Choisir la poudre de protéine qui vous convient

Le débat fait rage sur la question de savoir si les glucides et les lipides sont des amis ou des ennemis. Cependant, il semble que peu importe l'expert, le régime alimentaire ou la routine de mise en forme, les protéines sont toujours positives (avec modération). Les protéines sont essentielles pour que votre corps fonctionne bien et renforce ses muscles. Bien que la plupart des gens absorbent suffisamment de protéines dans leur régime alimentaire, plus vous êtes actif, plus votre corps aura besoin de protéines pour renforcer et réparer vos muscles. Compléter votre alimentation avec une poudre de protéines peut être un bon choix, selon votre niveau d'activité.

Mais par où commencez-vous? Il y a apparemment des centaines de marques et de variantes. Alors, lequel faut-il secouer?

«Je recommande de choisir une poudre de protéine avec les ingrédients les plus propres et les moins», déclare Jill Kaufusi, entraîneuse personnelle certifiée et propriétaire de @TheStationFitStudio. «Toutes les poudres de protéines ne sont pas égales. Certains sur le marché contiennent des ingrédients que nous ne devrions pas mettre dans notre corps et nous travaillons trop pour être en meilleure santé et plus forts pour que cela se produise!

Nous avons décomposé ce que vous devez savoir sur les protéines afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient.

Protéines de lactosérum

La poudre de protéine de lactosérum est de loin la plus populaire et la plus largement disponible. Elle est digérée et traitée plus rapidement que d’autres protéines, ce qui la rend idéale pour un entraînement avant ou après l’entraînement. Elle est connue pour favoriser la croissance musculaire et la perte de graisse. La protéine de lactosérum est une protéine à base de produit laitier et est connue comme une protéine «complète», ce qui signifie qu'elle contient les 9 acides aminés essentiels.

Idéal pour: Construire et maintenir la croissance musculaire.

«J'aime que ma poudre de protéines ait bon goût, que je puisse mélanger facilement, sans mottes, sans arrière-goût désagréable», déclare Vysal de @salvoeun_fitness. «J'utilise des produits Ghost. Ce sont 100% de lactosérum, toutes les saveurs sont extraordinaires et ce n’est que 130 calories par cuillère avec 25 g de protéines. "

Protéine de caséine

Dérivée des solides contenus dans le lait, la protéine de caséine n’est pas aussi efficace dans la construction musculaire, mais elle prend plus de temps à digérer et à traiter, ce qui en fait un excellent substitut de repas ou un complément alimentaire.

Idéal pour: Mélange avec des protéines de lactosérum ou comme substitut de repas.

Protéines De Blanc D'oeuf

La protéine de blanc d'œuf est faite à partir de blancs d'œufs séchés (ce n'est pas surprenant, n'est-ce pas?). Elle est traitée plus rapidement que la caséine mais pas aussi vite que le lactosérum.

Idéal pour: Renforcement musculaire ou substitut de repas pour les personnes allergiques aux produits laitiers ou aux personnes à la diète paléo qui souhaitent toujours un complément protéique complet.

Protéine de soja

La protéine de soja est fabriquée à partir de soja et est métabolisée de manière similaire à la protéine de blanc d'œuf. Une différence est que les protéines de soja contiennent généralement des niveaux plus élevés de des acides aminés glutamine et arginine qui peuvent aider à la digestion et à la santé immunitaire. Gardez à l'esprit que le verdict est toujours sur les risques pour la santé de la consommation de soja de manière constante.

Idéal pour: Ceux qui cherchent à construire du muscle avec une protéine à base de plante.

Protéine de pois

La protéine de pois est la protéine végétale la plus facile à digérer, elle est donc parfaite pour ceux qui ont des problèmes de digestion. Il manque 2 acides aminés essentiels, il est donc préférable de l’associer à une autre source de protéines végétales comme le chanvre ou le riz.

Idéal pour: Ceux qui cherchent à construire du muscle en utilisant une protéine à base de plante mais ont un estomac sensible.

"Pour ceux qui ont une intolérance aux produits laitiers ou qui mangent des aliments à base de plantes, IdealRaw fabrique une poudre de protéines à base de plantes bio qui, selon moi, a un meilleur goût et se fond mieux que la plupart des poudres de protéines végétaliennes", déclare Kaufusi.

Vous avez des options (peut-être trop) en matière de poudres de protéines, alors essayez-les et voyez comment elles fonctionnent pour vous. N'oubliez pas que votre nourriture constitue la principale source de protéines, mais si vous souhaitez en ajouter un peu plus pour favoriser une croissance musculaire saine, une poudre de protéines pourrait être le bon choix.

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