Box Squats – Votre guide pour s'accroupir dans le bon sens | Fit Club

Technique adéquate pour s'accroupir La Box Squat est l'exercice dont vous avez besoin lorsque vous souhaitez développer une puissance explosive. Les squats sont généralement l'exercice favori de nombreuses personnes, et le box-squat est une variante populaire. Beaucoup de gens font aussi des squats avec des haltères. Il s’agit en fait des personnes qui attendent un entraînement puissant et qui développent une force incroyable.

Il y a de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire cet exercice et il est très important de vous concentrer sur la forme correcte. Une raison pour laquelle même votre entraîneur physique est susceptible de mettre l'accent sur est l'utilité des box squats pour les fessiers. La bonne exécution de ces squats repose sur de nombreuses bases scientifiques auxquelles même les leveurs les plus expérimentés restent inconscients. Découvrez pourquoi vous devriez l'ajouter à votre routine d'entraînement en force et comment le faire correctement!
La bonne façon d'effectuer Box Squats
Il est maintenant temps de savoir ce dont vous avez besoin pour exécuter correctement Box Squat. Découvrez également comment vous pouvez le faire rapidement en moins de 10 minutes.

Équipement nécessaire

Les bandes et les chaînes sont selon vos préférences, mais vous avez besoin d’un rack électrique et d’une boîte ajustable.
Position des mains

En s'accroupissant, on peut voir la plupart des gens en gardant un positionnement serré de la main sur la barre. Méfiez-vous, car même si cela maintient le haut du dos raide et vous aide à ne pas arrondir, vous risquez toutefois d'avoir mal à l'épaule. C'est donc une erreur commune que tout le monde commet généralement. Pour l'exécuter correctement, vous devez maintenir une prise large sur la barre.

Réglages de hauteur de barre

Il existe deux types de paramètres importants pour un Box Squat. Vous pouvez définir une barre haute ou une position basse. Cependant, une barre haute a ses avantages car vous n'avez pas besoin de vous pencher beaucoup en avant. En outre, il induit moins de stress sur le bas du dos. Afin de tirer le maximum d'avantages, positionnez votre barre sur l'extrémité supérieure en tirant l'omoplate vers l'arrière.
Technique de respiration droite

Vous devez maintenir le bon rythme respiratoire pour tous les exercices de squat, y compris Box Squat. Au début, lors de la formation de poids, les personnes ont du mal à respirer régulièrement à chaque jeu. Ainsi, pour maximiser l’effet, vous devez prendre une profonde respiration de votre diaphragme. De plus, essayez de retenir votre souffle pendant le tournage. Une fois que vous avez atteint le sommet du lock-out, expirez tout l'air de vos poumons. Répétez cette procédure jusqu'à ce que tout soit terminé.

Placement du pied
Un autre paramètre critique à vérifier pour une exécution correcte de Box Squat est la position de votre pied. Il est préférable de placer vos pieds plus large que la largeur de votre épaule. Commencez par garder les bras sur les côtés et les pieds parallèles les uns aux autres. Après cela, élargissez la distance entre vos pieds et assurez-vous qu'ils pointent à un angle de 30 à 45 degrés. C’est ce qui distingue le squat de la boîte des autres squats réguliers.
Position du genou
Lorsque vous atteignez le bas pendant cet exercice, assurez-vous que vos genoux sont évasés sur le côté. C’est une autre étape essentielle pour mener à bien l’exercice.
Hauteur de la boîte
Pour être honnête avec le placement correct de la boîte, cette séance d’entraînement n’apportera pas grand-chose.
Hauteur de caisse haute – Le placer au-dessus du parallèle développe la force de verrouillage. Si vous êtes débutant au squat, c'est pour vous.

Hauteur moyenne de la boîte – Lorsque vous le placez parallèlement; il fait des merveilles pour développer la force au milieu de votre plage de mouvements.
Hauteur basse de la caisse – Lorsque vous la placez sous le parallèle, elle améliore la résistance de votre extrémité inférieure. La boîte est-elle sûre? Et quels sont certains de ses principaux avantages?
Cet entraînement est devenu le favori des powerlifters, mais les personnes qui ne sont pas en powerlifting soulèvent souvent des questions sur sa sécurité. Cependant, il faut comprendre que le squat a ses avantages et qu'il est totalement sûr jusqu'à ce que vous l'exécutiez correctement. De plus, les squats dans des boîtes de pistolets peuvent constituer un entraînement efficace, tandis que les sauts de box à la caisse fonctionnent pour quelqu'un d'autre. Différentes personnes peuvent trouver différentes variantes pour être utiles, mais cela n'exclut pas les avantages des box squats. Laissez-nous plonger ensemble et en apprendre davantage sur les avantages de cet exercice puissant.
Instiller la bonne technique de squatting

La phase excentrique de l'entraînement nécessite que l'athlète se casse parallèlement de manière à atteindre la boîte. En général, les personnes accroupies libres ont tendance à s'asseoir plus haut avec un poids croissant. Mais ce n'est pas le cas pour le squat dans les box. Ici, avec une pratique régulière et continue, l'athlète effectue des pauses parallèles pour chaque squat. Ainsi, il vous apprend la bonne technique en vous assurant de vous accroupir tout en descendant. Avec la pratique, vous apprendrez non seulement à vous laisser tomber et à rebondir.
Développer la puissance et l'endurance

Une boîte accroupie si elle est correctement exécutée ajoute une charge immense sur les muscles de la chaîne postérieure. Ici, un athlète doit s’accroupir au lieu de s’accroupir, contrairement aux squats réguliers. Ainsi, l'athlète gagne ici force et intensité pour rompre le cycle excentrique-concentrique. Si vous pratiquez régulièrement cet exercice, vous développerez et développerez une force incroyable. De plus, cette force sera probablement trois à quatre fois plus efficace que les autres types de squatting.
Réduit le stress sur les genoux

En squat libre, vous devez maintenir une position plus large pour laquelle les genoux doivent avancer. C’est parce que vous ne pourrez pas atteindre toute la profondeur avec une épine neutre sinon. Si vous vous blessez au genou, il est préférable de limiter autant que possible les mouvements du genou. Squatting Box vous permet de faire exactement cela. Il n’exerce pas beaucoup de stress sur les genoux et pourtant, vous vous en sortez fort grâce à sa puissante séance d’entraînement.
Pour le corps entier

Il apprend à votre corps à être capable de s’étirer afin de soulever de grandes charges. Box Squat enseigne à votre corps l'habileté nécessaire pour atteindre la raideur totale, contrairement aux autres variantes de squat.
Ainsi, dès que vous améliorez votre forme, vous pouvez maîtriser l'entraînement. Mettez ces étapes en pratique la prochaine fois que vous aurez envie de faire du Box Squat. Nous sommes convaincus que vous remarquerez sûrement des résultats prometteurs.

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