Clé pour développer le muscle # 1 – Intensité – Men's Fit Club


Nous avons tous été là à un moment ou à un autre… passant simplement en revue les mouvements au gymnase. Peut-être que nous avons autre chose en tête. Il y a l'hypothèque, nos enfants, ou peut-être même notre proche que nous tourbillonnons. Ça nous préoccupe notre temps au gymnase. Ou peut-être que c'est encore plus simple que ça! Peut-être y a-t-il une fille chaude que nous continuons de regarder entre les sets pendant que nous nous entraînons. Cependant, si vous remarquez que vous n'atteignez pas tout à fait vos objectifs de fitness / physique, vous voudrez peut-être vous regarder dans le miroir et vous demander si vous vous entraînez avec l'intensité dont vous avez besoin.

Prenons maintenant le mot «intensité». Cela peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Pour certains, l'intensité signifie que vos séances d'entraînement dépassent le point où votre corps est à l'aise. Bien sûr, vous pouvez prendre votre jeu de boucles d'haltères et faire 12 répétitions, mais avez-vous fait les 12 répétitions, atteint ce nombre et simplement vous arrêter? Auriez-vous pu faire plus? Auriez-vous pu augmenter le poids? N'ayez pas peur de vous poser les questions difficiles et de continuer à traverser la brûlure.
Pour vraiment vous mettre au défi, essayez de ne pas avoir un nombre défini de représentants que vous souhaitez obtenir! Choisissez simplement un poids qui vous aide à obtenir une gamme de représentants. Par exemple, si vous vous entraînez beaucoup cette semaine-là, visez à obtenir 5 à 8 répétitions par série. Si vous en faites plus de 8, alors vous savez que vous devez augmenter la mise en ce qui concerne les poids. Si vous ne pouvez pas en faire 5 par vous-même, vous devez alléger la charge sur le prochain set. Quoi qu'il en soit, si vous pouvez faire plus que le nombre de répétitions que vous aviez en tête, ne vous arrêtez pas! Continuez à battre les poids jusqu'au point de défaillance. Voilà l'intensité!

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