Clés d'un défi d'entraînement réussi avec la pyramide – Men's Fit Club


La séance d’entraînement pyramidale est une routine d’entraînement conçue pour permettre à l’exerciseur d’exercer un exercice pour un nombre spécifique de répétitions, puis de se déplacer d’un nombre à l’autre de représentants.

Pyramid Workout pour dynamiser votre routine
Entraînement de base et efficace utilisé pour interpeller l'utilisateur à la fois physiquement et mentalement, ce type d'entraînement a été développé dans le seul but de placer une fatigue intense sur les muscles. La formation peut être mise en œuvre dans une séquence ascendante ou descendante en utilisant les poids ou répétitions requis. L'entraînement en pyramide a été considéré comme une routine d'entraînement réussie, car il a été constaté qu'il fournissait à l'utilisateur un entraînement à haute fréquence pendant une période plus courte avec une densité d'entraînement accrue.
L’entraînement Pyramid est amusant et stimulant, car il peut être réalisé avec presque tous les équipements de fitness que vous trouverez dans votre gymnase local, y compris votre propre poids. Les seuls ingrédients nécessaires sont du travail ardu et un peu de créativité.

La formation à la pyramide offre à l’utilisateur un certain nombre d’avantages, notamment:
▪ La possibilité d'être complété en utilisant n'importe quel type d'équipement de fitness.
▪ La durée des séances d'entraînement est courte et haute fréquence, ce qui n'exige pas de temps.
▪ L'entraînement peut être utilisé comme une forme d'entraînement en force, sportif, ou pour atteindre et maintenir une perte de poids.
▪ La routine d'entraînement peut être effectuée en solo ou avec un partenaire.
L'une des variantes les plus courantes de l'entraînement pyramidal consiste à placer deux exercices spécifiques l'un à côté de l'autre, en utilisant des temps d'intervalle identiques suivis d'une période de repos ne dépassant pas dix secondes avant de passer avec succès à la série suivante. Cet entraînement permet à l'utilisateur de compléter un groupe de pyramides court avec une augmentation de 10 secondes d'intervalle, en commençant à 10 heures et en progressant progressivement vers 30 secondes lorsque le compte est réduit à 10 secondes.

Avantages de la séance d'entraînement de la pyramide
L'objectif principal de la routine pyramidale, telle qu'elle est incluse, est de défier physiquement le seuil cardiovasculaire d'une personne sans mettre sa santé physique en danger de manière à atteindre le niveau maximal d'épuisement sans pousser le corps au-delà de la limite. Une forme simple mais efficace de l'entraînement pyramidal peut être facilement réalisée en utilisant la presse à colonne.
Cette variante de cette séance d’entraînement pyramidale comprendra six étapes simples et efficaces:
1. Assurez-vous de vous échauffer avant de faire de l'exercice afin de préparer les muscles pour l'entraînement intense à suivre afin de minimiser les risques de blessure des muscles.
2. Positionnez-vous sur le banc de presse pour commencer votre entraînement.
3. Commencez vos premiers travaux avec une série de dix représentants maximum
4. Continuez l’entraînement en utilisant les mêmes poids sur la barre existante avec neuf représentants
5. Prenez une période de repos si nécessaire et continuez avec le groupe suivant avec huit répétitions.
6. Continuez ce motif jusqu'à ce que vous arriviez à 1 rep.

En regardant la simplicité de cet entraînement, vous pouvez pratiquement visualiser l’entraînement pyramidal.
La routine d'entraînement Pyramid est généralement utilisée lors d'un entraînement pour développer la masse musculaire, réduire la graisse et maintenir un corps en bonne santé grâce à une perte de poids. De nombreux passionnés ont découvert qu'en augmentant la variété de leurs routines d'entraînement en pyramide, ils ont pu augmenter les résultats de leurs entraînements en ciblant spécifiquement certaines zones musculaires sélectives afin d'obtenir une augmentation globale de la force et de la densité musculaire.

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