Comment équilibrer cardio et musculation – Fit Club pour hommes


Avoir un style de vie en forme est un excellent moyen d'apprendre l'équilibre. Vous devez équilibrer votre vie réelle avec le gymnase, manger sainement 80% (espérons-le) du temps. Évitez les aliments qui ont une incidence sur vos objectifs de conditionnement physique, et la liste continue. Compte tenu de vos objectifs, vous devez également trouver un équilibre entre cardio et musculation. Permet de discuter de vos objectifs et de décider de la meilleure façon de l’équilibrer. Pour aider votre vie à devenir un peu plus facile à gérer!

Conseils pour équilibrer la formation de cardio et de poids pour la routine de remise en forme idéale
Il y a vraiment deux types de personnes qui exercent. Ceux qui veulent perdre du poids puis tonifier. Ou ceux qui veulent prendre du poids et développer la masse musculaire. Vous pouvez dire qu’il en existe quelques-uns, mais pour l’instant, restons simples. Nous allons séparer les deux personnes qui ont des objectifs différents et décider quelles options leur conviennent le mieux.
Personne A –
Est un peu en surpoids et veut perdre quelques kilos, mais ensuite tonifiez-le. Dans la plupart des cas, si cette personne est nouvelle au gymnase ou à l'exercice en général, elle commence par un tapis roulant. Rester là pendant plusieurs mois et voir peu de progrès. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez équilibrer votre cardio avec de bons exercices de musculation. Envisagez de faire de l'exercice cardiovasculaire 3 à 4 fois par semaine. Si vous êtes un peu trop gros, je dirais en réalité 5 fois par semaine pendant 30 à 45 minutes. Vous pensez peut-être que je suis fou, mais même si vous ne pouvez faire que 10% du premier entraînement cardio, il s’améliorera avec le temps. Les séances d'entraînement cardiovasculaires sont appelées aérobic, ce qui signifie fondamentalement «avec de l'oxygène», car votre corps utilise l'oxygène comme source principale d'intensité, vous respirez plus fort, avez besoin de plus d'air, le rythme cardiaque augmente, brûlez plus de calories… vous obtenez la dérive.

Donc, faire du cardio 3-4x par semaine vous donnera une grande endurance mais pas beaucoup de force, comment combattez-vous cela? En musculation bien sûr! Vous voudrez faire des répétitions plus légères de 10 à 15, ce qui permettra un bon fonctionnement des muscles mais aidera également à les tonifier une fois que la graisse aura disparu du cardio. Il existe de nombreuses routines d'initiation pour vous aider à cet égard, mais gardez à l'esprit la plage de répétition lorsque vous effectuez des exercices pondérés. Vous pouvez vous attendre à voir des résultats visuels dans les 6-8 semaines.
Personne B –
Cette personne pourrait être le gars maigre qui cherche à grossir ou toute personne qui veut juste prendre quelques kilos de muscle. Afin de prendre du muscle et du poids, vous avez besoin d'un surplus de calories (contrairement à la personne A qui est un déficit). Un excédent de 360 ​​à 500 calories permet un gain de 0,5 lb à 1 lb par semaine; maintenant, si vous faites tout cela en même temps, vous ne ferez probablement que grossir, faites-le graduellement. Une augmentation de 360 ​​calories par rapport à ce que vous prenez actuellement est un bon début pour des gains maigres.

En ce qui concerne les séances d’entraînement, l’équilibre est recherché pour vous. Entraînez-vous à 3-4 fois par semaine, reposez-vous 2x par semaine et faites du cardio 1-2x par semaine. Le cardio n’est pas un facteur important pour vous parce que vous essayez de gagner. Si vous commencez à faire trop de cardio, c'est un travail supplémentaire à rattraper dans le service alimentaire. Pour votre règle de représentant, vous voulez 4-7 représentants de poids lourd. Ce qui signifie que les représentants 6 et 7 devraient être difficiles à atteindre mais pas impossibles. Les ascenseurs à poulies deviendront votre meilleur ami (si vous pouvez les faire en toute sécurité), car ils activeront plusieurs groupes de muscles et encourageront les gains musculaires. Vous pouvez voir les résultats dans les 4-6 semaines si cela est fait correctement.
Comme vous pouvez le constater, l’équilibre entre cardio et musculation n’est pas vraiment difficile. La partie la plus difficile sera probablement de se présenter à la salle de sport ou de cliquer sur le bouton de lecture de vos DVD de fitness à domicile. Gardez juste votre objectif en vue et avec la bonne discipline, vous y arriverez!

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