Comment changer les objectifs de remise en forme sur une Apple Watch

Avec seulement quelques glissements et pressions, les utilisateurs d'Apple Watch peuvent définir leurs propres objectifs de mouvement, d'exercice et de position debout pour mieux répondre à leurs besoins en matière de fitness.

Le Montre Apple La série 6 est l'un des meilleurs appareils portables du marché pour les personnes actives. À l'aide des applications de fitness intégrées, les propriétaires peuvent facilement définir des objectifs, suivre les entraînements et surveiller leurs progrès au fil du temps. L'Apple Watch 6, le produit phare, et la Watch SE, plus abordable, offrent ces fonctionnalités, permettant aux utilisateurs de prendre en main leur santé sans être enfermés dans un achat haut de gamme.

Le suivi de la santé est depuis longtemps l'un des principaux avantages d'une Apple Watch. Utilisant une gamme de capteurs qui suivent les mouvements, la fréquence cardiaque et même les niveaux d'oxygène dans le sang sur le dernier modèle, ces appareils portables sont en mesure de fournir une image précise de l'activité d'un utilisateur. Lorsqu'elle est portée comme accessoire quotidien, une Apple Watch peut offrir un aperçu unique de son état de santé actuel et encourager des routines d'entraînement régulières avec des avantages pour la santé à long terme.

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Apple permet aux utilisateurs de suivre facilement les différents aspects de leur activité. L'application Activité intégrée décompose de manière pratique les types d'activité en trois anneaux colorés pour les catégories Déplacement, Exercice et Stand. L'anneau Move représente le nombre de calories brûlées ce jour-là, tandis que les sonneries Exercice et Stand indiquent le nombre de minutes que les utilisateurs ont passées à faire de l'exercice ou à rester debout pendant plus d'une minute. Tout au long de la journée, ces anneaux se remplissent au fur et à mesure que les utilisateurs progressent vers leurs objectifs quotidiens. À la fin de chaque journée, les progrès sont ajoutés à un suivi mensuel qui peut être renvoyé pour évaluer les progrès pour ce mois.

Comment définir des objectifs de fitness personnalisés

ECG Apple Watch avec fond de capteur d'oxymètre

Pour tirer le meilleur parti des capacités de suivi de la condition physique de l'Apple Watch, les utilisateurs peuvent définir leurs propres objectifs de mise en forme. Pour ce faire, ouvrez l'application Activité, faites glisser votre doigt vers le haut et sélectionnez "Changer les objectifs. » Ensuite, appuyez sur le bouton plus ou moins pour augmenter ou réduire le nombre de calories ciblées par l'application Move. Une fois l'objectif de déplacement défini, appuyez sur Suivant pour passer à l'objectif Exercice et permettre de personnaliser le nombre de minutes. Cliquez à nouveau sur Suivant pour atteindre l'objectif Stand, où le processus peut être répété pour définir le nombre de minutes d'attente souhaité pour la journée. Une fois ces objectifs fixés, le taux de remplissage de chaque anneau s'ajustera pour correspondre.

Étant donné que les fans d'Apple approcheront leurs objectifs de santé à partir de différents points de forme physique, la fixation d'objectifs appropriés est une caractéristique importante. Une autre étape clé consiste à créer un profil de santé à l'aide de l'application Apple Watch sur un iPhone. Ce profil rassemble des informations de base, telles que la taille, le poids et l'âge pour définir des objectifs préliminaires. Étant donné qu'une grande partie du suivi des mouvements est calculée par les mouvements des bras, il est également primordial de garantir un ajustement approprié. Une fois ces premières étapes effectuées, l'application Workout peut suivre des types spécifiques d'exercices et envoyer des rappels pour savoir quand il est temps de commencer et de terminer une activité.

Les experts conviennent depuis longtemps que l'exercice régulier est l'un des meilleurs moyens de vivre longtemps et en bonne santé, et l'Apple Watch peut devenir un allié puissant dans ce voyage. En passant un peu de temps à créer un profil de santé et des objectifs de mise en forme personnalisés, il peut offrir un suivi personnalisé et une fenêtre sur les niveaux d'activité et la progression vers les objectifs personnels. Ces fonctionnalités de l'Apple Watch peuvent fournir des informations qui pourraient autrement être perdues et faire la différence entre un mode de vie sédentaire et un mode de vie actif.

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