Comment combattre COVID-19 avec fitness

En fin de compte, vous pouvez aider à conjurer le COVID-19 en transpirant.

La recherche a montré que l'exercice stimule l'immunité, produit des endorphines génératrices de bonheur et diminue la présence de cortisol, l'hormone du stress. Avec cette connaissance, il ne nous reste plus d'excuse que de faire de l'exercice régulièrement modéré. Bien que l'exercice ne vous empêche pas d'attraper le COVID-19, les avantages offerts par l'exercice faire aider à améliorer la santé globale et la fonction corporelle, ce qui est plus que nécessaire dans ces circonstances.

Chaque fois que vous faites de l'exercice, vous réveillez des milliards de cellules immunitaires qui travaillent pour tuer les virus. Garder une routine d'entraînement régulière garantit que ces cellules continuent à circuler afin de mieux vous protéger contre une maladie. Un autre avantage de l'exercice est la libération de protéines qui poussent les cellules immunitaires vers l'infection et la défense supplémentaire contre les cellules infectées.

Selon le Dr Zhen, Yan, Ph.D., de la faculté de médecine de l'Université de Virginie, l'exercice peut réduire le risque de syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), qui est cité comme une cause majeure de décès chez les patients atteints de COVID. -19. Honnêtement, avec tous les avantages que l'exercice a à offrir en dehors de la coupe du tour de taille, c'est juste une autre raison de bouger.

Parce que le COVID-19 a rendu les Américains plus sédentaires que jamais, ces faibles niveaux d'activité pourraient poser des risques pour la santé à long terme en même temps que devenir plus sensibles à la maladie. La quantité d'exercice recommandée est de 150 minutes de travail modéré ou 75 minutes d'activité aérobie de haute intensité, plus deux séances de musculation. Cela peut prendre la forme d'un jogging quotidien dans le quartier, de vidéos d'entraînement sur YouTube ou de contacter un centre de remise en forme local pour voir s'il existe des cours en petits groupes ou des séances d'entraînement personnel.

Le Colorado est connu pour être un état rempli d'hommes et de femmes actifs et voir ces statistiques diminuer devrait être suffisamment encourageant pour établir de nouvelles habitudes d'exercice ou revenir à une vieille routine.

Les centres de remise en forme de tout le Colorado ont remarqué que depuis la réouverture des gymnases et des studios, les adeptes de la salle de sport ont pu reprendre leur routine et leurs entraînements. En fait, certains gymnases, comme le Club Greenwood, ont permis aux membres de réserver un studio entier pour leurs propres entraînements personnels ou cardio. Les membres peuvent désormais reprendre leurs cours de yoga ou de fitness préférés avec leurs instructeurs.

Alors que les choses s'installent dans une «nouvelle normalité», ce n'est qu'une question de temps avant que l'entraînement ne redevienne une seconde nature. Cela étant dit, alors que nous continuons sur la voie de cette pandémie, continuez de vous laver les mains, de porter un masque facial, de rester à distance sociale et de rester à la maison si vous vous sentez malade.

Il ne fait aucun doute que le stress et la frustration sont à un niveau record, et alors que nous entrons dans la saison de la grippe, il est particulièrement important de prendre les mesures nécessaires pour rester en bonne santé. Si une once de prévention vaut une livre de guérison, nous pouvons tous faire un peu pour des bienfaits pour la santé à long terme.

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