Comment augmenter votre Squat Max – Men's Fit Club


Le squat est le roi de tous les exercices, a toujours été et sera toujours et si vous demandez aux meilleurs bodybuilders, ils vous diront la même chose. Tout cela a à voir avec la force, car plus vous êtes fort, plus vous porterez de muscle. Pour augmenter votre force naturelle, vous devez vous accroupir.

Guide pour augmenter votre squat max
Le célèbre Dr Squat était un homme appelé Fred Hatfield qui a non seulement fait des études approfondies sur le squat, mais a également montré à de nombreux culturistes et haltérophiles comment briser la barrière de squat de 1000 livres. Comme Fred vous le dira, l'essentiel est la technique ou la forme que vous utilisez pour vous accroupir.
Apprenez la bonne technique de squat
La première étape pour apprendre à s'accroupir correctement commence correctement et cela ne signifie pas plier les genoux.
La première chose qui doit se plier lorsque vous commencez sur un squat n'est pas vos genoux mais vos hanches.
Comme si vous étiez sur le point de vous asseoir sur une chaise, vous devez coller votre dos.
Utilisez tout votre corps et pas seulement vos jambes
Si vous regardez quelqu'un s'accroupir correctement sur le côté, le poids ira de haut en bas et ne bougera pas en avant ou en arrière.

Lorsque vous êtes accroupi comme ça, vous utilisez tout votre corps pour soulever le poids et pas seulement vos jambes.
Placement des barres
Le prochain point important lorsque vous vous accroupissez correctement est l'endroit où vous placez la barre. Placer la barre trop haut sur votre dos ou votre cou peut vous faire vous pencher trop en avant sur votre centre de gravité. Cela entraînera la désynchronisation de vos hanches au bas du squat et affectera directement votre forme ou votre technique.

Placer la barre trop bas sur le dos pourrait entraîner son abaissement et exercer trop de pression sur les coiffes des rotateurs. Le meilleur endroit pour placer la barre est entre les pièges inférieurs et les deltoïdes arrière supérieurs. Les poussoirs électriques appellent cela la «tablette» qui peut faire remonter vos coudes, ce qui n'est pas un problème.
Votre prise
Le point suivant est la prise en main que vous avez sur la barre, qui devrait être une prise serrée et non une prise lâche et fragile. Soyez très fatigué de ne pas élargir votre prise trop large car plus elle est large, plus la barre a de chances de rouler sur le dos pendant que vous êtes accroupi.

Placement des pieds
Le prochain problème est le placement de vos pieds qui peut être vital et dépendra de votre propre génétique spécifique. Toute règle facile est que les haltérophiles avec des hanches plus grandes auront un squat plus efficace en élargissant leur position. Il faut un peu de pratique pour trouver votre position idéale, mais vous devez être conscient de la position et du placement des pieds avant de soulever le poids du rack.
Technique respiratoire
Votre respiration est vitale lorsque vous essayez de vous accroupir lourdement. Vous ne devez jamais expirer sur le décent lorsque vous êtes accroupi. Vous devez prendre une inspiration et retenir votre souffle pendant que vous descendez sur le squat puis expirez en montant. Certains haltérophiles poussent des cris en montant, mais vous devez trouver ce qui vous convient le mieux. Maintenant que vous avez tous les détails sur l'accroupissement correctement, la prochaine étape consiste à vous concentrer sur le renforcement et l'augmentation de votre squat max.

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