Câblé pour Sweet

Il y a un vieux dicton qui va quelque chose comme, la connaissance est puissante lorsqu'elle est appliquée correctement. Comprendre comment le sucre affecte notre vie nous donne l'opportunité de faire des choix alternatifs qui peuvent nous aider à nous sentir plus stables, à la fois énergétiquement et émotionnellement tout au long de la journée. Saviez-vous qu'il existe 61 noms différents pour les variantes de sucre sur les étiquettes des aliments? Le sucre est partout et nous affecte plus que nous ne le pensons. Nous entrons sans but dans nos cuisines à la recherche de quelque chose, mais nous ne savons pas ce que nous voulons? Pourquoi donc? Quels signaux notre corps envoie-t-il à notre cerveau ou s'agit-il d'un signal de notre cerveau à notre corps? Est-ce une envie que nous cherchons à combler ou respectons-nous un modèle alimentaire émotionnel? Le choix le plus sain est de boire un verre d'eau et de bouger, mais souvent nous allons chercher le gâteau ou le biscuit. Cette action satisfait une saveur, pas la faim et nous transmettons le verre d'eau et le mouvement dont nous avons vraiment besoin. Alors pourquoi optons-nous pour la solution miracle? Le sucre est absorbé relativement rapidement dans la circulation sanguine et nous donne un coup de pouce presque instantanément. Il comble ce vide que nous avons pour la stimulation en puisant dans notre cerveau d'une manière qui éclaire un chemin de récompense. En fait, c'est une voie qui stimule l'envie, la consommation et la récompense… Cela ressemble à une voie de dépendance, non? Les HighExperts sont d'accord: le sucre pourrait être aussi addictif que la sodaïne. Le lien entre le sucre et le comportement addictif est lié au fait que, lorsque nous mangeons du sucre, les opioïdes et la dopamine sont libérés. Lorsqu'un certain comportement provoque une libération excessive de dopamine, vous ressentez un «high» agréable que vous êtes enclin à revivre, et répétez donc le comportement. Au fur et à mesure que vous répétez ce comportement, votre cerveau s'ajuste pour libérer moins de dopamine. La seule façon de ressentir le même «high» qu'auparavant est de répéter le comportement en quantités et en fréquences croissantes. C'est ce qu'on appelle la toxicomanie. Comprendre que les entreprises alimentaires et de boissons sont pleinement conscientes de l'affinité humaine innée pour les choses sucrées, en particulier les preuves scientifiques telles que l'article ci-dessus. Comprendre cela peut nous aider à discerner leur marketing intelligent et à différencier les différents types d'édulcorants sur les étiquettes des aliments qui alimentent le chemin de récompense de la consommation de désir dans notre cerveau.
La survie devient une influence Cela remonte peut-être aux origines de l'homme. À l'époque où la nourriture était rare et en tant que chasseurs-cueilleurs, les tribus nomades de nos ancêtres erraient sur la terre pour leur subsistance et leur survie. Dans ce cas, trouver une gâterie sucrée et savoureuse était une assez bonne récompense, surtout lorsque la nourriture était rare. Il a permis à notre corps de stocker l'excès d'énergie sous forme de graisse, qui est un réservoir essentiel de carburant lorsque la nourriture est rare et comme indiqué dans la recherche précédente, nous sommes câblés pour nous souvenir très bien de ces expériences.C'est essentiellement un programme biologique qui apprécie la le volume d'énergie que les aliments sucrés ont joué dans notre alimentation et notre survie. Le sucre pourrait-il être une dépendance socialement acceptable? C'est une pensée intéressante. Un extrait provocateur de Manger: une dépendance socialement acceptable… Disons que vous êtes chez votre grand-mère lors d'une réunion de famille. Vous pouvez manger une tarte aux pommes devant toute votre famille, et personne ne peut même vous dire un mot. Mais si vous avez éliminé de la sodaïne sur cette table, tout le monde aura très probablement quelque chose à vous dire! Le sucre et la sodaïne vous tueront éventuellement. Peut-être pas immédiatement. (En fait, vous pourriez avoir moins de problème de poids si vous êtes accro à la sodaïne par rapport au sucre.) Mais les deux vous tueront avec le temps. Et nous avons maintenant rendu socialement acceptable une dépendance au sucre. »C'est intéressant, en particulier lorsque notre santé souffre de la façon dont nous faisons des aménagements pour consommer la saveur sucrée. Alors, comment trop de sucre affecte-t-il notre santé? Qu'est-ce qui se passe vraiment en nous? Jetons un coup d'œil – Comment trop de sucre affecte-t-il votre corps? Le cerveauManger du sucre donne à votre cerveau une énorme poussée d'un produit chimique de bien-être appelé dopamine, ce qui explique pourquoi vous êtes plus susceptible d'avoir envie d'un bar à bonbons à 15 h qu'une pomme ou une carotte.Votre humeur vous allez trop souvent dans le pot de bonbons, le sucre commence à avoir un effet sur votre humeur au-delà de 15 heures. affaissement: des études ont établi un lien entre une consommation élevée de sucre et un risque accru de dépression chez les adultes.Vos dents Les bactéries qui causent les caries aiment manger du sucre persistant dans la bouche après avoir mangé quelque chose de sucré.Vos articulationsManger beaucoup de sucreries a aggravé les douleurs articulaires en raison de l'inflammation qu'ils provoquent dans le corps.Votre peauUn autre effet secondaire de l'inflammation – cela peut rendre votre peau vieillir plus rapidement.Votre foieFructose est traité dans le foie et en grande quantité peut endommager le foie.Votre cœurLorsque vous mangez un excès de sucre, l'insuline supplémentaire dans votre circulation sanguine peut affecter vos artères sur tout votre corps. Cela fait enflammer leurs parois, devenir plus épaisses que la normale et plus raides, cela stresse votre cœur et l'endommage au fil du temps Votre pancréas Lorsque vous mangez, votre pancréas pompe l'insuline. Mais si vous mangez beaucoup trop de sucre et que votre corps cesse de répondre correctement à l'insuline, votre pancréas commence à pomper encore plus d'insuline.Vos reinsLes reins jouent un rôle important dans la filtration de votre sang. Une fois que la glycémie atteint une certaine quantité, les reins commencent à libérer l'excès de sucre dans l'urine. Votre poids corporel Une étude a même révélé que les personnes qui augmentaient leur consommation de sucre gagnaient environ 1,7 livres en moins de 2 mois. Des quantités excessives de sucre peuvent enflammer les cellules graisseuses et les libérer de produits chimiques qui augmentent le poids.

Temps pour le changement?
          
          

        
      
      
    

  

Comment faire pour changer Il existe de nombreuses approches et si vous avez besoin de soutien, contactez un nutritionniste ou un diététiste. Si votre intention est de l'essayer par vous-même, il vaut la peine d'analyser où et comment vous en consommez. Les étiquettes des aliments et des boissons sont un bon point de départ (61 types de sucre différents). Une fois que vous avez identifié les sources des nombreux …

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