Boostez votre système immunitaire? – goget.fit

La vitamine DLe faible niveau de vitamine D contribue à l'ostéoporose, aux maladies cardiovasculaires, aux troubles cognitifs, à l'asthme et à certains cancers. La vitamine D peut jouer un rôle dans la prévention et le traitement du diabète de type 1 / type 2, de l'hypertension, de l'intolérance au glucose et de la sclérose en plaques. Le régime alimentaire et l'exposition au soleil sont les meilleurs moyens d'obtenir votre vitamine D, qui est parfois appelée «vitamine soleil» en raison de l'augmentation des niveaux en réponse à l'exposition au soleil. En cas de supplémentation, la vitamine D3 est mieux absorbée que D2. La vitamine D3 peut être trouvée dans les poissons gras, l'huile de foie de morue, le jaune d'oeuf, le foie et le D2 peuvent être trouvés dans les champignons, les aliments enrichis et les suppléments.Que fait-elle? Semble moduler les réponses immunitaires innées et adaptativesA la capacité de réguler la dysfonction auto-immune risque de faiblesse des os – ostéomalacie / ostéoporose Aide à la réabsorption du calcium dans l'intestin Apparaît pour réduire les taux d'infection autodéclarée des voies respiratoires supérieures Peut réduire le taux de grippe saisonnière Régule les réponses inflammatoires Stimule considérablement l'expression génétique des peptides antimicrobiens Contribue à l'amélioration de votre humeur Le zinc est le deuxième plus important -des oligo-éléments abondants dans votre corps – après le fer – et sont présents dans chaque cellule. Il aide le système immunitaire à combattre les bactéries et les virus. En règle générale, la plupart des gens consomment suffisamment de zinc dans leur alimentation ou leurs suppléments. Une carence en zinc peut ralentir la croissance chez les nourrissons et les enfants, avoir un impact sur la fonction thyroïdienne, l'impuissance, la perte de cheveux, les plaies oculaires et cutanées, la diarrhée et la perte de poids.Que fait-elle? C'est un antioxydant et un agent anti-inflammatoire système immunitaire Parmi les premiers intervenants dans une réponse immunitaire Apparaît pour réduire une réponse immunitaire écrasante Apparaît pour réduire les dommages des radicaux libres Réduit le stress oxydatif
En général, la plupart des nutriments ci-dessus peuvent être trouvés dans une alimentation bien équilibrée ou des suppléments dans un bon magasin d'aliments naturels. Si vous prenez des suppléments, comme d'habitude, assurez-vous de demander des conseils sur les niveaux de consommation sûrs pour vous, votre environnement et la saison. Compléter l'apport de nutriments qui soutiennent la santé est une routine d'exercice et des pratiques saines Conseils généraux pour le tabagisme de la santé – Pas de moyen facile de le dire – commencez à réduire la consommation de cigarettes, ou mieux encore, arrêtez complètement.Si vous buvez de l'alcool, ne buvez qu'avec modération vous vous reposez suffisamment Réduisez votre stress Lavez-vous les mains – régulièrement Plan de repas, pour aider à réduire les déplacements au magasin Enregistrez-vous régulièrement avec vos amis, votre famille et vos voisins. Un coup de fil rapide peut faire du chemin! Surtout, restez bien.

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