Chargement de vagues pour une force extrême – Fit Club pour hommes


Le succès de tout programme d'haltérophilie dépend de ce que l'haltérophile veut réaliser à la fin de la routine. En conséquence, vous devez suivre en permanence la progression de vos entraînements. Le type de plan de levage suivi donnera des résultats liés à ce programme de musculation. Par exemple, si vous êtes uniquement intéressé par la construction musculaire, votre horaire d'entraînement diffère de celui d'une personne dont le but principal est de stimuler la puissance ou d'une personne qui s'intéresse principalement aux gains de force.

Guide pour la formation de force de chargement
De plus, ceux qui ont obtenu un succès majeur de leur programme de levage vous diront qu’il ya beaucoup à gagner à changer la façon dont vous menez l’exercice de levage. Cela implique de changer le nombre de répétitions (reps) par rapport à la charge de poids chaque jour, plutôt que d’augmenter simplement la charge de poids pour atteindre un nouveau record personnel (PR), mais cela dépend aussi de votre jeu final car dans certains cas l'échec absolu a sa place dans le mix.
Le chargement d'ondes est un excellent moyen de produire des gains intenses. Il s’agit d’une pratique d’entraînement qui consiste à augmenter et diminuer le poids soulevé d’un ensemble à l’autre, plutôt que d’utiliser le même

Vague 1
• Pour votre premier set, utilisez un poids lourd pour, par exemple, 5 répétitions.
• La prochaine série augmente le poids, mais cette fois ne fait que 2 répétitions
Vous avez maintenant terminé une vague. Passez à une autre vague mais cette fois-ci, voici à quoi ça ressemble:
Vague 2
• Pour votre premier set, utilisez un poids plus lourd que celui utilisé dans la vague 1 pour 5 répétitions.
• La prochaine série augmente le poids, mais cette fois ne fait que 2 répétitions

Vague 3
• Utilisez un poids beaucoup plus léger que celui utilisé dans la vague 1, mais cette fois, faites 10 répétitions.
Non seulement vous vous sentirez beaucoup plus fort, mais cela permettra également à votre corps de supporter une charge de poids plus intense et plus intense. Cela aboutira éventuellement à des gains plus importants, et qui contestera cela?

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