Comment construire du muscle de la bonne façon – Men's Fit Club

Dans la vie, il n'y a pas de raccourci vers le succès et il en va de même pour l'entraînement. Si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire pour un objectif sportif, participer à une séance de musculation ou simplement pour améliorer votre apparence, il existe deux façons principales d'atteindre votre objectif. Vous pouvez utiliser le premier qui est la manière saine qui demande beaucoup de travail et de patience ou le second qui est la voie rapide par laquelle les gens utilisent des stéroïdes et d'autres moyens malsains pour améliorer les muscles plus rapidement.

Pour développer votre muscle, essayez ces exercices ci-dessous.
Bien que les stéroïdes puissent vous donner l'apparence que vous voulez, ils sont une solution temporaire et vous devrez continuer à les utiliser afin de garder votre physique sans oublier qu'ils sont interdits dans la plupart des sports, ils ont des effets secondaires et des problèmes de santé terribles (pensez de Jose Conseco). Si vous voulez vraiment développer votre masse musculaire maigre de manière naturelle, cela prend du temps, de la planification et du dévouement.
Améliorez vos entraînements
Tout d'abord, vous devrez commencer à faire de la gym et augmenter votre routine de musculation. Commencez par ajouter des jours supplémentaires ou en soulevant deux fois par jour. Vous ne voulez pas soulever plus de 30 à 60 minutes par session.

Augmentez votre apport calorique
Mangez, mangez et mangez un peu plus. Si vous voulez ajouter de la masse, vous devrez augmenter vos calories. Commencez par ajouter 500 calories supplémentaires par jour et assurez-vous de manger au moins un gramme de protéines pour chaque livre que vous pesez. Vous devrez également réduire ou réduire considérablement les graisses saturées, le sel et le sucre raffiné de votre alimentation.
Réduisez le cardio
Vous voudrez toujours avoir du cardio dans votre entraînement, composez-le simplement pour ne pas dépasser 30 minutes 2 à 3 fois par semaine.

Augmentez le poids
Lorsque votre système nerveux central est stressé, il envoie des signaux à votre hypothalamus pour libérer des hormones de construction musculaire. Vous voudrez donc accélérer votre levage avec des poids plus lourds et plus d'intensité. Les ascenseurs olympiques tels que les nettoyages, les squats, les surpressions et les secousses sont d'excellents moyens d'utiliser plusieurs groupes musculaires.
Étendue
Les étirements réguliers aideront à développer le muscle et à garder votre flexibilité et votre posture. La dernière chose que vous voulez faire est d'être l'un de ces gars qui peuvent bouger leurs bras avec fluidité et perdre votre amplitude de mouvement. Un massage régulier permet également de faire des nœuds et d'éviter les blessures.

Dors plus
La vraie croissance musculaire se produit pendant que vous dormez ou vous reposez. Tout le travail au gymnase se décompose en muscles et le sommeil les renforce. Assurez-vous de dormir 8 heures par nuit, évitez les nuits tardives et le surentraînement.

Laisser un commentaire