Brûler les calories après l'entraînement en utilisant l'effet Afterburn – Men's Fit Club


La capacité naturelle du corps à brûler des calories après avoir terminé avec succès un entraînement est généralement appelée consommation excessive d'oxygène post-exercice (EPOC) ou simplement dans l'industrie du fitness comme l'effet populaire de post-brûlure. En termes de base, ce que signifie EPOC, c'est que le taux de métabolisme du corps humain restera dans un état élevé après la séance d'exercice, permettant une poursuite du processus de combustion des calories pour effectuer un plus grand niveau de perte de poids.

La recherche scientifique, comme la plupart des observations dans la société actuelle, fournit depuis un certain temps aux amateurs de fitness une série de résultats contradictoires et des recommandations parfois infondées quant à l'effet de post-brûlure et sa pertinence pour la perte de poids. Cette incertitude a conduit à un certain nombre de questions sur l'importance de l'effet post-brûlure et sa contribution à la perte de poids chez un individu.
Néanmoins, en référence aux données actuelles disponibles pour l'industrie de la santé et du fitness, de nombreux athlètes et entraîneurs professionnels ont basé un certain nombre de principes d'entraînement pour maximiser la quantité de calories brûlées après la compétition pendant l'entraînement ou après l'exercice.

Augmenter l'intensité de l'entraînement en effectuant l'entraînement à une fréquence plus élevée est l'un des moyens les plus efficaces conduisant à une brûlure calorique post-exercice plus élevée. Des études menées selon cette forme d'entraînement ont révélé une dépense calorique post-exercice à 190 kcal (l'unité de calories) 14 heures après avoir effectué l'entraînement.
La plupart des instructeurs de gymnastique se feront un devoir de définir des zones d'entraînement spécifiques d'exercices sélectifs à effectuer à différentes intensités en fonction de la fréquence cardiaque maximale de la personne sélectionnée. Cela est généralement fait pour s'assurer que la personne qui s'entraîne ne dépasse pas ses limites physiques en exerçant une pression excessive sur le cœur, les muscles et les articulations.

Deux des méthodes d'entraînement les plus efficaces qui induisent un effet de postcombustion et utilisées par de nombreux athlètes professionnels aujourd'hui sont les exercices de résistance et d'aérobie. Alors que certains peuvent contester que plus de calories sont brûlées pendant l'exercice aérobie cardiovasculaire typique, d'autres témoigneront de l'efficacité de l'entraînement en résistance pour offrir une post-combustion plus élevée. Fondamentalement, comme le dit le bon vieux dicton: "six de l'un une demi-douzaine de l'autre." Pour un entraînement efficace, cependant, de nombreux instructeurs de gymnastique dans leurs programmes d'entraînement planifieront une combinaison des deux types d'entraînement pour donner de meilleurs résultats grâce à un taux plus élevé de brûlure calorique.
Il a également été prouvé que l'augmentation de la durée de l'entraînement entraînait une augmentation de la consommation d'oxygène après l'exercice. Au cours d'un studio scientifique précédemment mené dans lequel il a été observé que la valeur obtenue montre une combustion post-calorique de 190 kcal; l'exercice utilisé pour mener la recherche a été effectué pendant une durée de 45 minutes. La plupart des personnes qui s'entraînent à un taux de 60 à 85% de leur fréquence cardiaque maximale au point de ressentir le besoin d'être réanimé sans échec ont constaté que l'entraînement à de telles intensités était suffisant pour générer une sueur intense pour effectuer l'effet de post-brûlure suggéré. pour brûler des calories après l'entraînement.

Les scientifiques de ces recherches ont également découvert que la consommation d'oxygène après l'exercice est plus élevée chez le débutant moyen ou l'individu ayant un niveau d'expérience d'entraînement plus bas. Sur la base de la théorie prouvée que les hommes qui s'exercent régulièrement et ont atteint un niveau avancé d'entraînement sont souvent censés entrer plus probablement dans un état de pré-exercice plutôt qu'un individu non formé, cela signifie simplement suggérer en fait que le corps du une personne formée et plus avancée au cours du processus de récupération utilisera moins de calories, donc un effet post-brûlure plus faible. Cependant, bien que ce fait puisse apparaître comme une nouvelle défavorable pour l'athlète professionnel, le décalage est que les hommes d'un physique plus musclé brûlent constamment des calories avant et après l'entraînement des execs, ce qui entraîne un effet de brûlure 24h / 24 et 7j / 7 à un taux inférieur.

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