Brulez tout le corps avec les mouvements TRX! | Fit Club pour hommes | Faire des exercices

Si vous êtes à la recherche d’une variété de programmes d’exercices tout en désirant une brûlure corporelle totale, les entraîneurs de suspension TRX pourraient être votre réponse! En fait, la formation TRX ou les exercices de résistance totale du corps ont été utilisés par beaucoup dans leur parcours de remise en forme; et finalement, les résultats ont été étonnants, c'est le moins qu'on puisse dire. TRX Primary n'utilise que vos ressources: la force de gravité et le poids de son propre corps! En outre, vous avez besoin d'un autre ajout très important: les sangles TRX! En outre, ces sangles peuvent vous aider à faire toutes sortes d'exercices très efficaces. les options sont apparemment infinies. Passons donc en revue quelques-uns des mouvements très appréciés de TRX, connus pour vous donner cette brûlure corporelle totale.

Brulez le corps entier avec TRX! Es-tu prêt?
TRX Jump Squats

Tout d’abord, prenez les sangles TRX dans chacune de vos mains et faites face, tout en repoussant vos fessiers et vos genoux et accroupissez-vous jusqu’à ce que vos fesses dépassent de vos genoux, vos bras toujours levés au-dessus de votre tête, tenant les sangles. Sautez et atterrissez sur vos pieds et répétez. Cet entraînement fera battre votre cœur et fonctionne bien sur vos jambes et vos fessiers.
TRX Single Leg Lunge

Prenez les sangles TRX dans chacune de vos mains et faites face à vous, tout en pliant légèrement votre coude. En plaçant votre jambe droite derrière vous, plongez-vous de manière à ce que votre hanche soit au-dessus de votre genou droit. Redressez-vous et changez de côté. Cela fonctionne les quads et vous donnera une belle brûlure.

Presse thoracique TRX

Tout d’abord, prenez les sangles TRX dans chacune de vos mains et faites face, tout en allongeant votre main, puis reculez jusqu’à ce que vous soyez en position de planche. Votre corps devrait être dans une ligne de la tête aux pieds. Pliez vos coudes pour arriver à une poussée. Redressez vos coudes afin que votre poitrine soit relevée pendant que vos bras sont étendus. Gardez votre coeur serré. Cela fonctionne à merveille votre poitrine!
TRX Plank

Face au point central, asseyez-vous sur le sol. Ensuite, placez vos deux pieds dans la boucle inférieure de votre bande TRX. Retournez pour ne plus faire face au point milieu. Cependant, assurez-vous que vos mains sont à une distance de la largeur des épaules et touchent le sol. Apportez vos bras et vos jambes et poussez le corps loin du sol de manière à effectuer une planche surélevée. Si vous voulez ajouter plus de difficulté plus bas à vos avant-bras. Maintenant, gardez vos hanches immobiles, essayez de revenir dans vos mains.

TRX Single Arm Row

C'est un exercice remarquablement difficile qui cible votre dos, vos abdominaux, vos épaules et vos biceps. Si vous ne faites pas le travail régulier dans la rangée basse TRX, alors ce sera le cas. En fait, cet exercice est similaire à celui de la rangée basse dans lequel vous jouez avec l'intensité. Pour ce faire, agrippez les poignées et penchez-vous vers l'arrière. Votre poids devrait être sur vos talons et les bras complètement étendus à l'avant. Vous devez garder votre cœur serré pendant que vous pressez vos omoplates et pliez vos coudes pour tirer le haut du corps. Le seul défi? Vous devez ramer avec un seul bras ici.
Par conséquent, vous pouvez facilement effectuer ces mouvements en attachant votre entraîneur TRX Suspension partout où vous le souhaitez. Donc, si vous êtes prêt à vous accrocher à des séances d'entraînement intenses, vous savez maintenant comment commencer!

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