Box Squats Workout – Coupe Fit pour Hommes


Afin de conserver la souplesse d'un physique solide, il est nécessaire de développer des jambes musculaires assez grandes pour maintenir la force et la masse musculaire du haut du corps. L'un des exercices clés utilisés aujourd'hui par de nombreux experts en conditionnement physique est connu sous le nom d'entraînement Box Squat. De nombreux dynamophiles professionnels et amateurs de remise en forme ont déjà pris l'habitude d'ajouter des poids à cette routine allant de 100 à 400 livres.

Le squat de la boîte est une variation du squat typique réalisé avec l'utilisation d'une boîte, d'un banc ou de tout autre objet similaire placé sous l'exercice, empêchant ainsi l'individu de descendre trop bas vers le sol. L'exécution réussie des box squats permet au lève-personne d'accéder à un large éventail d'avantages, notamment le ciblage de groupes musculaires supplémentaires résultant d'une pause tout en s'accroupissant sur la boîte et en revenant à la position de départ. Au cours de la séance d’entraînement au squat, l’individu peut se positionner efficacement pour s’asseoir plus loin en arrière. En outre, en ajustant la hauteur de la boîte, l'utilisateur peut déterminer la hauteur de descente. Ce mouvement lors de l'utilisation de la boîte s'est avéré efficace pour entraîner avec succès le fessier et les ischio-jambiers afin d'accroître le développement musculaire. Ces régions musculaires généralement utilisées pour effectuer l’entraînement car la boîte utilisée devient un outil idéal pour démontrer la technique appropriée lorsqu’il s’accroupit. Ceci est très important car un squat plus lourd nécessite une forme plus précise de la technique utilisée pendant l'entraînement.
Pendant l'entraînement au squat de la boîte, descendez graduellement jusqu'à ce que vous puissiez à peine toucher la boîte en dessous. Si vous maintenez cette position pendant un décompte, tirez la barre vers le haut aussi rapidement que possible. Certains professionnels ont suggéré d’appliquer tout leur poids sur la caisse lorsqu’ils effectuent le squattage de la caisse, mais cette pratique générale n’est jamais recommandée, car elle entraîne un risque accru de déplacement du coccyx situé dans la région pelvienne du corps, ce qui entraîne douleurs dans le bas du dos et compression d'un nerf de la colonne vertébrale dans le dos, état qualifié de sciatique par les professionnels de la santé. Pour réussir la séance d’entraînement, vous aurez besoin de:

▪ Une boîte rembourrée d'environ 18 pouces du côté le plus long et d'environ 13 pouces des côtés les plus courts. L'utilisation d'une boîte de cette dimension vous permettra de pratiquer cette routine à la hauteur générale requise pour les débutants avant d'utiliser une hauteur inférieure à celle observée avec des boîtes contenant une hauteur de treize pouces.
▪ Pour effectuer l'entraînement de box-box box, il est recommandé de commencer l'entraînement avec des poids d'au plus trois cent vingt livres. Commençant par trois incréments d'au plus dix-huit pouces, puis quinze suivis de treize pouces. Après avoir terminé cette routine avec succès aux trois niveaux, l’intensité est généralement augmentée en ajoutant 20 livres supplémentaires pour répéter le cycle.

▪ En incorporant diverses positions lors de l'exercice, le programme Box Squat cible plusieurs groupes musculaires tels que les muscles ischio-jambiers, le fessier et le quadriceps afin de développer leur masse musculaire et d'améliorer leurs performances.
▪ En plaçant la barre sur le bas du dos, vous assurerez un contact surface à surface maximal avec la barre en maintenant le centre de gravité du corps à son plus bas niveau pendant l'exercice.

▪ De nombreux professionnels ont constaté qu'en gardant le bas du dos cambré, il s'avère une mesure efficace pour prévenir les blessures au bas du dos tout en renforçant les muscles abdominaux inférieurs.
▪ Il est toujours vivement recommandé aux observateurs du box-box d'avoir un observateur pour observer attentivement la descente pendant l'exercice. Cela ne doit pas être suffisamment souligné, car votre observateur sera en mesure de déterminer la distance qui le sépare de la boîte utilisée, sans vous exposer à aucune blessure courante associée à cet exercice.

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