Choisissez de faire de votre santé et de votre forme une priorité


Je partage mes trucs et astuces de fitness depuis un bon moment maintenant.

Cela, à son tour, a transformé ma carrière en une entreprise de santé et de bien-être à part entière. Je suis éternellement reconnaissant de pouvoir aider tant de personnes de tous âges et celles dont les codes postaux sont loin de moi.

Une chose que j'ai apprise au fil des ans, c'est que prendre soin de son corps est une forme de respect de soi – pas seulement pour soi-même, mais pour celui qui t'a fait.

J'ai lutté pendant longtemps avec un sentiment «égoïste-coupable-bizarre» qu'en m'entraînant et en prenant soin de mon propre corps – cela signifiait que je prenais un peu de temps loin de ma famille. Et, ce non-sens d'accordéon a fait de moi une femme folle. MAIS, voici l'affaire – et écoutez-moi bien (parce que vous savez que j'ai une grande bouche avec beaucoup de choses à dire) – vous ne pouvez pas continuer à donner à partir d'une tasse vide. Vous devez prendre soin de vous – tout le reste se mettra en place.

J'étais une mère célibataire travaillant dans la jungle des entreprises lorsque j'ai commencé mon propre voyage. J'ai créé des séances d'entraînement et des routines de fitness que j'ai faites avec mon fils. On faisait du vélo ensemble, on jouait à la corde à sauter ensemble, on faisait des abdos ensemble. Prendre soin de vous et faire de l'exercice ne signifie pas que vous quittez votre famille pendant des heures et des jours – cela signifie simplement que vous ajoutez de la valeur à votre propre vie et à votre santé – et, en fin de compte, à la leur aussi.

Pour moi, la forme physique est un gros problème – comme vous le savez déjà. À chaque séance d'entraînement, je suis poussé hors de ma zone de confort, je suis obligé de devenir dur, de croire que je suis plus fort que je ne le pense.

Je suis reconnaissant pour la santé qui me permet de suivre ma passion et je crois que je me prépare à toute force ou endurance qui me sera demandée à l'avenir.

Par expérience personnelle, je sais que lorsque je m'attaque aux gros problèmes que la vie me réserve, je ressens plus de paix et moins de stress que si je ne prenais pas soin de moi.

C'est simplement mon choix de devenir plus fort mentalement, émotionnellement et physiquement. Cela restera toujours un processus quotidien et continu – parce que si vous ne travaillez pas pour devenir plus fort, vous devenez plus faible… n'est-ce pas ?

Voici donc quelques idées pour faire brûler ce feu intérieur.

  1. Trouvez un partenaire d'exercice. Lorsque nous savons que quelqu'un d'autre va nous rencontrer au gymnase à un certain moment, nous sommes beaucoup plus susceptibles de nous présenter nous-mêmes.

  2. Apprenez à connaître les gens dans le gymnase. Toutes les personnes sur le vélo ou le tapis roulant à côté de moi ou dans ma classe deviennent une « famille de remise en forme » – ce qui les incite à ne pas vouloir manquer une journée.

  3. Parlez avec votre médecin. Il ou elle sera si heureux que vous fassiez de l'exercice et vous encouragera à continuer.

  4. Tracez vos progrès. Ce qui est mesuré est fait. Prenez le temps de tenir un journal alimentaire, un journal d'exercices ou simplement d'écrire vos objectifs de mise en forme.

  5. Donnez-vous une récompense. Parfois, la « vue d'ensemble » peut être trop intimidante. Offrez-vous un petit « quelque chose » lorsque de petits objectifs sont atteints.

Natalie Dreger est une professionnelle du fitness certifiée et peut être contactée sur nataliedreger.com.

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