Combien d'exercice cardio devriez-vous faire? | Fit Club pour hommes

De nombreuses personnes attachent de l'importance à l'exercice cardio pour son influence considérable sur la santé du cœur et des poumons. Il n’ya pas de doute que la grande question de savoir combien de cardio est nécessaire.

J'entends souvent les gens demander: «Combien de cardio dois-je faire par semaine?» «Combien de temps dois-je faire du cardio pour brûler de la graisse?» «Combien de cardio dois-je faire pour la santé de mon cœur?» La réponse simple à cette question est Vous aide à atteindre vos objectifs, ni plus ni moins.
Toutes ces questions trouvent une réponse dans ce post. Arrêtez donc tout ce que vous faites maintenant et accordez toute votre attention à cet article.

Prêt?
Pourquoi le cardio-exercice est-il si important?

De longues heures de cardio-training ne vous prépareront pas si vous ne les faites pas correctement. Que vous soyez en surpoids ou que vous essayiez de vous mettre en forme, vous devez faire du cardio correctement.
Maintenant, vous vous demandez probablement ce que «droit» signifie dans ce contexte? Je vais y arriver sous peu.

Exercices cardio typiquement:
Prévenir le cancer
Accélérer la perte de poids
Augmente la capacité longue
Améliorer la forme du corps
Se muscler
Améliorer la qualité du sommeil
Prévenir les maladies cardiovasculaires
Réduire le stress
Augmenter la libido
Notez toutefois que des séances d'entraînement cardio excessives peuvent nuire à votre santé, à votre rétablissement et augmenter votre niveau de stress. En outre, ces exercices peuvent nuire à votre apparence physique et causer des douleurs aux genoux, aux hanches et à la taille.
D'où le véritable problème: combien suffit ou trop? D'après les faits et l'expérience, 60 à 90 minutes de cardio par semaine sont parfaites.
Comment faire du cardio

Vous vous demandez probablement comment obtenir les meilleurs résultats avec 1,5 heure d’exercice de cardio. Voici le deal:
Lorsque vous faites du cardio pour perdre du poids, surveillez votre apport calorique. En fait, la réduction de l'apport calorique peut fournir l'équilibre dont vous avez besoin pour rester en forme lorsque vous vous entraînez.
Types les plus courants d'exercices cardio

Cardio à l'état d'équilibre de faible intensité – Il s'agit d'exercices tels que l'elliptique, le jogging, la course, le vélo ou la marche. Habituellement, la plupart des gens pratiquent ces exercices pendant plus longtemps, mais principalement pour rester en forme et non pour perdre du poids.

Exercice d'intensité modérée – D'après les données des National Institutes of Health, ces exercices ne devraient généralement pas dépasser 30 à 45 minutes les 3 à 5 jours de la semaine. Cette forme d’exercice n’est pas toujours rapide et fonctionne principalement à 50-70% de votre fréquence cardiaque maximale.

Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) – Les exercices cardio dans cette catégorie sont souvent très rapides et effectués à 70-90% de votre fréquence cardiaque maximale. Dans le sens réel, vous pouvez vous engager dans des sauts d'obstacles, burpees, alpinistes pendant une demi-minute sans intervalles. Ensuite, vous prenez une pause pour un entraînement par intervalles qui vous permet de faire ces mêmes exercices deux fois plus longtemps.
Qu'est-ce qui fait de HIIT le meilleur exercice cardio pour perdre du poids?
Si vous voulez perdre du poids, HIIT est la voie à suivre. Pourquoi? Des recherches ont montré que de brèves séances de HIIT entraînaient une perte de poids plus rapide que les séances de faible intensité.
En conséquence, il est possible de se débarrasser de la graisse viscérale et de la graisse abdominale difficile avec HIIT. De même, faire de l'exercice dans un gymnase vous donne accès à des machines telles que la piscine, les vélos stationnaires et les tapis de course.
Le résultat final
En bref, cet article a fourni des réponses à la question populaire «Combien d’exercices de cardio est-il suffisant?» Indépendamment de la raison pour laquelle vous pratiquez des exercices de cardio-training, assurez-vous de porter une attention particulière à vos objectifs et à votre forme physique. Enfin, surveillez vos résultats et sachez quand faire une pause.

Laisser un commentaire