Comment débuter l'entraînement à domicile – Fit Club pour hommes


S'entraîner à la maison présente de nombreux avantages, mais de nombreux amateurs de gymnastique se sentent obligés de s'en tenir au tracas d'aller au gymnase pour obtenir des résultats, ce qui n'est pas du tout vrai. Nous discuterons des raisons pour lesquelles ce n'est pas vrai.

Voici comment devenir énorme en s'entraînant à la maison.
C’est une question de gestion du temps, car si vous souhaitez mettre 60 minutes de côté pour vous entraîner, vous devez d’abord vous rendre à un gymnase et de nombreuses choses vous empêcheront de tout terminer en 60 minutes seulement. Que ce soit le trafic dont vous avez besoin pour vous rendre au gymnase ou l'attente d'un banc gratuit dans un gymnase achalandé, il y aura toujours quelque chose qui prendra plus de temps que vous ne le pensez.
Ce que vous devez faire lorsque vous vous entraînez à la maison.
Lorsque vous vous entraînez à la maison, vous avez non seulement besoin de beaucoup de discipline pour respecter le programme d’entraînement que vous avez planifié, mais vous devez également vous procurer quelques pièces d’équipement. Vous aurez également besoin de différentes variations de poids ainsi que de suffisamment de plaques de poids avec lesquelles vous pourrez vous mettre au défi.

Pour commencer, vous aurez besoin d’un espace pour installer votre gymnase à domicile.
Cela peut être une chambre d'amis ou un espace supplémentaire dans le garage. Assurez-vous simplement de disposer de suffisamment d'espace pour configurer l'équipement avec lequel vous souhaitez vous entraîner et laissez suffisamment d'espace pour effectuer les exercices en toute sécurité. Quelques paires d’haltères si vous manquez d’espace, essayez le modèle ajustable comme le Bowflex SelectTech. Aussi, avoir un banc et une barre droite va être très utile. Le reste de l'équipement que vous pouvez adapter à vos préférences d'entraînement et à l'espace disponible.
Travailler à la maison, vous ne pouvez pas oublier de se réchauffer en premier.
Savoir comment commencer votre entraînement à la maison dépendra de votre expérience antérieure en matière d’entraînement. Si vous ne vous êtes jamais entraîné de manière régulière auparavant, vous souhaiterez trouver l'entraînement approprié pour votre niveau de forme et commencer lentement. Assurez-vous toujours de vous échauffer avant de commencer chaque séance d’entraînement, que vous souhaitiez courir autour du bloc ou faire quelques étirements dynamiques avant de commencer.

Quand tu travailles à la maison, connais tes capacités physiques
Si vous commencez une séance d'entraînement plus avancée que votre corps, le risque de blessure augmente considérablement. Si vous vous blessez, le nouveau gymnase dans lequel vous venez de passer tout ce temps s’installera en ramassant la poussière. Assurez-vous donc de commencer par un entraînement pour débutants si vous êtes un peu en dehors de la pratique avant de passer à un régime d’entraînement plus avancé.
Choisissez le plan d'entraînement approprié pour votre entraînement.
Choisir le bon plan d’entraînement est d’une importance capitale pour l’entraînement à la maison. Trouvez de l'inspiration avec les nouvelles routines d'entraînement et imprimez-les à l'avance ou enregistrez-les sur votre téléphone intelligent pour pouvoir vous reporter aux exercices et éliminer les devinettes.

La personnalisation est également essentielle.
Par exemple, si vous trouvez un bon entraînement aux bras mais que vous ne pouvez pas utiliser la presse militaire à cause d’une blessure à l’épaule, échangez-le contre une version modifiée. Tenir un journal d’entraînement est une idée fantastique pour vous aider à garder une trace de vos représentants et de vos exercices. Réalisons-le, le faire à la maison est beaucoup plus facile que de trimballer un bloc-notes autour du gymnase.

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