Comment développer ses muscles sans gagner de graisse | Bulking sans gras – Coupe homme

Demandez à n'importe quel amateur de gym ou bodybuilder et il vous dira que l'hiver est le moment de prendre du volume et de développer vos muscles. Après tout, comment êtes-vous censé prendre du volume pendant l’été lorsque les températures sont insupportables et que vous êtes censé avoir l’air le plus maigre pour la plage? Vous ne pouvez pas, alors vous attendez les mois les plus froids de l’année pour arriver. Maintenant, même si la saison du gonflement approche, cela ne signifie pas que vous devriez simplement commencer à manger plus et prier pour que tout se passe comme prévu. Parce que les chances sont que vous allez avoir un peu plus de masse musculaire tout en devenant sensiblement plus gros.

Et ce n’est pas ce que vous voulez. Au lieu de cela, votre objectif est de prendre de la masse de manière intelligente et calculée afin de gagner autant de masse musculaire maigre que possible tout en ne gagnant qu'une toute petite quantité de graisse, le cas échéant. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons passer en revue les cinq principaux conseils auxquels vous devez vous tenir lors du gonflement afin de prendre du muscle sans prendre de graisse indésirable.

Les 5 meilleurs conseils pour prendre du volume et développer vos muscles sans la graisse indésirable

L'importance d'un surplus calorique

Si vous voulez développer vos muscles, vous devez manger plus. Ce n’est pas la science, c’est la science et la physiologie. Vous ne pouvez pas vous attendre à ajouter des kilos à votre cadre si vous ne consommez pas plus de calories que vous n'en dépensez. Lorsque vous mangez moins que vos besoins caloriques d'entretien, vous perdez invariablement du poids, il est donc important d'augmenter vos calories au-dessus de l'entretien afin de prendre du poids régulièrement au cours de votre phase de gonflement. Pour ce faire sans aller trop loin avec votre apport calorique, vous devez calculer vos besoins caloriques.

Une fois que vous avez un chiffre approximatif, vous pouvez commencer à planifier votre
des repas et des suppléments pour atteindre cette marque au quotidien. Bien sûr toujours
rappelez-vous que les calories ne sont pas égales et que votre approche de la nutrition
doit tourner autour de sources de protéines entières.

La malbouffe est hors du menu

Cela devrait aller de soi, mais il est important de le répéter de temps en temps: le gonflement sale n’est pas une chose. C’est un moyen de tromper votre régime alimentaire et de prendre du poids rapidement, dont la plupart seront des graisses inutiles dont vous aurez du mal à vous débarrasser. Le gonflement sale est un moyen de grossir, pas de polir. Si vous voulez bien faire cela, alors la malbouffe est hors de la table pour vous.

Cela signifie pas de bonbons ou de boissons gazeuses, pas de collations sucrées et
la malbouffe riche en calories. Au lieu de cela, votre alimentation doit contenir des aliments sains et caloriques
repas faits maison et suppléments sains comme les poudres de protéines ou la masse de qualité
gagnants qui n'utilisent que des ingrédients de qualité. Cela peut être difficile, mais sauter dessus
la malbouffe est le seul moyen de se muscler sans grossir.

Maximiser votre apport en protéines

Les protéines sont le pilier fondamental du gain musculaire et du muscle
maintenance, et il est maintenant plus important que jamais d’en obtenir autant
calories provenant des protéines que vous pouvez. Bien que cela ne signifie pas que vous devez vous gorger
sur les poitrines de poulet toute la journée, cela signifie que vous devez augmenter votre apport en protéines
considérablement. Recherchez la quantité de protéines égale à votre objectif
poids.

Par exemple, si vous pesez 200 livres et souhaitez en vrac jusqu'à 225,
alors vous devriez consommer 225 grammes de protéines par jour au lieu de 200 comme
vous en avez l'habitude. Consommer autant de protéines n'est pas une tâche facile, c'est pourquoi
il est important de trouver des calories riches en calories protéine
poudre pour la prise de poids
qui a une teneur élevée en protéines par portion
avec un nombre élevé de calories pour vous assurer d'en consommer suffisamment sans avoir à cuisiner
six repas par jour. Avec des repas riches en protéines et des suppléments de qualité à vos côtés,
vous ne devriez avoir aucun problème à garder votre alimentation propre.

Combiner la musculation avec un peu de cardio

Cardio est généralement considéré comme un moyen de
perdre du poids, mais lorsque vous prenez du poids, cela peut être un excellent moyen d'éviter
gain de graisse. Parce que soyons honnêtes, le surplus calorique dans lequel vous vous trouvez est lié à
vous faire prendre quelques kilos de graisse au fil des semaines, et un bon moyen de
rester sur la bonne voie et garder votre pack de six visible est simplement saupoudrer un peu de cardio
dans votre routine d'entraînement. Si vos séances de poids sont extrêmement difficiles, alors
faites du cardio pendant vos jours de repos pour obtenir cette récupération active et brûler le
calories dont vous n’avez pas besoin.

Sachez quand prendre du recul

Beaucoup de gens vont grossir pendant des mois, pensant que plus ils le font, plus ils gagneront de muscle. S'il est vrai qu'un excédent calorique prolongé va donner des résultats significatifs, à un moment donné, vous allez commencer à ressentir des rendements décroissants.

Vous devez savoir quand prendre du recul, réévaluer votre
nutrition et entraînement, et retournez dans la mêlée. En règle générale, vous voulez
en vrac pendant un mois, prenez une mini-semaine pour bannir toute graisse indésirable, puis
revenir au groupage pendant un autre mois. Vous pouvez répéter ce cycle facilement jusqu'à
la prochaine saison de plage.

Le gonflement est le meilleur moyen de développer rapidement vos muscles, mais vous devez le faire correctement. Si votre objectif est d'ajouter des kilos de muscle sans grossir, assurez-vous de suivre ces conseils et vous serez plus beau que jamais au moment où vous serez prêt à vous pencher pour l'été.

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