Buvez: l'eau froide est-elle meilleure pour vous?

Rester hydraté est la clé du bon fonctionnement de votre corps: il facilite la digestion, la fonction immunitaire, la santé de la peau… la liste s'allonge encore et encore! Il va sans dire qu’il est important de bien s’hydrater avant, pendant et après une séance d’entraînement. Mais saviez-vous qu’il ya des avantages à réapprovisionner avec du froid de l'eau pendant l'exercice? L'eau froide pourrait être la clé pour vous aider à amplifier votre entraînement.

eau froide d'une bouteille d'eau isolée

Bois plus.

Obtenir suffisamment d'hydratation peut être difficile pour certaines personnes. Et lorsque vous êtes dans le feu de l’entraînement, il est essentiel de reconstituer les liquides que vous perdez. Des études montrent que si votre eau est froide, vous en ingérerez 37% de plus! ¹ Donc, si vous souhaitez augmenter votre niveau d’eau, avant, après ou pendant une séance d’entraînement, assurez-vous qu’elle est froide.

Effectuer mieux.

Tirer le meilleur parti de votre entraînement signifie faire de votre mieux. Des études ont démontré que vous êtes susceptible d’améliorer vos performances globales pendant votre entraînement si vous buvez de l’eau froide¹. Assurez-vous de vous hydrater avec de l’eau glacée pendant votre entraînement afin de tirer le meilleur parti de chaque minute que vous passez à obtenir votre transpirer dessus. Parce que personne n’aime sortir du gymnase avec l’impression de ne pas tout donner.

Travailler plus longtemps.

Trouvez-vous que la mi-séance d’entraînement vous ralentit et vous manque d’énergie? C’est parce que, pendant que vous vous entraînez, la température de votre corps augmente. Cette augmentation de la température corporelle centrale oblige votre corps à travailler dur pour vous rafraîchir. Mais la science montre que l’ingestion d’eau froide peut retarder cette augmentation de la température corporelle de base.2 Un retard dans cette augmentation de la température corporelle signifie que vous ne vous fatiguez pas aussi vite et que vous aurez l’énergie nécessaire pour travailler plus longtemps… ce qui est une bonne chose. chose.

Simple et clair: l'eau froide, c'est mieux. Abandonnez donc les bouteilles d'eau en plastique (pour de nombreuses raisons) et transformez votre solution d'hydratation en une bouteille d'eau isolée en acier inoxydable pour rester hydraté et nourrir correctement votre entraînement.

  1. Source: American College of Sports Medicine
  2. Source: ncbi.nlb.nih.gov

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