faire de sérieux gains! Si vous êtes sérieux au sujet de vos objectifs de mise en forme, il est temps de vous concentrer sur une meilleure version de vous-même.

Vous savez tous maintenant que nous nous concentrons sur les valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous discuterons aujourd'hui avec vous de notre entraînement au poids corporel ab. La vraie force vient du cœur, sans cela – stabilité, équilibre, force, contorsion et de nombreux autres aspects de la condition physique, ils ne peuvent pas atteindre leur niveau optimal.
Squats, deadlifts et bench press nécessitent tous un noyau / colonne abdominale fort. Il existe de nombreuses façons de travailler avec votre colonne ab, mais nous pensons que rien ne fonctionne aussi bien que les bases. Vous trouverez ci-dessous un exemple de notre routine ab actuelle et nous espérons que vous pourrez l'essayer vous-même!

Déclin des bancs assis
Ce mouvement est explicite, nous préférons que vous le fassiez en tenant une assiette ou un haltère sur votre poitrine après la première séance d’échauffement / d’étirement. Vous aurez besoin d'un ami pour vous repérer en vous passant le poids et en le retirant à la fin du set. Demandez-leur également de garder les pieds verrouillés en position si le banc de dépilage n'a pas de pied bien. Tendez vos abdominaux et gardez une amplitude de mouvement stricte. 3 séries de 10 répétitions.
Genou suspendu soulève
Accrochez-vous à une barre de traction suffisamment haute pour pouvoir étendre vos jambes sans toucher le sol. Assurez-vous de garder votre centre bien en position pour éviter tout mouvement et commencez par rapprocher vos genoux vers la poitrine et tendez vos abdominaux pendant 2 secondes lorsque vous ne pouvez pas élever vos genoux plus haut. Puis abaissez lentement jusqu'au début de la répétition, faites 3 séries de 10 répétitions.

C'est un mythe courant que les gens doivent faire des milliers de représentants pour leurs abdominaux afin de progresser. C'est absurde, vous ne feriez jamais 1000 squats ou 1000 flexions de biceps alors pourquoi les abdominaux seraient-ils différents? Vos abdominaux sont un muscle comme tous les autres de votre corps, alors entraînez-les de cette façon.

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