Comment battre la paresse d'entraînement – Men's Fit Club


Vous trouvez-vous si ennuyé dans votre esprit avec votre routine d'exercice que vous n'arrivez tout simplement pas à vous motiver pour effectuer votre entraînement? Si tel est le cas, considérez-vous comme l'un des nombreux hommes qui ont été exposés au bug de fitness que nous aimons appeler la paresse d'entraînement. Alors maintenant, vous avez probablement réussi à éviter quelques-uns de vos jours d'entraînement redoutés au point où aller au supermarché avec votre femme ou votre petite amie et même sa mère semble plus être un événement supportable et excitant. Si cela vous semble trop familier, c'est probablement le point où vous avez commencé à vous convaincre que vous avez tout ce poids à une science et que quelques kilos supplémentaires ne seront pas si importants. Tu as tort!

Vous souvenez-vous de ce film 21 Jump Street où le capitaine joué par Ice Cube dit aux flics – Obtenez vos fesses paresseux! eh bien pas exactement comme ça mais je suis sûr que vous obtenez le point. Plus vous passez de temps à esquiver la balle d'exercice routinier ennuyeux, plus il sera difficile de revenir dans le rythme de votre entraînement.
Vous vous demandez comment? Bien devinez quoi. Aujourd'hui est votre jour de chance car nous avons compilé une liste de quelques-unes des meilleures façons de vaincre la paresse d'entraînement et de vous remettre sur la bonne voie avec un nouveau départ. En un rien de temps, vous serez de retour à votre ancien moi, abandonnant ces jours effrayants de supermarché et jetant votre panier.

1. Mettez à jour votre liste de lecture
Dans une étude récente réalisée au programme d'exercices et de santé La Crosse de l'Université du Wisconsin, il a été découvert que les personnes qui écoutaient fréquemment de la musique animée pendant l'exercice faisaient l'expérience d'une réduction significative de leur conscience de la pression exercée, entraînant une augmentation de l'endurance de plus de 15%. . En effet, en écoutant de la musique, votre corps n'est pas conscient du fait qu'il fonctionne autant qu'il vous permet ainsi d'augmenter votre fréquence et votre durée d'entraînement.
2. Obtenez-vous un partenaire d'entraînement
Que ce soit un conjoint, un membre de la famille ou un collègue, avoir un partenaire d'exercice encouragera la routine d'exercice. Non seulement un partenaire d'exercice est en mesure d'aider à l'aspect motivationnel de l'entraînement, mais en les accompagnant pendant l'entraînement, il vous aide à vous entraîner en vous aidant à obtenir de meilleurs résultats. Avoir un bon partenaire d'exercice vous encouragera en vous assurant de vous en tenir à la routine d'entraînement, surtout lorsque vous avez envie de jeter l'éponge et de rentrer à la maison et vice versa.

3. Fixer des objectifs pratiques
Hommes pour que vous restiez motivé avec votre entraînement, vous devrez voir des résultats tangibles, il est donc très important que vos objectifs fixés soient basés sur votre niveau de forme physique actuel et soient de nature réaliste et non basés sur des idées préconçues. idéologie comme on le voit dans la plupart des publicités de fitness aujourd'hui. Commencez votre entraînement en fixant des objectifs simples et réalisables par rapport à votre capacité de performance, augmentant progressivement l'intensité de l'entraînement et, si nécessaire, en utilisant des poids plus lourds utilisés au fil du temps pour atteindre efficacement vos objectifs dans un environnement sûr.
4. Sortez dehors
Les hommes qui font de l'exercice à l'extérieur sont connus pour se sentir plus énergiques et rajeunis après avoir terminé leur routine d'entraînement. Dans une étude scientifique, il a été découvert que les pratiquants de plein air sont moins enclins à se sentir stressés, frustrés et déprimés par l'agitation de leur vie quotidienne. Alors plutôt que de vous rendre au magasin d'alimentation local pour une collation occasionnelle ou au bar local lorsque vous vous sentez submergé par vos activités quotidiennes, prenez votre équipement, appelez votre meilleur ami et allez dehors pour une course exaltante et épanouissante.

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