Ce qu'il faut savoir sur les entraînements corporels complets – Notre guide

L'un des problèmes les plus courants rencontrés par les gens quand il s'agit de s'entraîner est lié au temps. Pas le temps qu'ils passent à s'entraîner, mais le temps réel qu'ils peuvent mettre de côté pour aller au gymnase et travailler pour obtenir leur corps de rêve ou s'entraîner pour des performances optimales. Que vous ayez déjà eu du mal avec cela auparavant ou que vous ayez du mal avec cela maintenant, la réalité de manquer une séance d'entraînement est un problème. Les gens peuvent passer de ne pas s'entraîner un jour à sauter une semaine d'entraînement.Les gens sautent généralement des séances d'entraînement parce qu'ils n'ont pas le temps de se rendre à la salle de sport, ce qui peut entraîner des problèmes si vous avez consacré des journées fractionnées ou si vous suivez un frère. divisé en raison de la durée entre les sessions. Cela dit, être trop occupé pour s'entraîner de manière cohérente n'est plus aussi un problème, grâce à la récente popularité croissante de l'approche de l'entraînement complet du corps. sont efficaces mais simples. En fait, ils peuvent vous donner l'impression de tromper votre chemin vers un corps incroyable. Bien que cela puisse sembler plus simple que d'autres programmes et fractionnements d'entraînement, les entraînements complets du corps aident les gens à rester en forme sans avoir à passer trop de temps au gymnase chaque semaine. Comme tous les autres entraînements, les entraînements complets du corps peuvent être utilisés pour atteindre différents objectifs tels que la construction musculaire, la perte de graisse, l'amélioration des performances et l'augmentation de la force. Devriez-vous faire un entraînement complet du corps?Si vous êtes débutant ou si vous avez à peine des jours libres pour aller à la salle de sport, alors s'en tenir à un entraînement complet du corps est définitivement la voie à suivre. Cependant, si vous avez plus de temps et que vous allez au gymnase depuis un certain temps maintenant, vous n'obtiendrez peut-être pas les résultats optimaux que vous recherchez dans un entraînement complet du corps par opposition à une division plus concentrée. Concevoir votre programme d'entraînement complet du corpsAvec la bonne conception et l'exécution du programme, les entraînements complets du corps produiront les mêmes effets étonnants que d'aller au gymnase cinq ou six fois par semaine.Typiquement, les routines complètes du corps viennent avec deux approches différentes: une approche consiste à faire deux à trois exercices pour chaque groupe musculaire (p. ex. poitrine, dos, jambes, épaules, bras et abdominaux) afin que tous les muscles du corps s'exercent; ou faire un ou deux exercices de poussée, de traction et du bas du corps pour frapper tout à des degrés divers. Par rapport à d'autres types d'entraînement, une routine pour tout le corps nécessite au moins 48 heures entre les séances pour garantir que les muscles aient le temps de se reposer, de se réparer et de se développer. C'est pour que vous puissiez revenir encore plus fort pour la prochaine session. Voici un exemple de programme approprié pour un programme d'entraînement complet du corps: Lundi: Entraînement complet du corpsMardi: Jour de reposMercredi: Entraînement complet du corpsJeudi: Jour de reposVendredi: Entraînement complet du corpssamedi: Jour de reposdimanche: Journée de repos Pour vous assurer que votre programme de remise en forme est spécifiquement conçu pour atteindre vos objectifs principaux, il est essentiel de travailler avec un entraîneur de fitness expérimenté et compétent. Nous aidons à la remise en forme pour les hommes de plus de 40 ans, contactez-nous et consultez nos autres articles pour plus de conseils.

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